Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

évaluation d'un vendeur, chris5gtx :

Pour le compteur GTX. Aucun probleme , arrangeant ( il n'était pas dispo donc a fait faire la transaction a mademoiselle chris )

note : 10/10

Posted

évaluation d'un vendeur, Zokestyle :

Tres sympa comme d'habitude. Meme si il m'as cassé mon monogramme... :ph34r:

Le moyeu est déja en place et peint! Je suis content je vais retrouver un retour de clignotant.

Image IPB

Image IPB

évaluation d'un acheteur, Olivier :

On a passé une bonne matinée. Toujours aussi sympa aussi. pour un radiateur.

note : Je sais pas si je vais lui mettre 10/10 car il ne s'est meme pas déplacé. :lol2:

Posted

évaluation d'un acheteur, Olivier :

On a passé une bonne matinée. Toujours aussi sympa aussi. pour un radiateur.

note : Je sais pas si je vais lui mettre 10/10 car il ne s'est meme pas déplacé. :lol2:

je me suis pas déplacé certe mais grace a moi tu a le moyeu ^^ , les affaires avec toi sont toujours aussi fiable toujours une correspondance a 100% avec l'etat décrit .

10/10 +1 pour le déplacement et le petit tour de gtx

• 3 weeks later...
Posted

moi je devais avoir rendez vous avec bonni samedi apres midi...je dis bien je devais car il n'est pas venu et ne me donne pas de nouvelles depuis :lol: ...

Posted

pffffff il sait pas écrire, et apparement il sait pas se servir d'un telephone pour décommanderl'école est pas censé etre obligatoire jusqu'a un certain age?

Posted

gros méaculpa pour bonni il ma envoyé un mp pour me faire remarqué que je ferais bien d'ecouté ma messagerie car il bien laissé un message pour décommandé ... :lunettes: aurevoir mano tu prends la porte !

Posted

Je vient de rencontrer Reivilo et miss Reivilo qui m'a acheté ma ligne d'echappement.Bah on a discuter Super 5 pendant une bonne heure et demi.10/10

Posted

Merci Alfox !! Super sympa ce visu (quelle belle Clio !!) et merci pour la ligne !Domager qu'il ne faisais pas plus chaud ! :) Super Sympa 100/100 ! :ph34r: (Ne reste plus qu'à bricoler :D)

Posted

C'est clair, 10°C c'est pas le top pour tapper la discute tranquillement.Bon bricollage. :ph34r:

• 2 weeks later...
Posted

évaluation d'un vendeur, chris5gtx :

NI-CKEL !! Galère pour trouver pour aller jusqu'au box mais sinon le reste était nickel! :(

On a tapé la discut pendant une bonne heure, c'était très sympa, Skuigi est arrivé aussi, pareil très sympa aussi pour le peu de temps qu'on s'est vu! :)

A conseiller fortement!! ^_^

Le seul soucis de cet aprèm, c'était de voir cet AO qui va finir ... euh hum ... xD

Il a même pris le temps de monter le clips de la ceinture ventrale !! Que demander de plus!! xD

Merci encore 'Tof!! -_-:D

Posted

Mais derien! C'est toujours un plaisir de se voir avec une meme passion et pouvoir en discuter! :bleh:

Posted

Evaluation d'un acheteur:

TEEN 1503.

note: 10/10

ba tres bien j'ai pas eu le temps de lui demander le cheque qu'il etait arrivé chez moi.

mdr :lol2:

Posted

Evaluation d'un Vendeur : Chris5GTX

Objet Vendu : Joints de portes

Observation : Vraiment super sympa et envoie du colis rapide :wub:

Note : 10/10 à recommander ;)

Posted

Il est tant que je le mette...

Evaluation d'un Vendeur : PierreLouis

Objet Vendu : Radiateur C2J avec factures svp...

Observation : Nikel, on a même pu s'arranger pour économiser les frais de ports

Note : 10/10 rien de plus à ajouter...

Posted

Evaluation d'un Acheteur : DJDeck

Objet Vendu : Joints de portes

Observation : Tres sympa aussi et paiement rapide

Note : 10/10 à recommander aussi. :bleh:

Posted

Evaluation d'un vendeur:

Note:10/10

Super transaction, emballage nikel, bref je recommande!

Posted

Evaluation d'un vendeur: ?????

Note:10/10

Super transaction, emballage nikel, bref je recommande!

C'est casper ? ;):)
Posted

Euh.. non c'est super5GL1986 voyons c'est logique.... :);)

• 8 months later...
Posted (edited)

Gros déterrage!!!

juste pour mettre un

[objet acheté]

siège super 5GTL

note : 10/10 commun a Fred et Mchris pour l'assise : RAS

[objets vendus]

panneaux de portes et babioles diverses!

note : 10/10 à Fab

[objets vendus]

Console longue phase 1

note : 10/10 a Ermi !

Edited by Super5GL1986
Posted

topic déplacé et épinglé !je savais même pas qu'il existait.... honte à moi...

Posted

D'ailleurs 10/10 à Jey pour la Bac :lol2:

Plus sérieusement, récemment, c'était avec Jenny pour des enrouleurs de ceinture AR et haju68 pour une trappe à essence et un allume cigare: la première, tout s'est très bien passé donc 10/10 avec surtout une excellente communication. Pour haju, je lui mets 10 aussi pasque le paiement a été reçu dans les temps, et aussi pour me faire pardonner du retard, vu que ça va faire presque 1 semaine que le chèque est arrivé mais que rien n'est encore parti :hein:

Posted

Faudrait juste faire un récap' dans le premier post, et supprimer toutes les réponses.Et chaque nouvelle réponse, on rajoute au tableau du premier post! :hein:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.