Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
GuiguiFanDesTitines

[Terminé][Commande groupée] Vignette Anti Crit'Air

81 posts in this topic

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Zorro_X a dit :

Je viens aux nouvelles : ça en est où cette commande ?

Bon pour Lohéac c'est mort hélas, j'ai manqué de temps pour m'en occuper assez tôt. Ça laisse le temps ainsi de finaliser vos choix. Je m'en occuperai au retour de Lohéac. Je suis désolé pour ce contre temps :(

¤ Guigui Fan des Titines : 5 vignettes

¤ Zorro_X : 4 vignettes + 2 vignettes twingo phase 1 (les premières)

¤ Chris5gtx : 3 vignettes
¤ Fred006: 5 vignettes + 1 vignette 309 GTI phase 1 :ph34r:

¤ kalagani: 3 vignettes

¤ Brioche : 1 vignette verte 1 vignette jaune

¤ kellogg : 2 vignettes

¤ Frasanor : 2 vignettes

¤ TheSuper5saga : 2 vignettes + si possible 2 vignette d'express ph1 (pas au catalogue, donc a dessiner)+1 de trafic 1ph1 :ph34r:

¤ Wolf : 3 vignettes

¤ Jmjfreeride : 5 vignettes

¤jojogtr 1x super 5 et 1x r25

¤goulours 2vignettes vertes

¤GBFIAlex 1 x super5 + 1x2cv +1x mini + 1 x motoconfort AU44 + 1x Opel Kadett E si possible en cabriolet (Pas au catalogue donc à dessiner)

Bonjour si la commande n est pas encore passée je veux bien une vignette verte je suis écolo et j aimerai savoir comment payer et tout

Le 05/10/2017 à 17:14, GBFIAlex a dit :

¤ Guigui Fan des Titines : 5 vignettes

¤ Zorro_X : 4 vignettes + 2 vignettes twingo phase 1 (les premières)

¤ Chris5gtx : 3 vignettes
¤ Fred006: 5 vignettes + 1 vignette 309 GTI phase 1 :ph34r:

¤ kalagani: 3 vignettes

¤ Brioche : 1 vignette verte 1 vignette jaune

¤ kellogg : 2 vignettes

¤ Frasanor : 2 vignettes

¤ TheSuper5saga : 2 vignettes + si possible 2 vignette d'express ph1 (pas au catalogue, donc a dessiner)+1 de trafic 1ph1 :ph34r:

¤ Wolf : 3 vignettes

¤ Jmjfreeride : 5 vignettes

¤jojogtr : 1x super 5 et 1x r25

¤goulours : 2vignettes vertes

¤GBFIAlex : 1 x super5 + 1x2cv +1x mini + 1 x motoconfort AU44 + 1x Opel Kadett E si possible en cabriolet (Pas au catalogue donc à dessiner)

¤ S5Auto : 1 vignette verte

Bonjour à tous, je vais contacter le vendeur cette semaine pour lui demander un devis vis à vis de cette liste. Ensuite, j'aurais les prix par personne avec le port compris (tarif lettre verte).

Pour le règlement, plusieurs solutions : Espèces en mains propres, Virement bancaire via RIB (pour ceux que je connais), Chèque, Remise contre remboursement (port dû) par La Poste. La remise des vignettes en mains propres est possible, les envois groupé pour des gens géographiquement proches, ou se voyant souvent est possible également.

Je pense contacter le vendeur Mardi 17 oct ou Mercredi 18 Oct, je vous tiens informé.

Je pense, selon le tarif commander un poil plus de vignettes vertes, pour le cas où certains en voudraient d'autres.

