Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

attila12

2018 - Assemblée générale

105 messages dans ce sujet

Messages recommandés

2017 se termine, 2018 va commencer il est donc temps pour nous de faire notre assemblé générale! 

Pour cela nous vous attendons le dimanche 21 janvier 2018 au complexe du carré d'ass, 32 monté du clos 69126 Brindas. 

Heure de rendez vous fixé à 9h, l"assemblé démarrera à 9h30 maxi pour une fin à midi impérative.

Ordre du jour : 

- Rapport moral du Président 

- Rapport d'activité 

- Rapport financier du Trésorier 

- CR du repérage du rasso 2018 effectué en septembre par supercinci

- Élections 

- Questions diverses 

Si vous ne pouvez pas être présent une procuration est a votre disposition à ce lien :

PROCURATION AG 2018

RAPPEL : Seul les membres 2017 pourront voter pour le bureau 2018

Nous vous attendons nombreux afin de bien commencer l'année 2018 !!

Liste de présence: 

- Attila12

- super5GL1986 + madame

- chris5GTX

- trapeuR25

- thesuper5saga

- brioche

- super5bordeaux

- gtx78600

- Guiguifandestitines.

- Cathy71 + 2 membres

- Totojest 

- ermi + madame

- Mchris

- matt

- Chris905faz

- Fred 006

- kellogg

-nzonzon 

Présent avec madame 

brioche nous ramène un projecteur en plus 

Assemblée :ki:

Corrige 

Présent

A priori présent (a confirmer cependant) ;) 

Modifié par TheSuper5Saga

-présent

Je serai également présent pour l'assemblée générale. En revanche, ce n'est pas sûr que je vienne en supercinq. 

normalement presente peut etre avec 2 autres membres 

A confirmer.

ok je note

Il y a 2 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

Je serai également présent pour l'assemblée générale. En revanche, ce n'est pas sûr que je vienne en supercinq. 

Pour l'AG c'est pas bien grave, l'important c'est que tu viennes ;)

Il y a 2 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

Inutile de préciser que je viens sans super 5 aussi :laugh:

il y a 22 minutes, Memnoch a dit :

Pour l'AG c'est pas bien grave, l'important c'est que tu viennes ;)

Pour moi aussi? Car j'hésite à prendre la super 5 mais on me dit que c'est une hérésie. :ange:

Modifié par chris5gtx

il y a 15 minutes, chris5gtx a dit :

Pour moi aussi? Car j'hésite à prendre la super 5 mais on me dit que c'est une hérésie. :ange:

On veut la voir ton ebs!!! Attend, depuis le temps que tu nous fais baver avec tes photos^_^

Si t'es sage, elle aura droit a un shooting :lunettes:

il y a 34 minutes, TheSuper5Saga a dit :

On veut la voir ton ebs!!! Attend, depuis le temps que tu nous fais baver avec tes photos^_^

Si t'es sage, elle aura droit a un shooting :lunettes:

l'EBS, compte pas trop dessus quand même. 

T'a peur de la pluie? :ph34r:

Il y a 1 heure, chris5gtx a dit :

Tant que tu ne viens pas en Prius c'est bon :D

Pour moi l'AG, c'est pas vraiment un ''rassemblement du Club'', avec exposition etc,  donc je pense que le plus important c'est la présence d'un maximum de membres ^^

Malheureusement pour moi je ne saurais être des votre ce jour là. 

Heure trop matinale au vue des mes horraire de taf !!! :)

il y a 19 minutes, xenon a dit :

Heure trop matinale au vue des mes horraire de taf !!! :)

:ph34r:

Je ne viens pas, et sans rentrer dans une polémique (s'il vous plait, pas de débordements) il est vrai que cette heure matinale est peu pratique pour ceux qui souhaiteraient y aller depuis loin.

Le sujet a certes été relevé d'une manière peu courtoise par le passé, mais il n'en reste pas moins utile d'en discuter. 

