• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions et partager ton intérêt, il te suffit de t'inscrire et de te présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention, nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner : tu t'inscris donc pour faire des échanges, pas seulement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où tu pourras discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout t'auras ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Tu peux désormais t'inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

• Annonces

• Fab

IMPORTANT, à lire avant de poster : Règles Des Petites Annonces   04/08/2016

Bienvenue en section Petites Annonces   Cette section est à la disposition des particuliers, propriétaires de l'objet cité en cette section. Tu peux mettre en vente : Des pièces détachées relatives à votre Super5 (ou presque). Des voitures (Super5 ou autres). Ou autres mobiliers (se référant à l'automobile ou non) à destination d'acheteurs potentiels.   Inversement tu peux informer les autres membres de ce forum de que tu est à la recherche d'une pièce particulière, voiture ou autre.   Pour cela, nous te demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes :   1) Le titre doit comporter une des balises suivantes (c'est à toi de le faire, pas aux modérateurs) : [VDS] pour une vente. [RCH] pour une recherche. [ACH] pour une proposition d'achat. [DON] pour un don gratuit. [ECH] pour un échange. [COMMANDE GROUPEE] pour une commande groupée. Uniquement dans ce cas tu peux demander à un modérateur ou administrateur "d'épingler" l'annonce pour qu'elle se retrouve toujours en haut de la liste, améliorant ainsi sa visibilité.   2) Toute annonce doit comporter un prix, préférentiellement indiqué dans le titre, ainsi que le maximum de détails (la photo peut être plus que utile !) afin d'éviter des questions/réponses récalcitrantes. Si tu n'arrives pas à insérer une image tu peux suivre le Tutoriel d'insertion des images.   3) Un petit message de politesse en début d'annonce est toujours le bienvenu.   4) En cas de vente de plusieurs pièces par le même particulier : une annonce par pièce (ou lot de pièces) est recommandée (dans la mesure du possible).   5) Afin de savoir si l'annonce est toujours valable, il est souhaitable que son auteur fasse le suivi de celle-ci ! Par exemple : - Relancer la vente si elle est encore valable. - Préciser si l'annonce est à fermer ou à supprimer. Afin de garder une bonne lisibilité dans le forum, toute annonce non suivie depuis plus de 6 mois sera automatiquement fermée. Toute annonce se référant ou se basant sur un lien externe sera considérée comme non conforme, pour d'évidentes raisons de respect des règles précédemment évoquées.   Toute annonce ne respectant pas au minimum ces règles sera supprimée sans préavis   Pour information, et afin de garder un confort de lecture pour chacun : Que tu puisses trouver, donner, échanger ou acheter ton bonheur par le biais de cette section nous est certes important ... mais nous ne pourrons être tenus responsables : ...des conditions d'achat, de transport, de vente, ou de l'état même de l'objet ; ...de tous les moyens de prise de contact (et de leur utilisation), adresse e-mail et postale, téléphone fixe ou portable, qui est sous votre propre responsabilité !     Merci pour ta compréhension ainsi que pour ta participation à la bonne tenue de cette section ! (Ainsi que du forum ... bien sûr !)    
Kriss

Vos Avis Sur Les Vendeurs/acheteurs

473 messages dans ce sujet

Acheteur: Kellogg

Pieces: Plip + Recepteur centralisation

Note: 10/10

Mode d'expedition: Lettre Max

Commentaire: Acheteur serieux, petit mot sympa avec le cheque, a recommander

Vendeur: Krys972

Pieces:moyeu de volant

Mode d'expedition: Lettre Max

Commentaire: vendeur super, l'envoi a été rapide, le moyeu était nickel. Vendeur a recommander

Vendeur : JUAN

Objet : Attache remorque

Note : 10/10

Mode d'expédition : Colissimo

Commentaire : Transaction rapide. La description de l'objet est reel . Colis très très très bien emballé. Au plaisir. Vendeur a recommander

Vendeur : FV2A

Objet : Tringlerie d'essuie-glace

Mode d'expédition : La Poste

Commentaire : Transaction impeccable avec une très bonne communication et très rapide. L'objet est en très bon état de fonctionnement, Fv2a est un vendeur que je recommande.

