• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions, il suffit de s'inscrire et de se présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5, un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

• Annonces

• Fab

Comment déposer un tutoriel!   04/08/2016

Bonjour et bienvenue dans les tutoriels!   Pour déposer un tutoriel, veuillez le poster dans le forum général Tutoriels dans lequel vous vous trouvez, et attendez la mise en œuvre de celui-ci par un administrateur ou modérateur. S'il n'est pas complet, une solution sera alors envisagée!   Pour une meilleure compréhension de votre tutoriel, nous vous demandons si possible d'avoir un texte clair, précis, ponctué, et bien sûr agrémenté de photographies des points clés.   Si possible, une liste des outils à utiliser pendant l'opération est demandée.     IMPORTANT : Afin de garantir une pérennité des tutoriels, notamment de leurs photos, nous vous offrons la possibilité d'héberger les photos de votre tutoriel dans l'espace du forum. Si votre quota de pièces jointes ne vous permet pas d'uploader toutes vos photos, contactez un membre de l'équipe d'administration et nous ferons le nécessaire.   Merci de suivre ces quelques règles!   P.S.: Sachez qu'aucune réponse ne sera fait sur un tutoriel, pour les questions, ajouts d'informations, merci de prévenir un administrateur forum, ou de le faire savoir dans le forum général Tutoriels.
Zorro_X

Refaire un carburateur Weber 32 DRT

6 messages dans ce sujet

Et voilà, grâce au prêt de @xenon ce tuto voit enfin le jour !

avant-apres.jpg

(cliquez sur la photo pour aller voir le tuto)

Comme d'habitude, les vidéos arriveront après, lorsque j'aurais eu le temps de les éditer...

Ce tuto contient la particularité d'expliquer ma tentative de "décoinçage" de l'axe du 2e corps si le carburateur est voilé.

Je demeure bien entendu toujours ouvert à vos remarques constructives, suggestions d'amélioration, etc... ;)

Z

Chapeau  @Zorro_X !!!

Pour ma part ravie de ton taf !!!

Restais ce putain de collecteur qui merdais mais bon au remontage je pensais pas as lui !!

En tout cas chapeau pour ton boulot !

Merci bcp

Merci à toi pour le prêt ! :)

Ca y est, les vidéos de ce tuto sont en ligne, intégrées au tuto.

La playlist complète youtube c'est par ici :

Merci Zorro ;)

Super tuto, merci pour ce partage !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.