Chose promise, chose due. Ce soir j'ai donc contacté le fabriquant des vignettes anti-Crit'Air. Voici mon message :

"Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous après avoir consulté les membres de mon association de Supercinq avec des chiffres pour une commande de vignettes. Pourriez-vous me faire un devis pour :

¤ 50 Vignettes Renault Super5 vertes

¤ 1 Vignette Renault Super5 Jaune

¤ 1 Vignette Peugeot 309 GTI ph1 (3 portes) verte

¤ 2 Vignettes Renault Twingo I ph1 (les toutes premières)

¤ 2 Vignettes Renault Express ph1 (utilitaire) vertes

¤ 1 Vignette Renault Trafic I ph1 (utilitaire style T800) verte

¤ 1 Vignette Renault 25 Verte ¤ 1 Vignette Citroën 2cv verte

¤ 1 Vignette Mini (les première version) verte

¤ 1 vignette Motoconfort AU44 verte

¤ 1 vignette Opel Kadett E cabriolet verte

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Guillaume"

La réponse du fabriquant est la suivante :

"Bonsoir.

Pour les 50 vignettes Super5 vertes, je vous les fait à 2,6€/u

La Super5 jaune est à 4€

Les autres véhicules vertes à 3€

Pour la Kadett verte 8€ car je n'ai pas le visuel. Il me faudrait une photo.

Port :5€

Total : 177€

Voici les visuels :

Vignettes1.jpg.b33fb02669519157d3eca21b2142d25b.jpgVignettes2.jpg.1b1fe45d6334d55dc08c3091c912001c.jpg"

D'après le tarif, je ne peux pas faire l'avance pour tout le monde. Je propose donc de collecter les fonds de chacun par chèque, virement (pour ceux que je connais), ou espèce en main propres, puis de faire un chèque global au fabriquant et de vous envoyer vos vignettes par La Poste ensuite. J'ai ainsi établi le tableau suivant avec les tarifs pour chacun, j'y ai inclus les enveloppes et les frais de ports.

Je reste évidement disponible pour les questions et commentaires. Selon le mode de paiement choisi, je vous envoie les infos en MP.

59e7c722f08e0_Tableaupaiementsvignettes.JPG.fe9bd1268665677d4f95ffd70c8eff7b.JPG

Edited by GuiguiFanDesTitines

J'crois qu'il y a eu une erreur pour moi ;)

J'ai pas été assez clair, désolé. 2 vignettes super 5 verte + 2 d'express +trafic1ph1

Excuse moi :(

J'ai rien dit, lu trop vite...

Edited by TheSuper5Saga

Bon encore un mec qui sait pas faire la différence entre 309 phase 1 et phase 2 mais tant pis je vais prendre quand même, je te fais un virement dans la journée ;) 

Je me réveille un peu tard, j'avais hésité à prendre le bidule, mais si c'est possible, je prendrais bien une vignette super 5.

Sinon, c'est pô grave ;)

Virement fait !

Il y a 7 heures, gnouff a dit :

Je me réveille un peu tard, j'avais hésité à prendre le bidule, mais si c'est possible, je prendrais bien une vignette super 5.

Sinon, c'est pô grave ;)

Oui c'est possible. Une vignette supercinq verte c'est 3,70€ avec le port. 

Salut , je confirme 4 vignettes verte Supercinq ....

1- l encre est sur le cheque 

2- le cheque dans l enveloppe

3- l enveloppe dans la boite (demain)

Merci @GuiguiFanDesTitines de ton investissement .

• Like 1

J'arrive Après la bataille sorry ^_^

La vignette  verte avec la SUPER 5 blanche  c'est possible ?

Si oui m'en fausfais X2 

Et une autre vignette avec une 206 (bleu faisable pour la 206)

Merci

Paypal dispo pour le paiement ?

Le 19/10/2017 à 19:32, xenon a dit :

J'arrive Après la bataille sorry ^_^

La vignette  verte avec la SUPER 5 blanche  c'est possible ?

Si oui m'en fausfais X2 

Et une autre vignette avec une 206 (bleu faisable pour la 206)

Merci

Les vignettes supercinq c'est possible sans problème c'est 2,60€ la vignette verte Supercinq, es vignettes couleur autre que verte c'est 4€ pièce et les frais de ports sont de 1,10€. Je me renseigne pour savoir si c'est possible pour la vignette 206 bleue.

Le 19/10/2017 à 21:19, GBFIAlex a dit :

Ca me va nickel! @GuiguiFanDesTitines je t'envoie un mp pour la photo de la kadett

Photo reçue, je prends contact avec le fabricant ;)

Le 20/10/2017 à 22:27, jojoGTR a dit :

Paypal dispo pour le paiement ?