Vendeur : Lionel62300

Objet : Bloc chauffage+2 optiques

Mode d'expédition : Mondial Relais

Commentaire : Transaction parfaite,objets correspondant,excellente communication,je recommande.

Prout

Prout

:ohnon:

Vendeur : Shiko

Objet : 2 compteurs

Mode d'expédition : La poste

Commentaire : emballage sérieux, produit nickel, rapide, un vendeur que je conseille.

Vendeur : Chris5gtx

Objet : Super5 GTX

Note : 15/10

Mode d'expédition : La route

Commentaire : Excellent accueil, produit conforme à mes attentes, des petits plus bien sympa, à recommandé les yeux fermé. ;)

Acheteur : Becket

Objet: Filtre à air

Note: 100/10

Mode d'expédition: RDV moitié chemin sur route :)

Commentaire: Superbe rencontre, un nouveau bien sympa lol :) On a beaucoup échangé ;)

Vendeur : turboboy

objet : volant de schuss

note 10/10

Mode d'expedition colissimo

commentaire : ba déjà merci ;) et pis l'emballage au top, très très bien emballer !!

Je le recommande :)

Vendeur: Fred006

Objet: bavettes arrieres

Commentaire: produit conforme a la description, bien emballé dans son carton (ça risquait pas de s'enfuir), excellent contact, rapide, un vendeur que je re-recommande pour avoir deja eu affaire a lui ;)

Vendeur : Mchris

Objet : Stripping NRJ d'origine

Note : 100/10

Commentaire : échange très sympa, produit parfaitement bien emballé et en état de collection, livraison ultra rapide ! Je recommande vivement ! Membre de confiance ! :) MERCI

vendeur : shiko

objet : diver piéces de GL

note : 10/10

Commentaire : colie reçut rapidement , tout bien emballé + ti rajout en cadeau de piéce de derniere minute !

je recommande !!

Vendeur: Fred006

Objet: diver piéce de GL

Commentaire: colie bien emballé !

impeacble par rapport a la description !!

Vendeur: Shiko

Objet: Casquette de compteur

Commentaire: Nickel, colis super bien emballé

Vendeur: Ozone

Objet: Volant de TSE

Commentaire: Super, correspond bien à la description qu'il m'en a faite

Modifié par quentin81600

Vendeur:Shiko

Objet:calculateur, sonde

Note:10/10

Commentaire :envoie rapide

Vendeur : Chris5gtx

Objet : Phare CE droit

Note : 9.998/10

Mode d'expédition : Mondial Relay

Commentaire : N'importe quoi.

- Se permet d'envoyer le produit AVANT qu'on ai eu le temps de payer

- Ne l'as pas nettoyé avec une précision chirurgicale avant envoi. J'ai mis de la poussière sur mes doigts en le déballant

- La PIRE, reçu dans un carton de pièces Toyota.

D'où la perte de 0.002 points.

Acheteur : Fv2a 

Objet : Phare CE droit

Commentaire : M'a envoyé une photo de sa *ite en guise de paiement :wub:

Désolé pour la poussière mon lapin en sucre

Vendeur : Super5GL1986

Objet : Phare CE gauche

Note : 10.002/10

Mode d'expédition : La Poste - Colissimo

Commentaire : Bien emballé et hyper propre. Ça mérite bien de récupérer les points que j'ai retiré à chris5gtx.

Acheteur : Fv2a

Objet : Phare CE gauche

Note : 10/10 +++

Mode d'expédition : La Poste - lettre

Commentaire : Ruen à dire c'est parfait

vendeur: GTX 78600

objet: calandre gtt

note 10/10

expédition: colissimo

commentaire; excellente description et colis antisismique :)

Vendeur : Xenon

Objet : 2 lèves vitres arrière

Mode d'expédition : La Poste - Colissimo

Commentaire : Rien à redire, c'était parfait.

vendeur: CDC36

objet: logo Rapid

note: 10/10
mode d'expedition: la poste - lettre simple

commentaire: logo état neuf!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.