Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

[Terminé][Commande groupée] Vignette Anti Crit'Air


GuiguiFanDesTitines

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Zorro_X a dit :

Je viens aux nouvelles : ça en est où cette commande ?

Bon pour Lohéac c'est mort hélas, j'ai manqué de temps pour m'en occuper assez tôt. Ça laisse le temps ainsi de finaliser vos choix. Je m'en occuperai au retour de Lohéac. Je suis désolé pour ce contre temps :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

¤ Guigui Fan des Titines : 5 vignettes

¤ Zorro_X : 4 vignettes + 2 vignettes twingo phase 1 (les premières)

¤ Chris5gtx : 3 vignettes
¤ Fred006: 5 vignettes + 1 vignette 309 GTI phase 1 :ph34r:

¤ kalagani: 3 vignettes

¤ Brioche : 1 vignette verte 1 vignette jaune

¤ kellogg : 2 vignettes

¤ Frasanor : 2 vignettes

¤ TheSuper5saga : 2 vignettes + si possible 2 vignette d'express ph1 (pas au catalogue, donc a dessiner)+1 de trafic 1ph1 :ph34r:

¤ Wolf : 3 vignettes

¤ Jmjfreeride : 5 vignettes

¤jojogtr 1x super 5 et 1x r25

¤goulours 2vignettes vertes

¤GBFIAlex 1 x super5 + 1x2cv +1x mini + 1 x motoconfort AU44 + 1x Opel Kadett E si possible en cabriolet (Pas au catalogue donc à dessiner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 17:14, GBFIAlex a dit :

¤ Guigui Fan des Titines : 5 vignettes

¤ Zorro_X : 4 vignettes + 2 vignettes twingo phase 1 (les premières)

¤ Chris5gtx : 3 vignettes
¤ Fred006: 5 vignettes + 1 vignette 309 GTI phase 1 :ph34r:

¤ kalagani: 3 vignettes

¤ Brioche : 1 vignette verte 1 vignette jaune

¤ kellogg : 2 vignettes

¤ Frasanor : 2 vignettes

¤ TheSuper5saga : 2 vignettes + si possible 2 vignette d'express ph1 (pas au catalogue, donc a dessiner)+1 de trafic 1ph1 :ph34r:

¤ Wolf : 3 vignettes

¤ Jmjfreeride : 5 vignettes

¤jojogtr : 1x super 5 et 1x r25

¤goulours : 2vignettes vertes

¤GBFIAlex : 1 x super5 + 1x2cv +1x mini + 1 x motoconfort AU44 + 1x Opel Kadett E si possible en cabriolet (Pas au catalogue donc à dessiner)

¤ S5Auto : 1 vignette verte

Bonjour à tous, je vais contacter le vendeur cette semaine pour lui demander un devis vis à vis de cette liste. Ensuite, j'aurais les prix par personne avec le port compris (tarif lettre verte).

Pour le règlement, plusieurs solutions : Espèces en mains propres, Virement bancaire via RIB (pour ceux que je connais), Chèque, Remise contre remboursement (port dû) par La Poste. La remise des vignettes en mains propres est possible, les envois groupé pour des gens géographiquement proches, ou se voyant souvent est possible également.

Je pense contacter le vendeur Mardi 17 oct ou Mercredi 18 Oct, je vous tiens informé.

Je pense, selon le tarif commander un poil plus de vignettes vertes, pour le cas où certains en voudraient d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due. Ce soir j'ai donc contacté le fabriquant des vignettes anti-Crit'Air. Voici mon message :

 

"Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous après avoir consulté les membres de mon association de Supercinq avec des chiffres pour une commande de vignettes. Pourriez-vous me faire un devis pour :

¤ 50 Vignettes Renault Super5 vertes

¤ 1 Vignette Renault Super5 Jaune

¤ 1 Vignette Peugeot 309 GTI ph1 (3 portes) verte

¤ 2 Vignettes Renault Twingo I ph1 (les toutes premières)

¤ 2 Vignettes Renault Express ph1 (utilitaire) vertes

¤ 1 Vignette Renault Trafic I ph1 (utilitaire style T800) verte

¤ 1 Vignette Renault 25 Verte ¤ 1 Vignette Citroën 2cv verte

¤ 1 Vignette Mini (les première version) verte

¤ 1 vignette Motoconfort AU44 verte

¤ 1 vignette Opel Kadett E cabriolet verte

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Guillaume"

 

La réponse du fabriquant est la suivante :

 

"Bonsoir.

Pour les 50 vignettes Super5 vertes, je vous les fait à 2,6€/u

La Super5 jaune est à 4€

Les autres véhicules vertes à 3€

Pour la Kadett verte 8€ car je n'ai pas le visuel. Il me faudrait une photo.

Port :5€

Total : 177€

 

Voici les visuels :

Vignettes1.jpg.b33fb02669519157d3eca21b2142d25b.jpgVignettes2.jpg.1b1fe45d6334d55dc08c3091c912001c.jpg"

 

D'après le tarif, je ne peux pas faire l'avance pour tout le monde. Je propose donc de collecter les fonds de chacun par chèque, virement (pour ceux que je connais), ou espèce en main propres, puis de faire un chèque global au fabriquant et de vous envoyer vos vignettes par La Poste ensuite. J'ai ainsi établi le tableau suivant avec les tarifs pour chacun, j'y ai inclus les enveloppes et les frais de ports.

Je reste évidement disponible pour les questions et commentaires. Selon le mode de paiement choisi, je vous envoie les infos en MP.

