Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

supercinci

2018 - 22/23/24 Juin - Rassemblement annuel

297 posts in this topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, totojest a dit :

Ça se précise de mon côté et il se pourrait bien que ça en emmerde quelques uns :( Et donc:

27- Totojest

:top::top::top:

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44

2- Chris5gtx

3- Cheurpe

4- Super5Bordeaux

5- TheSuper5Saga (a confirmer )

6- Fred006

7- Brioche (a confirmer )

8- xenon 

9- TrapeuR25

10- Nzonzon

11- Todd37

12- fv2a (samedi/dimanche)

13-kellogg ( V/S/D )

14- Wolf ( a confirmer)

15- André44

16- Dano44

17-gtx78600 , peut être Madame.

18- Mchris

19- Ephram (V/S/D)

20- Yoco44

21- GTadi

22- oxyfred

23- Guigui Fan des Titines

24- M. & Mme Vroum

25- Pixl

26- Chris905faz

27- Totojest

28-

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

...

j'ai bien reçu l'express via mail organisation sympa

tout est noté pour moi.

participation vous me direz s'il faut s'inscrire d'avance et régler d'avance???

pour pixl je suis à ta disposition si tu as besoin pour ta supercinq je suis mécanicien agricole de formation et remettre en état mécanique est une passion. si c'est financièrement là c'est une affaire et la magie ne s'opère que dans les disneys... 

Si j'ai pas de réponse pour ma proposition des trois chambres de deux de ma grande toile de tente, je viendrai avec une tente deux places d'égoiste rires on se sentira moins tasser dans super5 rires

Pour bouffe partagé avec spécialité j'ai bien des idées  mais du coup glacière électrique obligée...

Bonne vacances aux enfants et parents qui en ont.

Oui, merci a toi pour ta proposition mais effectivement si personnes ne se réveille, prend juste une tente pour toi. ;) 

Pour l'inscription, le bulletin a cet effet va bientôt arriver. :top: 

Pour ma part ça se confirme pour moi mais peut être pas en Super 5 :nosweat:

Salut, Pour Moi c'est sure ! Je serais présent au rassemblement :)

Le 29/04/2018 à 22:47, Wolf a dit :

Pour ma part ça se confirme pour moi mais peut être pas en Super 5 :nosweat:

Il y a 3 heures, alexC3J 58 a dit :

De bien bonnes nouvelles !!!!

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44

2- Chris5gtx

3- Cheurpe

4- Super5Bordeaux

6- Fred006

8- xenon 

9- TrapeuR25

10- Nzonzon

11- Todd37

13-kellogg ( V/S/D )

14- Wolf

15- André44

16- Dano44

18- Mchris

19- Ephram (V/S/D)

20- Yoco44

21- oxyfred

22- Guigui Fan des Titines

23- M. & Mme Vroum

24- Pixl

25- Chris905faz

26- Totojest

27- alexC3J 58

28-

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

...

Je rajoute un participant qui nous a contacté par mail sur la Boite du Club Supercinq. Il souhaiterait faire la route avec certains qui seraient dans son coin ou sur sa route. Je ferai le relais pour vous mettre en contact. Il n'est pas à l'aise avec l'informatique et n'arrive pas à s'inscrire ici (sur le forum), bien qu'il nous suive depuis un moment.

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44

2- Chris5gtx

3- Cheurpe

4- Super5Bordeaux

6- Fred006

8- xenon 

9- TrapeuR25

10- Nzonzon

11- Todd37

13-kellogg ( V/S/D )

14- Wolf

15- André44

16- Dano44

18- Mchris

19- Ephram (V/S/D)

20- Yoco44

21- oxyfred

23- M. & Mme Vroum

24- Pixl

25- Chris905faz

26- Totojest

27- alexC3J 58

28- Laurent d'Aubagne, propriétaire d'une Supercinq depuis 13 ans.

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

...

Euh je crois que c'est le membre LaurentMHB qui m'a contacté par MP hier. Il est inscrit depuis un moment sur le forum, il ne savait pas comment faire pour participer au rasso. Je l'ai donc renvoyé vers vous :jap:

Bonjour et oui c'est moi LaurentMHB anciennement inscrit en en 2005/2006 sous le pseudo jeanjean13 mais j'ai tout laissé tombé suite un à grave accident dans lequel j'y ai laissé mon ancienne super 5 en 2007 . J'en ai acquis une nouvelle en 2009 avec laquelle je compte me rendre au rassemblement. Je suis à Aubagne.

