• Rejoignez-nous !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile française qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit de vous inscrire et de vous présenter !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention : nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner. Vous vous inscrivez donc pour faire des échanges en vous intégrant à notre communauté, pas uniquement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où vous pourrez discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout vous aurez ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Vous pouvez désormais vous inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

• Annonces

Jeep

[VDS] CAISSE Super5 automatic 100€

11 messages dans ce sujet

Je vends la caisse de Super5 5 portes très saine, sur ses trains roulants, de ma fille: côté droit rayé, aile avg manquante, très saine, avec la carte grise pour une restauration éventuelle. Moteur 1.4 L présent, démonté, boite présente (patinait),

quelques pièces: vitrage sauf vitre AVG, caches de portières, phare avd, feux AR, ceintures,...

pièces neuves: plaquettes, câble accélérateur, silent-blocs de barre stab

couleur bleu métal.Prix à débattre pour débarrasser (sinon casse et c'est dommage)

échange possible: je cherche un cléon 956 689-10 ou C1C

mes photos ont disparu, il faut que je les refassse.

Modifié par Jeep

Vous êtes de quel coin.

J’ai peut être un C1C sous la main.

Bonjour,  Ardèche, à côté de Privas..

Beuh, ça fait loin!

Oui, vraiment loin. Tant pis

Moi qui cherche une automatic a désosser. Pas extrêmement loin. Je veut bien voir quelques photo de l'auto si possible.

Voici quelques photos... je peux en prendre d'autres et transmettre par mail si besoin.

Cordialement

JPR

DSCN2279.JPG

DSCN2280.JPG

DSCN2281.JPG

DSCN2282.JPG

Merci pour les photo, mais la il y a beaucoup trop de chose manquante pour ce que je veut faire.

Moi elle pourrait peut être m'intéresser car j'ai une Automatic sans papier.

Mais bon ya gros de boulot, elle est loin (tu as un plateau ?) et il manque l'aile.

Le pare-brise est en bon état ? Il est teinté ou non ?

Le pare brise est fendu en bas à gauche (petite fente) il est teinté vert, les vitres aussi mais il manque l'avant gauche.

Je suis en train de remonter une remorque, mais elle est encore loin d'être opérationnelle.

Tu es d'où?

Je suis de l'Indre. C'est ennuyeux pour le pare-brise, ça je suis obligé de le faire faire.

J'ai essayé de la vendre entière pendant 1 an, aucun succès, après j'ai vendu des pièces. Maintenant il faut que je débarrasse, il y a trop d'épaves autour de la maison

C'est dommage, c'est moi qui ai cassé le PB à cause d'un gars qui cherchait une caisse sans vitres pour l'autocross et une fois démonté, il s'est désisté.

C'est loin aussi, l'Indre!

Bonsoir

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.