• Rejoignez-nous !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile française qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit de vous inscrire et de vous présenter !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention : nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner. Vous vous inscrivez donc pour faire des échanges en vous intégrant à notre communauté, pas uniquement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où vous pourrez discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout vous aurez ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Vous pouvez désormais vous inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

attila12

2018 - Assemblée générale

100 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Ermi a dit :

En direct de l'AG.

ok... alors ? des nouvelles ???

il y a 57 minutes, Zorro_X a dit :

ok... alors ? des nouvelles ???

Oui

il y a 1 minute, fv2a a dit :

Oui

merci ! :euh:

L'AG s'est terminée il y a 30 min. Le nouveau bureau a été élu. La liste 1 a remporté l'élection.

Président : chris5gtx

Secrétaire : Guigui

Attaché de communication : frasanor

Trésorier : mchris

Webmaster : super5bdx

Une page se tourne.

Merci à l’ancien bureau particulièrement à @Super5GL1986 et @Ermi qui sont là depuis longtemps.

Ça ne sera ni mieux ni pire avec les nouveaux... simplement différent.

Je rejoins fv2a, merci à l'équipe sortante pour tout ce que vous avez fait de bien et particulièrement à Super5GL1986 et Ermi, qui ont accompli pas mal de boulot dans leur domaine, donnant beaucoup de leur temps personnel sans compter pour le bénéfice du club. Sans oublier attila14 sans qui le club n'existerait déjà plus. ;) 

Bravo et bienvenue à la nouvelle équipe, comme déjà dit : il me tarde donc de collaborer avec vous pour la suite.

Merci.

Les documents de ma responsabilité et la boutique ont été transfèrees devant témoins durant l’AG.

Les statuts des membres du bureau ont été mis à jour sur le forum.

Les droits FB ont été transferes

Pour les autres membres du bureau 2017, je laisse le soin de faire la transition de leurs documents et infos de leur responsabilités à leur successeurs.

A titre personnel je voudrais remercier les personnes qui m’ont fait confiance pendant 4 ans. J’ai fait de mon mieux et me suis ennormement  investi durant cette période. J’ai dit ce que j’avais à dire à l’AG en donnant je pense des conseils précieux. Je souhaite que le nouveau bureau accomplisse sa tâche avec réussite. Je vous souhaite juste bon courage, il va vous en falloir.

Ce qui est totalement normal; ça devrait toujours se passer comme ça!

Un peu de répit te fera pas de mal.

Nous tenons a remercier tous ceux qui nous ont fait confiance pour l'élection de ce jour afin de s'occuper du Club et ferons au mieux pour le faire vivre auprès de tout ces membres. 

Le compte rendu viendra bientôt, le temps de prendre nos marques! 

Merci a tous. :) 

Bien rentré il y a 30 minutes.

Bien content de retrouvé tout le monde dans une bonne ambiance au gite ainsi qu'au resto :)

Bien rentrée hier de l' AG , avec un immense plaisir d'avoir rencontrer les gens , de retrouver certains apres de longues années, mais avec juste un petit gout d'inachevé... 

Bonne chance a la nouvelle equipe en place .

Merci a L'ancienne pour son investissement ... Un merci particulier a Thomas et Olivier et aussi Baptiste ..A bientot

Il y a 21 heures, Super5GL1986 a dit :

Ah ah

C’était sans aucune ironie ni aucune arrière pensée 

Bonjour à tous.

Bienvenue à la nouvelle équipe. Je serai en relations dans les prochaines minutes avec @Mchris pour la transmission de ce qui nous concerne (compta et archives administratives, ainsi que le mode d'emploi).

Pour aider mon absence, ma connexion internet fout le camp depuis un orage il y a un mois, je suis passé de 4M à 500k et ça baisse un peu tous les jours... On fera donc le plus gros par courrier ;)

Cinci.

Content de voir que tu es vivant

Il y a 1 heure, supercinci a dit :

Bonjour à tous.

Bienvenue à la nouvelle équipe. Je serai en relations dans les prochaines minutes avec @Mchris pour la transmission de ce qui nous concerne (compta et archives administratives, ainsi que le mode d'emploi).

Pour aider mon absence, ma connexion internet fout le camp depuis un orage il y a un mois, je suis passé de 4M à 500k et ça baisse un peu tous les jours... On fera donc le plus gros par courrier ;)

Cinci.

Au nom de toute l'équipe, merci de ta réactivité, on ce contact rapidement.

;)

Bien rentré de l'AG après une longue route sous la pluie battante. Je remercie les membres de la confiance qui nous a été accordée pour cette nouvelle année. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos espérances, ainsi que toute l'équipe du bureau 2018.

A titre personnel, je souhaiterai remercier l'équipe sortante présente le jour de l'AG et notamment @attila12 pour la réservation de la salle et l’accueil effectué. Je remercie également @Super5GL1986 pour les explications et le professionnalisme dont il a fait preuve. Je remercie @Ermi pour l'honnêteté de son discourt et les réponses claires aux questions posées.

Je suis également content d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.

En tant que nouveau secrétaire, je suis particulièrement touché par l'attention délicate de @Super5GL1986 d'avoir préparé cette clef USB avec toutes les explications et données qu'il possédait en tant que secrétaire. Les autres membres du bureau sortant n'ayant pas achevé la passation, mes remerciements sont anticipés.

il y a 3 minutes, Super5GL1986 a dit :

@GuiguiFanDesTitines c’est tout à fait normal. Bonne chance pour la suite. Merci pour ces mots 

De rien, c'est amplement mérité ! Merci pour tes encouragements ! J'aurais aimé te rencontrer en d'autres circonstances, hélas ça n'a pas été possible. Au plaisir une prochaine fois.

il y a 5 minutes, GuiguiFanDesTitines a dit :

De rien, c'est amplement mérité ! Merci pour tes encouragements ! J'aurais aimé te rencontrer en d'autres circonstances, hélas ça n'a pas été possible. Au plaisir une prochaine fois.

Au plaisir!

Ce fut un W.E très sympa, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, d'avoir revus ceux que je connaissait déjà...

Bien rentré aussi, malgré quelques retards venant de la sncf...

Bonne chance à la nouvelle équipe;), et merci a l'ancienne pour le travail fourni :jap:  

Bonne soirée a vous tous :ange:

TH5S

Il y a 3 heures, supercinci a dit :

Bonjour à tous.

Cinci.

:blink: :rolleyes:

Sinon ça a été un plaisir d'être là, de revoir des vieilles têtes, et d'en connaître des nouvelles. Juste dommage de ne pas avoir pu connaître davantage le nouveau Webmaster car c'était vraiment la rencontre que j'attendais. Même s'il est possible que j'aie pu paraître un peu froid :ph34r:

Je pense qu'on se reverra au rasso :D

Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas pu venir pour raison de santé (ma femme ).. 

Je voulais remercié malgré tout  l'équipe sortante, en particulier GL et Ermi qui ont fait de belles choses pendant ces années au bureau et ce même si parfois j'ai été grognon sur certains points , merci aussi à attila qui s'est dévoué l'an dernier. 

Maintenant mes félicitations aux nouveaux, je suis sur que vous serez à la hauteur de la tâche.  Bon courage. 

Bonjour,

Carrément à la ramasse de mon coté, je n'ais pas du tout suivi le cours des événements, mais je remercie les membres de l'ancien bureau pour le travail accompli en 2017.

Bravo et bienvenue au nouveau bureau, qui s'aura aussi continuer la passion de la Supercinq pour ses membres ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.