Non, désolé je n'ai pas de compte Paypal.

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

Il y a 1 heure, GuiguiFanDesTitines a dit :

Les vignettes supercinq c'est possible sans problème c'est 2,60€ la vignette verte Supercinq, es vignettes couleur autre que verte c'est 4€ pièce et les frais de ports sont de 1,10€. Je me renseigne pour savoir si c'est possible pour la vignette 206 bleue.

Photo reçue, je prends contact avec le fabricant ;)

Non, désolé je n'ai pas de compte Paypal.

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

Merci. J'attend ta réponse concernant la vignette avec la 206 .

Sinon je te confirme déjà que c'est ok  pour les 2 vignette avec la sup blanche !

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

Le 23/10/2017 à 00:37, xenon a dit :

Sinon je te confirme déjà que c'est ok  pour les 2 vignette avec la sup blanche !

Tu les veux blanches les Supercinq ???? de base c'est vert, mais ça doit être faisable en blanc, il faut que je le lui demande si oui. Peux tu me confirmer la couleur stp ?

• Thanks 1

il y a 51 minutes, GuiguiFanDesTitines a dit :

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

Tu les veux blanches les Supercinq ???? de base c'est vert, mais ça doit être faisable en blanc, il faut que je le lui demande si oui. Peux tu me confirmer la couleur stp ?

Vignette verte avec la SUPER 5 de couleur blanche c'est bien sa ;p

Et tu saura voir pour la vignette avec  la 2so6 ?

Le 27/10/2017 à 00:50, xenon a dit :

Vignette verte avec la SUPER 5 de couleur blanche c'est bien sa ;p

Et tu saura voir pour la vignette avec  la 2so6 ?

Donc je me suis renseigné et j'ai eu la confirmation.

¤ Les vignettes de Supercinq avec le fond vert et la voiture blanche c'est 4€ pièce.

¤ Les vignettes 206 toute verte c'est 3€ pièce.

Pour le moment j'avais noté pour toi : 1 vignette Supercinq classique, une vignette 206 et 2 vignettes supercinq blanches. Peux-tu me confirmer tout ça stp ?

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

¤ @TheSuper5Saga

Il y a 23 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

Donc je me suis renseigné et j'ai eu la confirmation.

¤ Les vignettes de Supercinq avec le fond vert et la voiture blanche c'est 4€ pièce.

¤ Les vignettes 206 toute verte c'est 3€ pièce.

Pour le moment j'avais noté pour toi : 1 vignette Supercinq classique, une vignette 206 et 2 vignettes supercinq blanches. Peux-tu me confirmer tout ça stp ?

Donc je te confirme  pour : 

- 1 vignette 206

- 2 vignettes verte avec super 5  blanche .

Voilà  :lunettes:

Il y a 2 heures, xenon a dit :

Donc je te confirme  pour : 

- 1 vignette 206

- 2 vignettes verte avec super 5  blanche .

Voilà  :lunettes:

Nickel donc :

1 vignette 206 => 3€

2 vignettes Super5 blanche => 2 x 4€ = 8€

Frais de ports => 1,10€

Total => 12,10€

Pour le paiement => MP

Paiements reçu de :

¤ @Zorro_X

¤ @chris5gtx

¤ @kalagani

¤ @FRASANOR44

¤ @kellogg

¤ @Fred006

¤ @TheSuper5Saga

¤ @gnouff

¤ @jmjfreeride

¤ @Brioche

Paiements en cours de :

¤ @xenon

¤ @GBFIAlex

¤ @jojoGTR

Merci à ceux qui n'ont pas encore effectué le paiement de le faire au plus vite afin de pouvoir passer la commande. Le tarif que j'ai pu obtenir est fonction de la quantité de vignettes commandées, une annulation pénaliserait tout le monde.

Est concerné par ce message :

¤ @Wolf

¤ @goullours

¤ @S5Auto

S'il y a un oubli ou une erreur, merci de me le signaler également.

errare humanum est

Le chèque part demain dans la journée pour ma part

As-tu reçu mon chèque ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.