Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

attila12

2018 - Assemblée générale

105 posts in this topic

Recommended Posts

Ça devrait le faire. Faudra que tu vois avec lui 

il y a 8 minutes, TheSuper5Saga a dit :

Ok!! Merci pour cette réponse rapide, et merci @attila12. ça ira niveau horaires, c'est pas trop juste? 

Pas de quoi ! Niveau horaire sa posera pas de problème l'ag finissant a midi sa laisse largement le temps de descendre a la part dieu

Il y a 3 heures, attila12 a dit :

Pas de quoi ! Niveau horaire sa posera pas de problème l'ag finissant a midi sa laisse largement le temps de descendre a la part dieu

Ok!! Bah, c'est nickel!! Dés que j'ai les sous sur le compte, je prends mon billet ;)

Merci encore

C'est bon à savoir étant donné que je pense qu'on prendra le même trajet ;)

Avis a tout ceux qui participent à l'AG! 

Vu que nous sommes nombreux à descendre le samedi, nous avons organisé et réservé un restaurant pour le samedi soir (20h30)  à Grezieu-La-Varenne

http://kosybar.fr/

Vous êtes TOUS les bienvenues si vous souhaitez vous joindre à nous! La seule condition, il faut me prévenir ici, par MP, ou signaux de fumées que je puisse changer la réservation. Je pourrai le faire jusqu’à 1 semaine avant la date.

A vous. :top: 

Edited by chris5gtx

Il y a 3 heures, chris5gtx a dit :

Vu que nous sommes nombreux à descendre le samedi, nous avons organisé et réservé un restaurant pour le samedi soir (20h)  à Grezieu-La-Varenne

Vous êtes TOUS les bienvenues si vous souhaitez vous joindre à nous! La seule condition, il faut me prévenir ici, par MP, ou signaux de fumées que je puisse changer la réservation. Je pourrai le faire jusqu’à 1 semaine avant la date.

Parfait ce message, tombe a pic :top:

- Chris905faz + enfant 1 + enfant 2  (les mme Ermi et Super5GL1986 assurent la garderie non ? :ph34r:)

Moi ça me va le restaurant :jap:

Il y a 9 heures, chris905faz a dit :

Parfait ce message, tombe a pic :top:

- Chris905faz + enfant 1 + enfant 2  (les mme Ermi et Super5GL1986 assurent la garderie non ? :ph34r:)

Moi ça me va le restaurant :jap:

Parfait, c'est noté sur ma liste. J'ajoute 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) en plus j'ai regardé la carte, ils ont des menus enfants. :top: 

il y a 20 minutes, chris5gtx a dit :

Parfait, c'est noté sur ma liste. J'ajoute 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) en plus j'ai regardé la carte, ils ont des menus enfants. :top: 

Je crois qu'il parle de moi et de quelqu'un d'autre :ph34r::jacko:

Il y a 11 heures, chris905faz a dit :

(les mme Ermi et Super5GL1986 assurent la garderie non ?

Comme on arrive le dimanche ça risque d'être dur  ;)

Il y a 10 heures, Ermi a dit :

Comme on arrive le dimanche ça risque d'être dur  ;)

C'est parfait justement pour l'ag en fait :top:

procuration pour L'AG dispo dans le premier post de ce topic :

Le 12/12/2017 à 18:42, chris5gtx a dit :

Vu que nous sommes nombreux à descendre le samedi, nous avons organisé et réservé un restaurant pour le samedi soir (20h30)  à Grezieu-La-Varenne

Je remonte, si quelqu'un veut se joindre à nous. ;) 

il y a une heure, chris5gtx a dit :

Je remonte, si quelqu'un veut se joindre à nous. ;) 

Boarf, sont pas bine motivé je pense, sinon ils se serait deja manifesté , non ?

Dans la même optique il aurai il des prétendants à participé à un laser game le samedi ?

Je pense venir au resto, même si niveau pognon c’est clairement pas la joie. Du coup s’il y a laser game, je reste spectateur!

Je l'ai pas encore dit ici mais je viens à l'AG et au resto ;)

Il y a 22 heures, totojest a dit :

Je pense venir au resto, même si niveau pognon c’est clairement pas la joie. Du coup s’il y a laser game, je reste spectateur!

Je vous ai ajouter à la résa (toi et Fred) :top: 

Possible de mettre à jours les listes

Restaurant et Ag ?

Ouais je suis relou :lunettes:

En même temps , ma liste de laser games est vite fais, vu que vous êtes tous des dégonflé.....

La liste des participants à l’AG est à mon sens complete

Présent à l AG. 

Le 01/12/2017 à 22:01, attila12 a dit :

2017 se termine, 2018 va commencer il est donc temps pour nous de faire notre assemblé générale! 

Pour cela nous vous attendons le dimanche 21 janvier 2018 au complexe du carré d'ass, 32 monté du clos 69126 Brindas. 

Heure de rendez vous fixé à 9h, l"assemblé démarrera à 9h30 maxi pour une fin à midi impérative.

Ordre du jour : 

- Rapport moral du Président 

- Rapport d'activité 

- Rapport financier du Trésorier 

- CR du repérage du rasso 2018 effectué en septembre par supercinci

- Élections 

- Questions diverses 

Si vous ne pouvez pas être présent une procuration est a votre disposition à ce lien :

PROCURATION AG 2018

RAPPEL : Seul les membres 2017 pourront voter pour le bureau 2018

Nous vous attendons nombreux afin de bien commencer l'année 2018 !!

Liste de présence: 

- Attila12

- super5GL1986 + madame

- chris5GTX

- trapeuR25

- thesuper5saga

- brioche

- super5bordeaux

- gtx78600

- Guiguifandestitines.

- Cathy71 + 2 membres

- Totojest 

- ermi + madame

- Mchris

- matt

- Chris905faz

- Fred 006

- kellogg

Du coup je m'ajoute à  la liste ^_^

Liste de présence: 

- Attila12

- super5GL1986 + madame

- chris5GTX

- trapeuR25

- thesuper5saga

- brioche

- super5bordeaux

- gtx78600

- Guiguifandestitines.

- Cathy71 + 2 membres

- Totojest 

- ermi + madame

- Mchris

- matt

- Chris905faz

- Fred 006

- kellogg

-Nzonzon

Voilà j'aimerais voir comment ce passe une ag et sûrement prendre une adhésion à ce moment, enfin si un touriste de mon style est autorisé à venir ?

Oui y’a pas de pb.

comme toute ag un ordre du jour une séance de question un vote.

tu es le bienvenue

Bonjour de Lyon!

20180120_212546.jpg

Je ne reconnais pas tout le monde mais ca a l'air sympa votre soirée !

Bon app' ! :) 

En direct de l'AG.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.