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    • Fab

      Règles Du Garage   04/08/2016

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Marvin51000

Broute et ne tient plus le ralentit

Question

Bonsoir après une balade de 15km

La voiture ce mettait à brouter sur ses bas régime , je rentre tant bien que mal et vérifie que l allumage (ducelier ) et il est bien caler au ° près 

 

Et la impossible de demarer  sans accélérer  la voiture ne tiens plus le ralentit et le ventilo s enclenche

 

La voiture fini par reprendre un ralenti plutôt  étrange ou le moteur monte et descend en régime et finit pas caler au bout de 5 min

 Impossible de demarer au starter 

 

Et en accélérant dans le vide le pot a repeint le sol en noir !

 

Alors si ce n est pas l allumage ?

Ni le carbu qui est nettoyé  et règlé

 

D ou cela peut t- il venir ?

 

Merci bonne soirée 


Modifié par Marvin51000

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13 réponses à cette question

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Au premier abord ca ressemble à un moteur noyé : §2.c dans le tuto 

Sinon ca fait penser tout de même soit à un carbu mal réglé (il a "bien été réglé" comment ?). Sinon ca peut aussi être un gicleur de ralenti bouché (il a "bien été nettoyé" comment ce carbu ?) 

 

Enfin, as-tu déroulé le guide de dépannage : Ma voiture ne démarre plus, qu'est-ce-que je dois faire ?

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Carbu régler par mes soin je suis restaurateurs de véhicule anciens je les règ6le donc a l'oreille mes bougie sont chocolat 

 

Je regarderait et essayerai si il est boucher de débouché le gicleur merci je vous tient au jus

 

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Tête de delco humide?

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Tête de delco sec je suis rentré  de déplacement j avait bien mon gicleur de ralenti que fait bouché mais cela ne change rien la voiture nebtiennt pas le ralentit et si je met le starter elle tien 5 sec avant de caler je ne comprend pas

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il y a 14 minutes, Marvin51000 a dit :

Tête de delco sec je suis rentré  de déplacement j avait bien mon gicleur de ralenti que fait bouché mais cela ne change rien la voiture nebtiennt pas le ralentit et si je met le starter elle tien 5 sec avant de caler je ne comprend pas

c'est bien d'avoir nettoyé le gicleur, mais là où il se loge dans le carbu ? t'as insisté ? ;) 
La première fois j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'y arriver... 

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Hello et bonne surprise j ai passer un coup de nettoyant carbu et c est repartit  en enlevant mon filtre à air j ai vus que mon carbu était bien noir comme un retour de flamme étrange  mais la voiture retourne bien au ralentis je pense à une crasse

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cool c'est reparti pour 10 ans ! :top:

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Il y a 1 heure, Rémi51 a dit :

cool c'est reparti pour 10 ans ! :top:

Exactement plus qu' un problème à résoudre et j aurait un super5 nickel

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Euh... avec ton décolle merde attend toi à avoir bien plus d’emmerdes qu’avant.

 

T’es bon pour une réfection de carbu

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il y a 5 minutes, fv2a a dit :

Euh... avec ton décolle merde attend toi à avoir bien plus d’emmerdes qu’avant.

 

T’es bon pour une réfection de carbu

:+1:

 

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Il y a 4 heures, fv2a a dit :

Euh... avec ton décolle merde attend toi à avoir bien plus d’emmerdes qu’avant.

 

T’es bon pour une réfection de carbu

Au prochain pépin carbu je procéderait à une réfection complète 

 

La pas de problème petite sortit de 30km avec pas de broutage une bonne plage de puissance

 

mais même à chaud je fume  blanc et elle boit de l huile j ai remplit la semaine dernière au max et la niveaux mini étrange pas une goutte au sol

 

J ai commander un compressiometre je l esseyerait des que je l ai reçus 

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Si le carbu et l’allumage sont bien réglés.

Fumée blanche même à chaud + surconsommation d’huile (>1L / 1000km) = problème moteur (segments, JDC, ...)

 

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Dans la semaine je reçoit  mon kit de compressiometre je pense a un joint de qeue de soupape

 

Mais sa me paraît louche mon niveaux d eaux ne bouge pas et est très claire

pas de mayo dans l'huile

 

Mais mon joint à l air de pisser donc sûrement la segmentation dommage le moteur à 100 000

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