Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Nicobaccara

[RCH - Non Suivie] Barrette de coffre Baccara

12 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une barrette de coffre pour remplacer celle de ma baccara qui a été sauvagement attaqué par un petit con**** tentant de voler ma titine !! J'appelle barrette la partie basse du hayon qui contient la serrure de coffre, les identifiants du modèle et les lumières de plaque.

Si vous avez des infos je suis preneur !! 

Merci d'avance 

Modifié par Nicobaccara

Tu es d’où. J’en ai plusieurs non peintes 

à l’instant, fv2a a dit :

Tu es d’où. J’en ai plusieurs non peintes 

Je navigue entre Toulouse et Biarritz !

Elles sont neuves ou en excellent état ?

En bon état... mais en plastique brut.

C’est loin de chez moi; et honnêtement j’ai pas envie de l’envoyer.

Y’a sûrement des gens plus près.

Ok pas de soucis je comprends 

Merci quand même

Il faudra que je regarde dans mon stock, de mémoire j'en ai une blanche et une tungstène, mais je ne suis plus sur de l'état du plastique. Elles sont dans mon box à Toulouse. Je me note de regarder ça la prochaine que j'y vais (mais c'est pas prévu pour tout de suite, donc si tu trouves en attendant, pas de soucis pour moi ;))

Sujet déplacé dans les petites annonces -> recherches.

J'ai du stock en "non peinte", je serait de passage dans la région Toulousaine ce Samedi après-midi si tout va bien. (Le 3/3/18).

Le 1/3/2018 à 21:04, Marc81 a dit :

J'ai du stock en "non peinte", je serait de passage dans la région Toulousaine ce Samedi après-midi si tout va bien. (Le 3/3/18).

Merci Marc, mais finalement je vais essayer de la faire réparer il y a peut être moyen, donc je reviendrai vers vous tous une fois la tentative effectuée ! 

Re tout le monde,

La réparation est faisable mais trop chère, donc je reviens vers vous pour les baguettes de coffre ! Il m'en faudrait une déjà peinte de préférence et en bon état (pas de fissures), exit le plastique brut.

Merci de vos réponses !

Là pour le moment, ce n'est pas prévu au programme que je re passe sur Toulouse. J'ai toujours mon stock de "standard".

Sujet non suivi depuis plus de 6 mois : fermeture automatique.

Pour le rouvrir, tu peux contacter un membre de l'équipe de modération (sauf moi).

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.