Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

[Terminé][VDS] Divers pour SP5 5p

35 posts in this topic

Recommended Posts

Je vend cet intérieur provenant d'une Super 5 GTR en 5 portes. État général très correct, seul défaut l'ancien propriétaire avait découpé deux petites ouvertures dans les panneaux de porte AR pour y installer des baffles et une grille de baffle AV endommagé. (au cas ou je connait une GTR 5 portes en vente pour pièces vers chez moi et les panneaux AR sont bon)

J'ai aussi la console pour l'auto-radio (pas en photo).

Le tout est disponible dans le Tarn (81) à quelques kilomètres de Castres (81100). Prix: 50€ hors port.

DSC_1013[1].jpg

DSC_1018[1].jpg

Edited by Marc81
  • 3 weeks later...

Regroupement d'annonce:

Vend deux portières Gauche pour Super 5 5P, les deux sont couleur crème (109 il me semble).

Vendu dans l'état, quasiment complète.

Portes avec Vitrage, monte glace, poignée (EXT et INT), gâche (non centralisé), joint sur caisse, bandeaux en fibre avec liseret chromé.

Prix 40€ les deux, a récupérer sur place de préférence.

DSC_1072[1].jpg

Edited by Marc81
  • 2 weeks later...

MAJ:

Vend quatre serrures de porte (AVG + AVD + ARG + ARD) avec leur tringlerie, prévue pour centralisation (je n'ai plus les moteur). Plus une AVD (sans emplacement pour centralisation)

**** BIENTÔT A LA FERRAILLE ****

Prix 20€ le lot hors port.

DSC_1077.jpg

Edited by Marc81
Maj

MAJ:

J'ai aussi une paire de gouttières que je donne.

Parti a la poubelle.

Edited by Marc81
Maj

MAJ:

Une portière ARD Neuve, provenant d'un fond de stock Renault, pour Super 5 5porte sans bandeaux en fibre.

Pas d'impact ni de problème à signaler.

Prix: 30€ a récupérer sur place de préférence.

DSC_1097.jpg

• 2 months later...

Maj des prix.

• 3 months later...

UP !

• 1 month later...

MAJ et UP.

• 1 month later...

UP!

• 2 months later...

Up

• 1 month later...

Petit Up du mois de Mai.

• 2 months later...

Cher @Marc81

Auriez-vous l’obligeance de me faire parvenir une offre avec disponibilité et prix pour les pièces suivantes:

- Siège conducteur bleu de Super5 GTR 3 portes. Ou seulement le tissu de celui ci

- 4 enjoliveurs Pentagone

- Calandre Bleu Nuit avec entourage chromé, ancien logo et intérieur du cadre chromé non peint.

- Attelage remorque d’origine Renault avec ses entretoises.

Bien cordialement,

Bisou.

@fv2a Les enjoliveurs je n'ai plus ce modèle de coté. Pour le siège je n'ai (pour le moment) que des gris de coté, Pour la calandre la seule bleu nuit qu'il me reste n'a pas les chrome (provenait d'une Five), Pour l'attelage je n'ai ai pas mais je sait ou en trouver tout dépend ton budget.

Ok, j'attend de rapatrier et je te tient au jus. Normalement j'ai la calandre.

salut

t'aurais pas un morceaux de platique extérieur, celui au dessus de la roue arriere gauche?

merci

il y a 1 minute, Uncleber a dit :

salut

t'aurais pas un morceaux de platique extérieur, celui au dessus de la roue arriere gauche?

merci

Pour 5 ou 3 portes ? Car si c'est 5 portes je n'ai que l'intérieur complet qui est en début d'annonce, mais la je ne souhaite pas dépareillé les morceaux.

il y a 9 minutes, Uncleber a dit :

pour 5 portes mais ce n est que l 'exterieur me concernant

J'ai ce qu'il te faut, il est un peu griffé par contre.

Je te le donne si tu veux ?

il y a 7 minutes, jahmarley04 a dit :

J'ai ce qu'il te faut, il est un peu griffé par contre.

Je te le donne si tu veux ?

bien volontiers !!! merci

je crois que je vais voir ou tu en es de tes travaux !!

il y a 24 minutes, Uncleber a dit :

pour 5 portes mais ce n est que l 'exterieur me concernant

A ok tu parlais de l'élément en fibre qui est riveté sur l'aile. Sa je n'en ai pas, c'est parti au broyeur avec la caisse quand j'avais l'auto (elle avait un choc avec un camion sur tout le coté droit et le c*l était parti dans un fossé).

il y a 1 minute, Marc81 a dit :

A ok tu parlais de l'élément en fibre qui est riveté sur l'aile. Sa je n'en ai pas, c'est parti au broyeur avec la caisse quand j'avais l'auto (elle avait un choc avec un camion sur tout le coté droit et le c*l était parti dans un fossé).

exactement

• 1 month later...

UP de Aout.

• 1 month later...

Toujours d'actualité.

Up du 14/09/18 !

• 3 months later...

Up !

Pièces encore disponibles.

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.