Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

supercinci

2018 - 22/23/24 Juin - Rassemblement annuel

293 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Suite à la discussion que nous avons eu ce dimanche 25 juin 2017, lors du rasso annuel dernier, le topic est ouvert. En présence du bureau du club et des participants, la date est fixée du 22 au 24 juin.

Le lieux : Deux propositions ont été formulées : Saintes/Cognac et Charentes Maritimes. Le "vote" à main-levée a été plus favorable aux charentes, si possible au bord de la mer mais surtout TRES loin d'eaux stagnantes (moustiques).

Nous (le club) proposons donc un rasso dans le 17, du 22 au 24 juin 2018.

Posez vos congés!

le Bureau du club commencera à étudier la chose, mais les grandes lignes seront posées pour le bureau 2018, ce qui favorisera l'anticipation.

Merci à tous pour avoir accepté de prendre une (ou quelques) minutes pour aborder ce point!

Ce premier post sera remplacé par les infos utiles du rasso, dès que les précisions seront dispos!

Vous pouvez réagir ici, il y aura un lien pour accéder aux causeries du rasso définitif.

Cinci.

Donc voila dans un premier temps la localisation du "Rassemblement Club Supercinq 2018" les 22 , 23 , 24 Juin . Comme indiqué dans "l express" la lettre du Club , une équipe va se déplacer sur place début Avril pour peaufiner l événement (Camping , Restauration , Préparation Road Trip)

5aa47b85f3062_carte-charente-maritime(1).thumb.jpg.baf769d3c5ec5c345c9c1469a2a35192.jpg

Nous ouvrons dores et déjà une liste d inscription ci-dessous (un mail avec un formulaire a remplir vous sera envoyé , fin Avril debut Mai , afin de valider vos heures et jours d arrivée , vos repas , vos choix d activités , etc.) :

Le document d'inscription est à remplir et à nous retourner avant le 10 juin 2018 par mail (leclubsupercinq@gmail.com) ou par courrier (adresse en MP)

Fiche de réservation

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44 - fiche reçue - paiement ok

2- Chris5gtx - fiche reçue - paiement ok

3- Cheurpe - fiche reçue

4- Super5Bordeaux - fiche reçue

5- TheSuper5Saga - fiche reçue - paiement ok

6- Fred006 - fiche reçue - paiement ok

7- Brioche - fiche reçue

8- xenon - fiche en cours

9- TrapeuR25 - fiche reçue - paiement ok

10- Nzonzon - fiche reçue

11- Todd37 - fiche reçue

12- fv2a (samedi/dimanche) - fiche reçue - paiement ok

13- Wolf - fiche reçue

14- André44 - fiche reçue - paiement ok

15- Dano44 - fiche reçue - paiement ok

16-gtx78600 , peut être Madame. - fiche reçue

17- Mchris - fiche reçue - paiement ok

18- Ephram (V/S/D) - fiche reçue - paiement ok

19- Yoco44 - fiche reçue - paiement ok

20- oxyfred - fiche reçue

21- Guigui Fan des Titines - fiche reçue - paiement ok

22- M. & Mme Vroum - fiche reçue

23- Pixl - fiche reçue - paiement ok

24- Chris905faz - fiche reçue

25- Totojest - fiche reçue - paiement ok

26- alexC3J 58 - fiche reçue - paiement ok

27- Alfox - fiche reçue

28- Delpouve Céline - fiche reçue - paiement ok

29- Tchoutchou - fiche reçue - paiement ok

30 - Goarzin Alan - fiche reçue - paiement ok

31- James - fiche reçue - paiement ok

32- Marc81 - fiche reçue

33- Suzuka - fiche reçue

34- Anthony Chevolleau - fiche reçue

...

La porte à côté pour moi :ph34r:

Les absents ont tjs tort comme on dit :laugh:

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, tout dépendra de mes dates de bac et notamment des oraux qui sont cette année d'aujourd'hui jusqu'au 3 juillet mais quitte a réviser 1h sur place, je préfère venir ;)

La Charente c'est une belle région. 

A voir pour moi mais bonne idee

Très bonne idée de s'y prendre aussi tôt , ça permettra de faire une bonne étude du lieu choisi , et de parée aux éventuelle mauvaises surprises que vous (organisateurs ) avez eu cette année..mais malgré cela , ça c'est tout de même bien passé..

il y a 47 minutes, Ermi a dit :

La porte à côté pour moi :ph34r:

Le rasso 2017 était à 700km de chez moi en GTL avec un JDC au retour. Celui de 2016, 550km avec une remorque pleine au c*l. Celui de 2011, 750km en TC. Ca se fait très bien, et je serai présent en 2018. Tu as un an pour t'organiser ;) pour 580km.