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44

2- Chris5gtx

3- Cheurpe

4- Super5Bordeaux

6- Fred006

8- xenon 

9- TrapeuR25

10- Nzonzon

11- Todd37

13-kellogg ( V/S/D )

14- Wolf

15- André44

16- Dano44

18- Mchris

19- Ephram (V/S/D)

20- Yoco44

21- oxyfred

23- M. & Mme Vroum

24- Pixl

25- Chris905faz

26- Totojest

27- alexC3J 58

28- Laurent d'Aubagne

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

...

22 au 24 Juin - Rassemblement Annuel

Rochefort et ses environs (17) :

Nous sommes 28 inscrits via le Forum.

Pour rappel les inscriptions peuvent se faire par mail (leclubsupercinq@gmail.com) et/ou sur le Forum (http://forum.super5.fr). La reconnaissance terrain pour l’organisation du rassemblement a été faite le week-end du 7 et 8 avril par l’équipe du Bureau. Lors de la reconnaissance, les contacts physiques ont été pris avec les différents prestataires.

La trame et le programme sont aujourd’hui définis.

Afin d’avoir une organisation optimale, une fiche de réservation sera à remplir par chaque participant, cette fiche sera bientôt disponible sur le forum (Fin de cette semaine ou debut semaine prochaine au plus tard).

ZfyGSiSUDKkCnkXfd8dmYLUHnPoR5a-gFsmSKpH8PFfkKnDH0Ip-mr6IxjCtmvsQFSrmGcDEuM0ePT3UPs-7GPV7dKh4Wly2PLVV4oo_eyFWdfHCvDzaYKUnpGajBmMUTW3xoyyF

Vendredi 22 juin :

A partir de 16h00 : Accueil au camping de l'Abri-Côtier situé à Saint-Nazaire-sur-Charente

Activités possible en attendant les autres participants : piscine, jeux de plein air, discussions et échanges divers, ...

A partir de 19h00 les Pizzas seront livrées au camping puis soirée libre.

Samedi 23 juin :

Matinée : Suite de l'accueil au camping, installation, détente, ...

11h00 : Départ pour pleins de carburant et lavage des autos près du restaurant du midi en attendant les derniers arrivants.

12h00 : Repas au restaurant (chacun paie son repas, à partir de 9,90€).

13h30 : Départ vers le Karting.

14h00 : Karting (12€ les 10 minutes).

16h00 : Road trip avec arrêt photo. L’issue de ce road trip nous conduira à un site naturel préservé (une attention particulière sur les consignes vous sera demandée).

19h30 : Retour au camping

20h00 : Buffet de spécialités apportés par les membres, barbecue (information pour les nouveaux venus : par tradition chacun apporte un plat ou une spécialité culinaire de sa région).

Dimanche 24 juin :

9h00 : Rangement du campement.

10h00 : Départ du camping vers Rochefort.

10h30 : Visite de l'Hermione (navire du XVIIème siècle) Le tarif est en cours de négociation.

12h00 : Pique-nique dans le square.

14h00 : Fin du rassemblement.

6a2QTbv9KPzhJvOCOgR7ip8Y9MMG1VLkxOl5kLCZ2XsrlvWAyQ5g2QaNNiK8NcX80mx_GCKzZuFDGJHZ890jc6e3AjfYWk2d5sJST2Yc2CScGsq_N09MBpk16N8Zfa_qBH4bK-LP

Ce matin, on m'a appelé pour sonoriser un concert le 23 juin. Je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu que j'étais déjà pris. :unsure:

il y a 55 minutes, supercinci a dit :

Ce matin, on m'a appelé pour sonoriser un concert le 23 juin. Je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu que j'étais déjà pris. :unsure:

:top: 

Le 30/04/2018 à 19:40, alexC3J 58 a dit :

On en profite pour notre échange ?

Le 15/05/2018 à 20:06, FRASANOR44 a dit :

22 au 24 Juin - Rassemblement Annuel

Rochefort et ses environs (17) :

Nous sommes 28 inscrits via le Forum.

Pour rappel les inscriptions peuvent se faire par mail (leclubsupercinq@gmail.com) et/ou sur le Forum (http://forum.super5.fr). La reconnaissance terrain pour l’organisation du rassemblement a été faite le week-end du 7 et 8 avril par l’équipe du Bureau. Lors de la reconnaissance, les contacts physiques ont été pris avec les différents prestataires.

