Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

Vendeur : ReiviloObjet : injection C3JNote : 10/10Observations : vendeur a recommander , très bonne communication , prix contenu (achetée a 100€ alors que cela vaut 800€ neuf chez Renault sans le boitier !! )

Posted

Vendeur : Sleamm Casse Auto :tire-la-langue-cligne:

Objet : Bas de caisse GTX 3 portes blanc Panda 348 + séparateur de vapeurs d'essence F2N

Note : 10/10

Observations : Vendeur recommandé par tous et à re-recommander à tous ^^, bonne communication et prévention rapide au sujet de délais qui ont du être rallongés (mais pas grave vu que j'avais le temps :nosweat:)

Posted

Vendeur : Elpatou Note : 10/10

Objet : Poignée de hayon de Renault Espace

Observations : Rien à dire trouver un objet aussi rare c'est un exploit, et surtout d'être venu l'apporter sur place c'est encore mieux (et d'avoir trouvé ma maison aussi :nosweat:)

Posted

Vendeur : Elpatou Note : 10/10

Objet : Poignée de hayon de Renault Espace

Observations : Rien à dire trouver un objet aussi rare c'est un exploit, et surtout d'être venu l'apporter sur place c'est encore mieux (et d'avoir trouvé ma maison aussi :p)

Merde ca me fait penser qu'on a oublié quelque chose :ph34r:

Sinon ce fut un plaisir d'agrandir mon tableau de chasse personnel de la découverte des membres du fofo :nosweat:

Posted

Merde ca me fait penser qu'on a oublié quelque chose :p Sinon ce fut un plaisir d'agrandir mon tableau de chasse personnel de la découverte des membres du fofo :nosweat:

je plussoie on a oublié un détail (dès que je peux ne t'en fais pas je ne t'oublie pas, finalement je me suis trompé sur les ASSEDIC, c'est fini :ph34r:)ça a été un plaisir pour moi aussi, 4° F2N au tableau de chasse :lol:;
Posted

T'inquiètes pas j'ai le temps :nosweat:, on est pas aux pièces ^^, au pire on fera un tir groupé si je te trouve tes grilles de HP.

Guest Gskill
Posted

VENDEUR : Reivilo je lui met 100% positif soit 10/10Transaction nickel.Piece : comodo cligno/phare + Radiateur.Pièce ok.

Posted

Acheteur : SUPER5GL1986Note : 10/10Objet : Calandre Super 5 Phase 1Observations : Bah comme d'habitude, rien à redire : très bonne transaction

Posted

Vendeur : PIMBOLI51Note 10/10Objet calandre phase 1.Obs : rien à dire ! etat exceptionnel des fixations (aucunes pétées), rien a redire!

Posted

Vendeur : Sleamm Casse Auto

Objet Joints de portières et jeu de serrures

note 10/10. Met quand même du temps à encaisser les chèques :D

Vendeur: Nébulaire

Objet: Volant 3 branches + moyeu

Note: 10/10. Envoi rapide, bien emballé dans un carton de boîtes de petit pois, no soucy.

Posted

Vendeur : Sleamm Casse Auto

Objet Joints de portières et jeu de serrures

note 10/10. Met quand même du temps à encaisser les chèques :nosweat:

Vendeur: Nébulaire

Objet: Volant 3 branches + moyeu

Note: 10/10. Envoi rapide, bien emballé dans un carton de boîtes de petit pois, no soucy.

piouuuuu ! depuis le temps les joints :nosweat:

c'est bon signe pour les chèques :)

Posted

Acheteur: gofastObjet: cable de compteurNote 10/10.Désolé pour mon 2 de tension...

Posted

vendeur : fv2aobjet : cable de compteur10/10 pour tout et surtout l'emballage (boite de céréales) très très bien emballé le cable, lui même bien ficelé autour de lui même... impec!!

Posted

Vendeur: Super5GL1986

Objet: PC arrière Ph2

Note: 10/10

Emballage nickel, envoyé rapidement. Vendeur sympa mais qui ne le sait pas encore... :rasta:

• 2 weeks later...
Posted

Acheteur: tracteur rougeObjet: démarreurNote 10/10.Mis a part qu'on a eu deux de tension tous les deux, tout s'est bien passé pour ma part (j'espère que le colis est arrivé)

Posted

Acheteur : Dadoune69

Note 10/10

Objet : Bas de caisse

Observations : Insiste un peu mais n'a pas eu tord pour le coup. :D

Vendeur : Manu

Note 10/10

Objet : Becquet Zender

Observations : Tres bon suivi et bonne communication. :jap:

Guest dadoune 69
Posted

Acheteur : Dadoune69

Note 10/10

Objet : Bas de caisse

Observations : Insiste un peu mais n'a pas eu tord pour le coup. :glare:

merci chris :ph34r:
Guest dadoune 69
Posted

Vendeur : Chris5GTXNote 10/10Objet : bas de caisse de GTX 5 portesObservations :Emballage nickel, envoyé rapidement. Vendeur tres tres sympa qui a pris le temps de m'envoyer les bdc malgrais la taille et la longueur "encore merci pour tout" donc pour le coup je te remet un 10/10 :icon_wink:

Posted

vendeur: sleamm casse autoobjet: radiateur refroidissement GTX/baccaranote: 10/10colis bien recu, radiat impec. le seul point negatif n'est pas de la faute de sleamm, mais de la poste, il ont sacrement fait morfler l'emballage. :rasta:

Posted

Acheteur : Rastacouet.Objet : PC avant phase2Note : 10/10, RAs paiement rapide, acheteur de confiance.Acheteur : Shing XLObjet : PC arrière ph 2Note : 10/10, RAS paiement rapide tout est OK

Posted

Vendeur : pimboli51

Objet : Intérieur complet de Super 5 Baccara

Note / 10/10 , excellent vendeur, nous nous sommes mis d'accord de cette transaction il y a 6 mois, il a même trouvé un moyen de m'eviter de payer des frais de port en le rencontrant , l'intérieur est complet en super état et le prix était parfait . Rien à ajouter , merci encore =)

Posted

Vendeur : Manu

Objet : Mano compte tour / tachy

Observations : Très bon vendeur et emballage plus que correct vendeur à recommander :unsure:

Posted

Acheteur : Mike-shinoda69

Objet : Plastiques intérieurs Baccara

Observations : Transaction nickel sur place, membre sympatique

Posted

Vendeur : fv2a

Objets : Moteur essuie-glaces arrière & mécanisme serrure coffre

Observations : Nickel, aucun problème, ca s'est passé très vite & très bien.

Posted

Acheteur : Zorro X

Objet : Moteur essuie-glaces arrière & mécanisme serrure coffre

Observations : Aucun problème, paiement rapide

Acheteur : sadna

Objet : lève vitre conducteur

Observations : Aucun problème, paiement rapide

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.