Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Quintus

Super 5 Automatic Saga '89 de Quintus

16 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour a tous! je suis nouveau et heureux possesseur d'une Super cinq Saga toute jolie 1.4 Essence boite auto de 89 ! :D 

Je découvre les Super cinq avec plaisir donc si vous avez des infos a donner sur le modèle que je possède je suis preneur avec plaisir ! :) 

je m'inscris sur ce forum car j'aime mettre les mains dans le cambouis et pour faire partis d'un groupe ou nous pouvons partager :)

a bientôt ! ;) 

20180224_173237-816x459.jpg

20180224_142220 (2).jpg

20180224_172819-459x816-344x612.jpg

20180224_172658-816x459-612x344.jpg

Screenshot_2018-03-12-19-18-15-405x720.png

Screenshot_2018-03-12-19-22-22-405x720.png

ce serais cool de ne pas me punir je me suis juste planter au debut en creant le sujet ;)

Bonjour.

merci pour cet effort de présentation.

ti as inversé l’annee Dans ton titre c’est pour cela que dieu n’est pas content.

il faut corriger en Super 5 Automatic Saga ‘89 de Quintus

Salut, merci pour la présentation, avec les photos, c'est top :jap:
Elle a l'air plutôt propre ton automatic !
Tu es du 81 ?

il y a 51 minutes, Quintus a dit :

ce serais cool de ne pas me punir je me suis juste planter au debut en creant le sujet ;)

Tu peux te dépunir tout seul, GL t'a maché le travail pour le titre, et avec les conseils de Dieu pour le changer, tu devrais y arriver.

il y a 33 minutes, Super5GL1986 a dit :

ti as inversé l’annee Dans ton titre c’est pour cela que dieu n’est pas content.

il faut corriger en Super 5 Automatic Saga ‘89 de Quintus

Voilà, tu n'as qu'à faire copier coller :D

En attendant, bienvenue à toi et ton Automatic. Et comme toute BVA qui atterrit sur le forum: le conseil de bienvenue! Fais dès que possible une vidange de la boite pour ne pas être embêté à l'avenir! ;)

bienvenue a toi ;) sympa ta petite automatic 

ok z'ai changer le titre merci :) par contre je vois qu'il y a marquer (utilisateur puni) j'espère que ça partiras :ange:

oui elle est super propre je suis chanceux :D

yes je suis de Gaillac moi aussi ! et je m'appelle Quentin aussi ! drôle de coïncidence dit dont ! :langue:

ah dac une vidange merci ca marche on va faire ca ;p

hello , bienvenue à toi et ton automatic elle est vachement propre ;) 

+ 1 pour la vidange de bva mais surtout ne pas oublié le kit crépine + joint du carter de boîte ;)

http://www.mister-auto.com/filtre-hydraulique-transmission-auto/renault-super-5-b-c40-1-4-71ch_v1994_g416.html?hC=810ae11ec61f579686633eaf9e85f201

Bienvenue !

une présentation comme on les aime ! :)

La bienvenue :jap:

Posté(e) (modifié)

Je la connais cette bagnole:ph34r:

Sur le bon bon coin à 2000€ je crois ;)

Bienvenue à toi voisin!!! 

Concentration de bva sur Gaillac! 

Pour ta boîte, si la vidange te fait peur (assez compliqué à réaliser) ,j'ai une très bonne adresse sur Gaillac ;) car oui, c'est spécifique et peu de garagistes veulent le faire! 

Modifié par TheSuper5Saga

Bienvenue :)

Il y a 18 heures, Quintus a dit :

yes je suis de Gaillac moi aussi ! et je m'appelle Quentin aussi ! drôle de coïncidence dit dont ! :langue:

Héhé yes, tu viens à la bourse auto (14-15 avril) alors ? ;)

Es jyvé on auras l'occasion de se croiser ;)

Le 13/03/2018 à 09:54, TheSuper5Saga a dit :

Pour ta boîte, si la vidange te fait peur (assez compliqué à réaliser) ,j'ai une très bonne adresse sur Gaillac ;) car oui, c'est spécifique et peu de garagistes veulent le faire! 

Le 13/03/2018 à 09:54, TheSuper5Saga a dit :

Merci c'est sympa je pense pouvoir ke faire seule, les bva en force aie aie aie !!! :D :D

;) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.