Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

Si vous avez vendu tous les deux, qui a acheté ? :ph34r:

Posted

Si vous avez vendu tous les deux, qui a acheté ? :ph34r:

Sois pas si rapide! J'ai édité. :bleh:
Posted

Sois pas si rapide! J'ai édité. :bleh:

T'es bon pour éditer une nouvelle fois, j'avais même pas vu ça :ph34r::lol:
Posted

Rastacouet m'a vendu un carbuNICKELforumeur de confiance

Posted

Rastacouet m'a vendu un carbuNICKELforumeur de confiance

Je te renvois le compliment :D
Posted

Vendeur : Pimboli51 Note 10/10

Objet : Habillage plastique complet de super5 GTR

Vendeur à recommander pour sa franchise et son honneté et surtout pour le mal qu'il se donne pour faire ses colis par grand soin :bleh:

Posted

ACHETEUR : SUPER5GL1986

OBJET : pare-choc arrière phase 1

NOTE : 10/10

ACHETEUR : ERMI

OBJET : Habillage plastique d'intérieur complet pour GTR

SUPER5GL1986 et Ermi ont été compréhensif et patient. Ce service à été fait avec plaisir. Grâce à eux je suis devenu un pro pour les "gros" colis :MDR56:

Posted

SUPER5GL1986 et Ermi ont été compréhensif et patient. Ce service à été fait avec plaisir. Grâce à eux je suis devenu un pro pour les "gros" colis :MDR56:

:bleh: :Dmaintenant tu peux faire taire les andouilles sur ebay qui ne veulent pas envoyer ne serait ce qu'un panneau de porte :wub:
  • 3 weeks later...
Posted

VENDEUR : Chris5GTX

OBJET : Rétro côté passager réglable de l'intérieur

Envoi rapide, colis bien emballé. Encore merci

Posted

Acheteur : Pimboli51

Objet : rétroviseur

Note : 10/10

Remarques : Trs bon contact et suivi! Il perd juste un peu la boule parfois. ;)

Posted

VENDEUR : Chris5GTX

OBJET : Rétro côté passager réglable de l'intérieur

Envoi rapide, colis bien emballé. Encore merci

si t'en a un deuxieme, ca m'interesse :lol:
Posted

si t'en a un deuxieme, ca m'interesse :o

Si tu es interessé par des pieces, j'ai un post exprès pour ca ou tout es affiché. :angry:Fin du HS.
Posted

Remarques : Trs bon contact et suivi! Il perd juste un peu la boule parfois. :angry:

Moi !!!!! Je perds la boule !!!!! :MDR56:
Posted

Si tu es interessé par des pieces, j'ai un post exprès pour ca ou tout es affiché. ;)Fin du HS.

ha j'avais mal lu, je croyais que c'etait pimpoli le vendeur ;)
  • 2 months later...
Guest FLX
Posted

Allez, on va apporter un ptit + à ce topic :nosweat:VENDEUR : ReiviloOBJETS : PC avant ph1 ; les absorbeurs qui vont avec ; Barres de toit ; Aile avant gauche ; Calandre modifiée par ses soinsNOTE : 10,5/10Une visite sympathique de ses box ((tu lui donne juste une caisse de Super5, et il te la refait entièrement rien qu'avec son stock de pièces)), et j'ai l'impression que c'est lgenre de mec qui pourrait passer 2h à s'extasier sur une Sup' :tongue4: :tire-la-langue-cligne:

Posted

Moi aussi j'veux jouer :ph34r:

Acheteur : Chris5GTX

Note : 11/10 => m'a emmené avec lui pour la soirée :D

Objets : 1 aile, 1 capot, 1 plage arrière, 1 paire de dessus de feux AR, 1 plastique intérieur

Acheteur : Forummp3

Objet : Rétro droit réglable de l'intérieur

Acheteur : NayonGTX

Objet : PC arrière

Posted

Vendeur : Matt

Note : 5/10 => J'ai été obligé de me le coltiner toute la soirée. :ph34r:

Objets : 1 aile, 1 capot, 1 plage arrière, 1 paire de dessus de feux AR, 1 plastique intérieur

La vraie Note : 10/10. Super arrangant! :D

PS: tu n'as pas noté Fredy? Ah oui, c'est vrai..... il n'a pas encore pris les jantes. :wub::wub:

Posted

PS: tu n'as pas noté Fredy? Ah oui, c'est vrai..... il n'a pas encore pris les jantes. :wub::wub:

'foiré ! :ph34r: Fredy, dès que t'as tes jantes on va aller les montrer à Chris... :D
Posted

Vendeur : Kmill

Note : 9.5/10 => le carton était troué :ph34r::D ... mais 10/10 pour le ptit mot fourni avec et pour l'emballage génial (journal avec les nouvelles du 45... très bonne lecture :MDR56:

Objet : Volant GT Turbo

PS : Mano et Fab' seront les suivants à noter^^ pour pas mal de pièces.

A suivre donc !

Posted

Vendeur : Kmill

Note : 9.5/10 => le carton était troué :D:wub: ... mais 10/10 pour le ptit mot fourni avec et pour l'emballage génial (journal avec les nouvelles du 45... très bonne lecture :MDR56:

Objet : Volant GT Turbo

PS : Mano et Fab' seront les suivants à noter^^ pour pas mal de pièces.

A suivre donc !

il aurait pu en mettre de son département quand même :ph34r:
Posted

[PS: tu n'as pas noté Fredy? Ah oui, c'est vrai..... il n'a pas encore pris les jantes. :blush::blush:

ça aura fait jacter cette histoire...et j'les ai toujours pas :blush:

'foiré ! :blush: Fredy, dès que t'as tes jantes on va aller les montrer à Chris... :blush:

pourquoi pas,y a un frigo dans son hangar???
Posted

ça aura fait jacter cette histoire...et j'les ai toujours pas :blush:

Sleamm doit avoir trouvé une autre solution, les picots de la douille pétaient les uns après les autres... Je crois les doigts :blush:
Posted

Sleamm doit avoir trouvé une autre solution, les picots de la douille pétaient les uns après les autres... Je crois les doigts :blush:

j'avais compris que la douille a pétéje les croise aussi(les doigts) :blush:
Posted

Acheteur : jbsck.

Note : 10/10 => Transaction rapide, bonne communication.

Support de tablette de coffre (5 p).

Posted

Vendeurs : Sleamm et Matt Note : 10/10

Objets : Compteur GTX avec interrupteur de coffre

Toujours aussi rapide et toujours aussi bien emballé (ça va Matt le chaterton :D?) et merci pour l'article du Monde pour la lecture :D

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.