La trame et le programme sont aujourd’hui définis.

Afin d’avoir une organisation optimale, une fiche de réservation sera à remplir par chaque participant, cette fiche sera bientôt disponible sur le forum (Fin de cette semaine ou debut semaine prochaine au plus tard).

Vendredi 22 juin :

A partir de 16h00 : Accueil au camping de l'Abri-Côtier situé à Saint-Nazaire-sur-Charente

Activités possible en attendant les autres participants : piscine, jeux de plein air, discussions et échanges divers, ...

A partir de 19h00 les Pizzas seront livrées au camping puis soirée libre.

Samedi 23 juin :

Matinée : Suite de l'accueil au camping, installation, détente, ...

11h00 : Départ pour pleins de carburant et lavage des autos près du restaurant du midi en attendant les derniers arrivants.

12h00 : Repas au restaurant (chacun paie son repas, à partir de 9,90€).

13h30 : Départ vers le Karting.

14h00 : Karting (12€ les 10 minutes).

16h00 : Road trip avec arrêt photo. L’issue de ce road trip nous conduira à un site naturel préservé (une attention particulière sur les consignes vous sera demandée).

19h30 : Retour au camping

20h00 : Buffet de spécialités apportés par les membres, barbecue (information pour les nouveaux venus : par tradition chacun apporte un plat ou une spécialité culinaire de sa région).

Dimanche 24 juin :

9h00 : Rangement du campement.

10h00 : Départ du camping vers Rochefort.

10h30 : Visite de l'Hermione (navire du XVIIème siècle) Le tarif est en cours de négociation.

12h00 : Pique-nique dans le square.

14h00 : Fin du rassemblement.

J'ai beau lire et relire, je ne voit pas de mac do signalé...c'est un oublie hein , hein c'est un oublie :D

il y a une heure, chris905faz a dit :

J'ai beau lire et relire, je ne voit pas de mac do signalé...c'est un oublie hein , hein c'est un oublie :D 

C'est un oubli volontaire, oui.

Il y a 7 heures, chris905faz a dit :

Y'a pas de soucis comme ça j'enlève les ressorts des ammortisseurs ;)

ATTENTION !!!! Cette liste est une pré-inscription , la fiche d adhésion est prête et va être diffusé .

Elle sera dispo sur le Forum , le site du Club et aussi en pièce jointe du bulletin "L' express n°4" que les adhérents vont recevoir par mail d ici 24 a 48h .

? Nous comptons sur vous pour compléter la fiche dans les délais impartis afin d’optimiser l’organisation .

?    ?            ?            ?                                   ?                                                                   ?

INSCRIPTIONS :

1- Frasanor44

2- Chris5gtx

3- Cheurpe

4- Super5Bordeaux

6- Fred006

8- xenon 

9- TrapeuR25

10- Nzonzon

11- Todd37

13-kellogg ( V/S/D )

14- Wolf

15- André44

16- Dano44

18- Mchris

19- Ephram (V/S/D)

20- Yoco44

21- oxyfred

23- M. & Mme Vroum

24- Pixl

25- Chris905faz

26- Totojest

27- alexC3J 58

28- Laurent d'Aubagne

29-

30-

31-

32-

33-

34-

35-

...

Salut à tous,

Petite question, venant de Lille, je voulais savoir si y a des membres qui viennent du Nord de la France et qui y vont ? 

car je ne sais pas si je viens ... 

Il y a au moins un groupe qui vient de la région parisienne...

Les rassos en général, quelque soit les années, on regrette vraiment de ne pas y avoir participé...

Donc même si ça fait des bornes, ça vaut TOUJOURS le coup.

Il y a 4 heures, totojest a dit :

Il y a au moins un groupe qui vient de la région parisienne...

Les rassos en général, quelque soit les années, on regrette vraiment de ne pas y avoir participé...

Donc même si ça fait des bornes, ça vaut TOUJOURS le coup.

Des paroles sage Toto, des paroles sage !

Mise à jour en page 1.

Merci de remplir la fiche de réservation téléchargeable sous ce lien avant le 10 Juin 2018 afin de faciliter l'organisation et les réservations pour le rassemblement.

La fiche complétée sera a nous retourner par mail à : leclubsupercinq@gmail.com ou par courrier (adresse en MP).

Fiche de réservation

Bonjour, je peut envoyé l'inscription du club ét la fiche de réservation à la meme adresse ? :)

Oui sans soucis. ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.