Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

sisfiveco

[RCH - Non Suivie]Cache noir de jante

5 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous je recherche 4 cache noir plastique de jante de five 1991, ceux qui viennent au centre  de la jante merci d avance

Modifié par sisfiveco

Tu les trouves aussi sur express et Kangoo ;)

J’en ai un plein sachet.

Bonjour ,super pourrai tu m envoyer des photos et du prix pour 4

Sujet non suivi depuis plus de 6 mois : fermeture automatique.

Pour le rouvrir, tu peux contacter un membre de l'équipe de modération (sauf moi).

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.