Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

leboss74

6ème rétro mécanic à Roncq (nord de lille, prés de la frontière belge)

9 messages dans ce sujet

Messages recommandés

L'an dernier, plus de 700 voitures présentes de + de 25ans, j'y serais cette année avec la r5 :-D

6e Rétro Mécanic à Roncq le 08/04/2018

Ville de Roncq, service Art de Vivre, 18 rue du Docteur Galissot, 59223 Roncq
Tél : 03 20 25 64 25 ou 03 20 25 64 16

Lieu : Roncq (59) - France

Exposition de voitures anciennes, motos, scooters, camions, tracteurs, bus, etc. Bourse d'échanges de pièces, miniatures, revues, etc. Rv de 9h30 à 18h au parc Paul Vansteenkiste, parc de la Bibliothèque.

E-mail : artdevivre@roncq.fr ou rene.marecaux@roncq.fr Site Internet : www.roncq.fr 

rétro mécanic de roncq.jpg

arf... dans mon département et je ne connaissais pas....j serai bien venu mais je suis pris demain.

Présent avec la super 5 ?

j'y serait :)

Superbe journée avec le soleil en plus et ma copine. L'an prochain il pourrait être sympa de se grouper pour faire connaitre le club, on a un peu de temps c'est le 14 avril 2019:D

20180408_144633[1].jpg

20180408_111449[1].jpg

20180408_144757[1].jpg

oui l'an prochain j aurais fait la cosmetique sur ma super5 et j espere y etre avec

il y a 43 minutes, jahmarley04 a dit :

On sait croisé ??

Belle ta super 5, je l’ai vu! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.