La parole à ceux qui sont, comme xenon, gênés par ces horaires (sans agressivité svp) pour voir s'il y en a beaucoup dans ce cas, et au bureau pour tenter de trouver un compromis si possible, ou expliquer les raisons (sans agressivité non plus svp) de ce choix peu traditionnel.

A TOUS : Merci de ne pas vous énerver. :jap: 

Il y a 8 heures, Memnoch a dit :

Tant que tu ne viens pas en Prius c'est bon :D

Pour moi l'AG, c'est pas vraiment un ''rassemblement du Club'', avec exposition etc,  donc je pense que le plus important c'est la présence d'un maximum de membres ^^

Ah flûte.... j'y songeais. :ange:

Il y a 12 heures, Zorro_X a dit :

:ph34r:

Je ne viens pas, et sans rentrer dans une polémique (s'il vous plait, pas de débordements) il est vrai que cette heure matinale est peu pratique pour ceux qui souhaiteraient y aller depuis loin.

Le sujet a certes été relevé d'une manière peu courtoise par le passé, mais il n'en reste pas moins utile d'en discuter. 

La parole à ceux qui sont, comme xenon, gênés par ces horaires (sans agressivité svp) pour voir s'il y en a beaucoup dans ce cas, et au bureau pour tenter de trouver un compromis si possible, ou expliquer les raisons (sans agressivité non plus svp) de ce choix peu traditionnel.

A TOUS : Merci de ne pas vous énerver. :jap: 

La date et l'heure de l'assemblé générale ont été fixé celon les disponibilité de la salle prêter par la mairie de Brindas. Au départ on nous proposais 2 mercredi (le 10 et le 17) ce qui était bien évidemment impossible. Du coup, exceptionnellement, ont nous a proposer de le faire un dimanche, les horaires s'explique car une personne de la mairie sera la pour nous ouvrir la salle et la fermer après notre départ

Si la majorité d'entre vous est dérangée par les horaires de l'ag je peux rappeller la personne de la mairie en charge des associations pour essayer de décaler l'heure mais je ne peux rien vous promettre

il y a une heure, attila12 a dit :

La date et l'heure de l'assemblé générale ont été fixé celon les disponibilité de la salle prêter par la mairie de Brindas. Au départ on nous proposais 2 mercredi (le 10 et le 17) ce qui était bien évidemment impossible. Du coup, exceptionnellement, ont nous a proposer de le faire un dimanche, les horaires s'explique car une personne de la mairie sera la pour nous ouvrir la salle et la fermer après notre départ

Si la majorité d'entre vous est dérangée par les horaires de l'ag je peux rappeller la personne de la mairie en charge des associations pour essayer de décaler l'heure mais je ne peux rien vous promettre

Pour ma part , pas la peine de déplacer lheure.  

Moi ce qui me pause soucis totalement et le jour et l'heure  .

De toute facon il y aura les procurations  , Donc je sais que ma voie poura compter !:lunettes:

Il y a 1 heure, attila12 a dit :

Bonjour Attila,

Je vais tout faire pour venir, mais il est vrai que les horaires ( je sais que tu n'y peux rien ) ne sont pas top, du sud ouest il y a entre 5 et 6h de route ( suivant l'itinéraire ) et entre 550 et 620 km ( encore une fois selon l'itinéraire ) tout ça pour dire que si on fini à midi le dimanche, ça fait arrivé entre minuit et 1h le dimanche soir, et pour embauché pour le lendemain, c'est " court ".

C'est vrai aussi pour tout ceux qui vienne de loin, je pense pour ceux de Paris et ceux du 44 qui on entre  5h et 6h de route.

Si il est possible de changer, ça serai top, sinon et bien on s'organisera différament, mais c'est pas le top :/

Pas d'agressivité dans mon message ni critique envers toi, le but c'est pas de s'embrouiller, juste essayé de trouvé un compromis, si possible :jap:

Bon dimanche à tous ^_^

Le décalage de l'horaire est possible par contre le jour non a part déplacer au dimanche d'avant, la salle n'étant pas libre autrement...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.