• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions et partager ton intérêt, il te suffit de t'inscrire et de te présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention, nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner : tu t'inscris donc pour faire des échanges, pas seulement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est présent ici via un espace dédié où tu pourras discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout t'auras ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

super5bordeaux

2017 - La 13ieme traversée de Bordeaux

101 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

comme depuis quelques années, il ce déroule une traversée de voitures anciennes sur Bordeaux, en Hiver et en été, la date de l'été étant le week end du 26 et 27 Aout.

19059313_1325477820898080_69869441190408

J'ai donc contacté les organisateurs de l'événement ( voir ici : https://www.facebook.com/atlantic.oldtimer.33/  )

pour voir si en tant que " Club supercinq " et pour représenté le modèle, la supercinq serait accepté.

Dès que j'ai des retours je vous en informe immédiatement :)

Les rassos habituels dans le 44 ou à Lyon semble confirmé d'un intérêt porter au modèle, je tente donc ma chance de développer avec les membres du forum déjà sur place ou dans les environs un rasso sur Bordeaux ( via un événement. )

et vive la supercinq ;) !

tu peux bien évidemment représenter le club lors de ce rassemblement et si tu as besoin de supports nous le dire, on t'en enverra.

As-tu eu des réponses ? Il faut que l'on essaie de s'en occuper.

Le 16/06/2017 à 08:15, Super5GL1986 a dit :

tu peux bien évidemment représenter le club lors de ce rassemblement et si tu as besoin de supports nous le dire, on t'en enverra.

Merci GL, c'est bien sympa. Si ça se fait le drapeau flamme serait très bien venu à mon sens ;)

Il y a 5 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

As-tu eu des réponses ? Il faut que l'on essaie de s'en occuper.

Merci GL, c'est bien sympa. Si ça se fait le drapeau flamme serait très bien venu à mon sens ;)

Ok on demandera à Glen de re l'envoyer car c'est lui le plus proche

Des news,

pour le moment je n'ai aucun retour de leur part, mais, ce dimanche c'est leurs sortie à Darwin, si j'arrive à trouvé un des membres du staff je lui demanderai de vive voix !

Modifié par super5bordeaux

Il y a 11 heures, super5bordeaux a dit :

Des news,

pour le moment je n'ai aucun retour de leur part, mais, ce dimanche c'est leurs sortie à Darwin, si j'arrive à trouvé un des membres du staff je lui demanderai de vive voix !

Je ne sais pas encore, mais je vais essayer de venir aussi à Darwin avec toi, on se capte pour s'organiser (mp) 

Des nouvelles,

Le club est donc convié avec grand plaisir a la 13ieme traversée de Bordeaux,

étant donné que ça deviens un événement ou le club sera représenté, il serai peut être judicieux de déplacé le sujet vers ici : https://www.forum-super5.fr/index.php?/forum/22-evènements-du-club/

Dans la foulée j'envoie aux membres du bureau ainsi qu'aux membres qui on eu l'e-mail du rasso un e-mail pour la présentation plus détaillé du déroulement du week end.

Pour toutes questions : @GuiguiFanDesTitines ou bien moi même.

Rappel des dates :

Le samedi 26 et dimanche 27 aout

Place des quinconces, Bordeaux

Pour participé a la traversée il vous faut remplir ce document à titre personnel :  ( pièce jointe  )

le site de l'association qui organise l’événement :

https://aocom.jimdo.com/

Pour détaillé un peu plus :

-Le samedi  : 1 circuit de l'entre deux mer, ballade en roadbook ( possibilité de ce restaurer sur place ) une buvette présente

possibilité d'exposé sa voiture gratuitement, stand du club présent ( il faudra une ou deux personnes pour le tenir toute la journée ( donc qui ne feront pas la traversée mais l'expo ) ( et bien sur de même le dimanche ) , concert et apéro capot offert part l'association.

( nous pouvons nous organisé pour ce faire une bouffe le soir tous ensemble de notre coté )

-Le dimanche : 1 circuit le Fronsadais, balade en roadbook ( toujours possibilité de ce restaurer sur place )

Le stand du club sera la, comme le samedi, buvette, camps us de la seconde guerre mondiale en expo sur les Quinconces.

Le club aura un stand  réservé avec Barnum et flamme du club ( si le bureau nous le prête )

l'idéal serai d'avoir 4 super 5 d'exposition ( donc qui ne pourront pas bougé de la journée )

2 phase 1 et 2 phase 2 histoire de voir l'évolution du modèle... ( possibilité d'échangé les modèles exposé du samedi au dimanche )

Je pourrais hébergé 4 ou 5 personnes chez moi et vos voitures seront dans le jardin sans risque.

a voir avec guigui de sont coté ( il y a aussi un camping )

Il serai bon d'avoir des réponses et l'administratif fait pour début Aout ( la date butoir étant le 15 Aout ).

Ce qui sont motivé...sont les bienvenus ;)  ;):) !!!

la page facebook avec les photos  des autres évenements / précédentes éditions: https://www.facebook.com/pg/atlantic.oldtimer.33/photos/?ref=page_internal

Venez nombreux !!

