Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

Ma GL sable de 1985 sans controle technique,une liste asser chargée, quelque bricole a refaire.100€ elle roule niquel :glare:Comme quoi ;)

Guest emiiliieee
Posted

650 € avec quelque frais a faire ! avec seulement 87 312 km :glare:

• 5 weeks later...
Guest five94
Posted

Pour ma part achetée 100€ une five de 1995 avec environ 125 000km CT ok juste par "sécurité" j'ai changé les têtes de delco, liquide de frein, ce genre de choses ^^

Posted

Pour ma part achetée 100€ une five de 1995 avec environ 125 000km CT ok juste par "sécurité" j'ai changé les têtes de delco, liquide de frein, ce genre de choses ^^

:lolclown: si ça c'est pas de la bonne affaire!!!
Guest B40G
Posted

Hé ben nous on l'a achetée neuve en juin 1989 un peu plus de 80 000 F !!!! et en plus le jour ou on a été la chercher elle ne démarrait pas (le carbu bien sur...) ça commençait bien :siffloter: Bon en 20 ans on a eu quelques péripéties avec mais en plus de 280 000 bornes c'est normal

Guest Shinra
Posted

150€ avec 117000km. Les freins sont à refaire

Posted

150€ avec 117000km. Les freins sont à refaire

;)
Posted

euh, nan, rien, mais euh, c'est pas juste!

Posted

Oh mais si exprime toi ! :)ai-je gaché ton plaisir ? ;)c'est domage.

Guest Shinra
Posted

Bah pour une fois que j ai un semblant de chance ^_^Faut juste voir ce qu il faudra vraiment y faire ;)

Posted

Super5 GTS... 50€

• 3 months later...
Guest kat18
Posted

super 5 five de 96, 39400 km, prête à rouler, pompe à eau changée, vidange et filtres, pneus neufs et freins av et ar refaits. 500 euros + 160 euros pour la carte grise et les plaques.

Guest LOLLKILLER
Posted

Vendu ma tropic 1000€ CT vierge.....vaut le coup?

Posted

salutma gts 450€ sans ct, vidanges tous liquides a faire et plaquettes a changer.carte grise a 114euros au total, elle me reviens a 650euros

Guest kabraxis
Posted

Salut S5 automatic ct ok 550€ pneu a changer, et vidange et calostat

Posted

500€ ma GTX prima de 90 (modèle unique sur le forum?),126000 kms, avec visite initiale au CT, juste une rotule a changer et un peu de carrosserie a faire

Posted

50 euros pour la gtx et 13 euros la gtr (le prix d'une bouteille de sky')

Posted

1050€ pour ma TL de 88, 62062 km a l'achat avec aucune réparations a faire dessus

Posted

50 euros pour la gtx et 13 euros la gtr (le prix d'une bouteille de sky')

Eh beh pas cher!
Posted

oui pour la gtx en fait j'ai négocier sévère au vu du boulot que j'ai dessus il en voulait 450 euros au départ la gtr elle cela faisait 1 an qu'elle avait pas tourné et le démarreur etait hs c'etait la casse ou moi

Guest figino
Posted

Bonjour,Pour info,j'ai acheté en 2010, aux domaines a Nantes, une super5 five de 96000km, 3 portes pour 610 euro, frais d’enchère compris.D'ailleurs, en juin de la même année, deux belles super 5 five 5 portes ont &été vendus 710 euro.Sinon, vous avez des sites comme agora store ou web enchère.Pour compléter, cette super 5 était de 1996, 3 portes.Elle était très sale mais mécanique ok.Un point de rouille sous vitre arrière droite.Depuis, j'ai installé grâce aux gentils membres de ce forum un allume cigare (titine aime bien l'autoroute).

Posted

Bien joué Nounours ! Payer 15% du prix initial, respect :lunettes: Pour ma TSE 80 000 kms tout pile : Prix d'origine 700€ avec CT ok, négociée à 650€ + 3 pneus neufs + alarme + plein de SP 98 ras la gueule.

Posted

salut ma gts de 87 5 portes acheter en 95, 6000 fr a l'époque du franc de couleur rouge , maintenent je ne la lave plus car a chaque lavage la peinture fou le quant , alors quant il pleut elle et toute belle :unsure:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.