Aller au contenu
Les autocollants du forum sont de retour ! En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

gtiman72

Express 1.2 swap 1721 '89 de Gtiman72

13 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis le temps que je devais revenir, bon sa y est sa c'est fait.

je vais donc vous présenté mon nouveau venu a la maison

c'est un express phase 1 de 89, 5 places, pas d'option dessus.

et voici ce que je vais mettre dedans avec ma donneuse, moteur Renault monté sur Volvo 460.

ce qui me manque se sont les 2 cales métallique devant la boite et le moteur , ce que l'on trouve que super 5 GTX/baccara ou gt turbo.(si vous avez je suis preneur)

bien sur elle a 315000km environ, véhicule relativement saint pour sont kilométrages, baie de pare brise et un peu le toit au dessus de la cabine corrosion, sinon le reste est correcte.

les sièges AV sont ruinée mais la banquette est comme neuve.

elle ne restera pas dans cette état je vous rassure. un bon projet pour un petit bolide 

100_3512.JPG

100_3514.JPG

100_3515.JPG

100_3510.JPG

bienvenu a cet express ;)

Coquin va !

SA TE VA LE TITRE TOTOJEST, excuse moi cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu

Sympa ce projet, c' est un atmo ou turbo sur cette volvo?

il y a 6 minutes, trapeuR25 a dit :

Sympa ce projet, c' est un atmo ou turbo sur cette volvo?

Si jdit pas de bêtise le 460 c'est atmo .

Il y a 2 heures, gtiman72 a dit :

Bonjour à tous, depuis le temps que je devais revenir, bon sa y est sa c'est fait.

je vais donc vous présenté mon nouveau venu a la maison

c'est un express phase 1 de 89, 5 places, pas d'option dessus.

et voici ce que je vais mettre dedans avec ma donneuse, moteur Renault monté sur Volvo 460.

ce qui me manque se sont les 2 cales métallique devant la boite et le moteur , ce que l'on trouve que super 5 GTX/baccara ou gt turbo.(si vous avez je suis preneur)

bien sur elle a 315000km environ, véhicule relativement saint pour sont kilométrages, baie de pare brise et un peu le toit au dessus de la cabine corrosion, sinon le reste est correcte.

les sièges AV sont ruinée mais la banquette est comme neuve.

elle ne restera pas dans cette état je vous rassure. un bon projet pour un petit bolide 

100_3512.JPG

100_3514.JPG

100_3515.JPG

100_3510.JPG

Bienvenue  as ton nouveau jouet  ;p

De quelle cale parle tu ??

les supports moteur et boite a l'avant

Oh elle est jolie la volvo aussi, increvable ces bestiaux 

Bonne transformation :) 

Il y a 5 heures, gtiman72 a dit :

les supports moteur et boite a l'avant

Et boite ? 

Pour les support moteur, ok faud du F2N , mais tu pensse as koi en parlant "boite" ^_^

support moteur et support boite de GTX ou GT turbo à l'avant Xenon voyons, je vais essayer de te trouver sa en photo, il faut que je fasses le même montage que sur mon TD comme ça le moulin est fixe, ce que je recherche ce ne sont pas les silentbloc mais les parti métallique qui les tiennes justement si quelqu'un a sa chez soit ce serait cool merci.

Il y a 4 heures, gtiman72 a dit :

support moteur et support boite de GTX ou GT turbo à l'avant Xenon voyons, je vais essayer de te trouver sa en photo, il faut que je fasses le même montage que sur mon TD comme ça le moulin est fixe, ce que je recherche ce ne sont pas les silentbloc mais les parti métallique qui les tiennes justement si quelqu'un a sa chez soit ce serait cool merci.

Ha le support boite . Ok je voie mieux.  

Autemps pour moi savoir pas tilté desuite ^_^

Non de dieu mais jusqu'où s'arrêtera t'il ?? LOL 

je sais pas rapid35 MDR

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.