FICHE INSCRIPTION-PARTICULIER.pdf

Modifié par super5bordeaux

Motivé ;) 

motivé aussi :lunettes:

En ce qui concerne l'hébergement j'ai également possibilité de loger des personnes chez moi environ 4 personnes. En théorie, selon le nombre de personnes intéressées, il n'y aurait pas besoin d'aller au camping, sauf si certains y tiennent.

Pour le samedi soir, il y a possibilité d'aller se baigner dans un lac non loin ou d'aller faire une petite excursion à la dune du Pyla pour y prendre un pique-nique et y piquer une tête (60 kms de Bordeaux par l'autoroute gratuite soit environ 40 min de route).

Petite précision également, il est possible de venir en train, en avion, ou en covoiturage aussi si vous le souhaitez. Aucun soucis pour récupérer des gens à la gare, à l'aéroport etc.

Précision n°2, en Février il y aura une autre traversée et selon le succès de la chose, il est possible que nous en fassions une seconde.

Liste des participants :

¤ Super5Bordeaux

¤ Guigui Fan des Titines

¤ Fred006

¤ Nzonzon

¤

Modifié par GuiguiFanDesTitines

bien reçu et transféré sur la boite du club, pour discussion demain soir lors de la reunion skype

Il y a 2 heures, Super5GL1986 a dit :

bien reçu et transféré sur la boite du club, pour discussion demain soir lors de la reunion skype

d'accord, merci Gl :):)

Il y a 20 heures, Fred006 a dit :

Motivé ;) 

Il y a 19 heures, Nzonzon a dit :

motivé aussi :lunettes:

au top alors !!!

Il y a 3 heures, super5bordeaux a dit :

au top alors !!!

Par contre je sais pas avec quelle voiture encore ^^

mail envoyé a super5bordeaux pour les modalités

Je viens de te répondre, désolé pour le soucis de format :)

vu

a reboucler a supercinci pour ses questions

Caroline serait-elle dispo pour qu'un responsable du club l'appelle, histoire de confirmer mes doutes avant l'engagement du club?

Bah ouais, je sais, je suis assez procédurier... ;)

Il y a 1 heure, supercinci a dit :

Caroline serait-elle dispo pour qu'un responsable du club l'appelle, histoire de confirmer mes doutes avant l'engagement du club?

Bah ouais, je sais, je suis assez procédurier... ;)

Salut Cinci,

Tu peut la joindre sans soucis elle est au courant que le club fait la démarche pour la traversée,

Il y a 1 heure, supercinci a dit :

de confirmer mes doutes avant l'engagement du club?

de les dissipé plutôt non ? :)

ou les deux, c'est selon.

Je vois ça la semaine prochaine, j'ai déjà de quoi m'occuper en ce moment ;)

Super, merci à tous pour vos retours

Le 02/07/2017 à 15:19, super5bordeaux a dit :

Il serai bon d'avoir des réponses et l'administratif fait pour début Aout ( la date butoir étant le 15 Aout ).

Je me permets de revenir vers vous tous pour savoir qui serai intéressé par cet évènement afin de prévoir un minimum.

De la même façon, si un stand est mis en place sur la Place des Quinconces, il faudra que l'on s'organise pour récupérer du matériel (barnum/tonnelle, drapeau, boutique, etc...)

Liste des participants :

¤ Super5Bordeaux

¤ Guigui Fan des Titines

¤ Fred006

¤ Nzonzon

¤ ...

Liste des voitures exposées sur le stand, 4 maximum (donc pas de balade pour ces voitures) :

¤ Si nécessaire car pas assez d'autos la GTS Saga de @GuiguiFanDesTitines (mais il y a des SP5 plus propres que la mienne)

¤ La TSE de @super5bordeaux ?

¤

¤

la TSE peut resté en statique sans soucis, @supercinci, tu as vu avec Caroline ce que tu voulait voir ?

je rappel que le stand du club en statique sur la place des Quinconces est gratuit, c'est la Traversée qui est payante.

Niveau logistique est transport, il reste a peine plus d'un mois donc ça serai pas mal de savoir si le club nous prête du matos ou non.

J'ai trouvé une garderie pour le chien donc normalement je serais des vôtres avec la TD.

il y a 5 minutes, Mchris a dit :

J'ai trouvé une garderie pour le chien donc normalement je serais des vôtres avec la TD.

Ça me fait grand plaisir de lire ça !

Ça donne ceci alors ?

=>

Liste des participants :

¤ Super5Bordeaux

¤ Guigui Fan des Titines

¤ Fred006

¤ Nzonzon

¤ Mchris ?

¤ ...

Liste des voitures exposées sur le stand, 4 maximum (donc pas de balade pour ces voitures) :

¤ Si nécessaire car pas assez d'autos la GTS Saga de @GuiguiFanDesTitines (mais il y a des SP5 plus propres que la mienne)

¤ La TSE de @super5bordeaux ?

¤ La TD Auto-école de @Mchris ?

¤

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.