 

59e7c722f08e0_Tableaupaiementsvignettes.JPG.fe9bd1268665677d4f95ffd70c8eff7b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y a eu une erreur pour moi ;)

¤ TheSuper5saga : 2 vignettes + si possible 2 vignette d'express ph1 (pas au catalogue, donc a dessiner)+1 de trafic 1ph1 :ph34r:

J'ai pas été assez clair, désolé. 2 vignettes super 5 verte + 2 d'express +trafic1ph1

Excuse moi :(


J'ai rien dit, lu trop vite...
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un mec qui sait pas faire la différence entre 309 phase 1 et phase 2 mais tant pis je vais prendre quand même, je te fais un virement dans la journée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gnouff a dit :

Je me réveille un peu tard, j'avais hésité à prendre le bidule, mais si c'est possible, je prendrais bien une vignette super 5.

Sinon, c'est pô grave ;)

Oui c'est possible. Une vignette supercinq verte c'est 3,70€ avec le port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je confirme 4 vignettes verte Supercinq ....

1- l encre est sur le cheque 

2- le cheque dans l enveloppe

3- l enveloppe dans la boite (demain)

Merci @GuiguiFanDesTitines de ton investissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive Après la bataille sorry ^_^

 

La vignette  verte avec la SUPER 5 blanche  c'est possible ?

Si oui m'en fausfais X2 

Et une autre vignette avec une 206 (bleu faisable pour la 206)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 19:32, xenon a dit :

J'arrive Après la bataille sorry ^_^

 

La vignette  verte avec la SUPER 5 blanche  c'est possible ?

Si oui m'en fausfais X2 

Et une autre vignette avec une 206 (bleu faisable pour la 206)

 

Merci

Les vignettes supercinq c'est possible sans problème c'est 2,60€ la vignette verte Supercinq, es vignettes couleur autre que verte c'est 4€ pièce et les frais de ports sont de 1,10€. Je me renseigne pour savoir si c'est possible pour la vignette 206 bleue.

 

 

Le 19/10/2017 à 21:19, GBFIAlex a dit :

Ca me va nickel! @GuiguiFanDesTitines je t'envoie un mp pour la photo de la kadett

Photo reçue, je prends contact avec le fabricant ;)

 

 

Le 20/10/2017 à 22:27, jojoGTR a dit :

Paypal dispo pour le paiement ?

Non, désolé je n'ai pas de compte Paypal.

 

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuiguiFanDesTitines a dit :

Les vignettes supercinq c'est possible sans problème c'est 2,60€ la vignette verte Supercinq, es vignettes couleur autre que verte c'est 4€ pièce et les frais de ports sont de 1,10€. Je me renseigne pour savoir si c'est possible pour la vignette 206 bleue.

 

 

Photo reçue, je prends contact avec le fabricant ;)

 

 

Non, désolé je n'ai pas de compte Paypal.

 

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

 

Merci. J'attend ta réponse concernant la vignette avec la 206 .

 Sinon je te confirme déjà que c'est ok  pour les 2 vignette avec la sup blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

Le 23/10/2017 à 00:37, xenon a dit :

 Sinon je te confirme déjà que c'est ok  pour les 2 vignette avec la sup blanche !

Tu les veux blanches les Supercinq ???? de base c'est vert, mais ça doit être faisable en blanc, il faut que je le lui demande si oui. Peux tu me confirmer la couleur stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GuiguiFanDesTitines a dit :

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

Tu les veux blanches les Supercinq ???? de base c'est vert, mais ça doit être faisable en blanc, il faut que je le lui demande si oui. Peux tu me confirmer la couleur stp ?

Vignette verte avec la SUPER 5 de couleur blanche c'est bien sa ;p

Et tu saura voir pour la vignette avec  la 2so6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 00:50, xenon a dit :

Vignette verte avec la SUPER 5 de couleur blanche c'est bien sa ;p

Et tu saura voir pour la vignette avec  la 2so6 ?

Donc je me suis renseigné et j'ai eu la confirmation.

¤ Les vignettes de Supercinq avec le fond vert et la voiture blanche c'est 4€ pièce.

¤ Les vignettes 206 toute verte c'est 3€ pièce.

Pour le moment j'avais noté pour toi : 1 vignette Supercinq classique, une vignette 206 et 2 vignettes supercinq blanches. Peux-tu me confirmer tout ça stp ?

 

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

¤ @TheSuper5Saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

Donc je me suis renseigné et j'ai eu la confirmation.

¤ Les vignettes de Supercinq avec le fond vert et la voiture blanche c'est 4€ pièce.

¤ Les vignettes 206 toute verte c'est 3€ pièce.

Pour le moment j'avais noté pour toi : 1 vignette Supercinq classique, une vignette 206 et 2 vignettes supercinq blanches. Peux-tu me confirmer tout ça stp ?

Donc je te confirme  pour : 

- 1 vignette 206

- 2 vignettes verte avec super 5  blanche .

 

Voilà  :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xenon a dit :

Donc je te confirme  pour : 

- 1 vignette 206

- 2 vignettes verte avec super 5  blanche .

 

Voilà  :lunettes:

Nickel donc :

 

1 vignette 206 => 3€

2 vignettes Super5 blanche => 2 x 4€ = 8€

Frais de ports => 1,10€

 

Total => 12,10€

 

Pour le paiement => MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

¤ @TheSuper5Saga

¤ @gnouff

¤ @jmjfreeride

¤ @Brioche

 

Paiements en cours de :

¤ @xenon

¤ @GBFIAlex

¤ @jojoGTR

 

Merci à ceux qui n'ont pas encore effectué le paiement de le faire au plus vite afin de pouvoir passer la commande. Le tarif que j'ai pu obtenir est fonction de la quantité de vignettes commandées, une annulation pénaliserait tout le monde.

Est concerné par ce message :

¤ @Wolf

¤ @goullours

¤ @S5Auto

 

 

S'il y a un oubli ou une erreur, merci de me le signaler également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.