Comme dit tout ne dépend pas de moi et cette année ce fut un week-end de galère.  Canalisation d'arrivée d'eau qui a claqué et ma femme qui a pris un coup de chaud et 40° de fièvre tout le week-end.

Autre soucis mon planning dont je ne suis pas maître malheureusement ;)

De toute façon si je viens l'an prochain ça ne sera pas en super 5 ;)

Chris5gtx, bloque ta date. J'y serai pas...

Il y a 2 heures, fv2a a dit :

l'occasion de refaire une belle photo... :hihi:

Il y a 2 heures, fv2a a dit :

Tu fais chier avec tes gamins, tue les et tu pourras venir aux rassos!

En tout cas c'est cool que ce soit posé si tôt pour la date! Je note ça de mon côté, et ferai en sorte d'y être et en S5!

Cool, je veux la voir cet automatique

Bon, je viendrais, je peux pas faire autrement!!!

Dire que tu n'es qu'à 65 km d'elle... :ange:

T'aime faire rager les gens toi :D

il y a 50 minutes, totojest a dit :

Tu fais chier avec tes gamins, tue les et tu pourras venir aux rassos!

Je peux pas, la maltraitance animale est interdite

Il y a 3 heures, fv2a a dit :

Mets-les au congélateur, si on te pose des questions tu dis que c'est pour les protéger de la canicule ^^

Il y a 5 heures, fv2a a dit :

On a dit tes gosses pas ta femme ou ta belle mère. 

C'est moi ou ca tourne louche ici ?! :huh:
J'aime bien la réponse de Memnoch, ca fait genre américain qui finirait même par faire un procès au fabriquant du frigo parce que "c'était pas inscrit sur la notice qu'on pouvait pas les mettre dedans"... En d'autres mots, tu pourrais même t'en tirer en gagnant du fric... :ph34r:

Ok, @fv2a, j'avoue, on a appelé l'école de ton p'tiot pour avoir la date de la kermesse 2018, puis ensuite, on a validé la date du rasso. De toutes façons, on n'a pas envie de te voir.

il y a 17 minutes, supercinci a dit :

Ok, @fv2a, j'avoue, on a appelé l'école de ton p'tiot pour avoir la date de la kermesse 2018, puis ensuite, on a validé la date du rasso. De toutes façons, on n'a pas envie de te voir.

L'école n'est pas encore au courant de la date seule l'association de parents d'élèves l'est car la date a été décidée lors de la dernière réunion.

Si tu as appelé ladite association tu es tombé sur moi puisque c'est moi qui ai le portable.

Je n'ai eu aucun coup de fil depuis le 27 mais sur cette ligne et les seuls que j'ai eu depuis janvier c'était pour le vide grenier.

Donc tu es un menteur.

il y a 3 minutes, fv2a a dit :

Donc tu es un menteur.

J'assume. On s'est dit que le 24 juin 2018, on avait toutes les chances de tomber juste. c'était un coup de poker, mais ça a marché, ouf.

Qui me dit que ce n'est pas toi qui aurais imposé la date de la kermesse en lisant ce topic?

Tu peux aussi proposer à l'AL de changer de date. Si tu y arrives, tu remonteras dans notre estime ;)

Il y a 1 heure, supercinci a dit :

J'assume. On s'est dit que le 24 juin 2018, on avait toutes les chances de tomber juste. c'était un coup de poker, mais ça a marché, ouf.

Qui me dit que ce n'est pas toi qui aurais imposé la date de la kermesse en lisant ce topic?

Tu peux aussi proposer à l'AL de changer de date. Si tu y arrives, tu remonteras dans notre estime ;)

Impossible.

1- C'est comme ça depuis au moins 60 ans

2- J'ai pas envie que vous m'estimiez. Votre adoration me suffit.

tres bonne idée de l'annoncer à l'avance ca permet d'essayer de s'organiser!

amicalement

Normalement je serais présent Mais Avec qu'elle 5 je sais pas .. 

Municipalité de mouise. Ils ont cassé toutes les traditions en place depuis des dizaines d'années.

Je pourrais venir.

Dommage pour vous! 

En gl alors ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.