• Rejoignez-nous !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile française qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit de vous inscrire et de vous présenter !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention : nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner. Vous vous inscrivez donc pour faire des échanges en vous intégrant à notre communauté, pas uniquement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où vous pourrez discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout vous aurez ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Vous pouvez désormais vous inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

• Annonces

gtturbo4s

Super 5 Gt turbo de '88 de gtturbo4s

19 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,
Je commence par qui?? La voiture ou ma personne? Allez je vais attaquer par moi car je me connais alors que le Gt je viens juste de l avoir. Je m'appelle donc Stéphane, j'ai 43 ans et passionné de voitures. La maison en abrite déjà 5 dont 4 de marques différentes et Voilà la 6ème qui vient de nous rejoindre aujourd'hui. Pourquoi un gt tubo?? Mon  âge va vous aiguiller et vous comprendrez vite que je rêvais devant alors que je n'avais que 20 ans. Mais à cette époque, impossible de me la payer.En 2013, je me suis donc lancé à la recherche d'un joli modèle et la...douche froide: casse moteur lors de l'essai.J'ai donc dit stop à mon envie de jeunesse et me suis tourné vers une clio 16s vite revendue car sa conduite ne me plaisait pas du tout.
Mais comme hanté par ce regret de ne jamais avoir possédé cette bombinette, j'ai remordu à l'hameçon et je viens donc de m'acheter un Gt turbo phase 2 de couleur noire. Elle est en bon très état,surtout un très bon historique et .......pas de rouille. Elle a 22 ans de factures et n'a appartenu qu'à 2 personnes lors de ces 22 dernières années. Au plaisir de vous lire 

Modifié par gtturbo4s

Bienvenue !
Nous aimons bien les photos par ici... ;)

bienvenue a toi ;) comme je te comprends la voiture adoré de nos 20 ans et toujours autant a notre âge

tu es de quel coin de France ? 

Bienvenue:)

Merci a vous je suis de clermont Ferrand.. 

Modifié par gtturbo4s

et voila   5ad37b469e728_180418(3).jpg.a38b465ff3dec71a80c33c056d23b8ca.jpg

Et voila le jouet..

:langue:

Bienvenu !

merci..

Bienvenu ici

très jolie

Oui, je désespérais Un peu d'en trouver une en bon état.elle a une  ou deux modif a revoir notamment le becquet arrière que je vais essayer de faire enlever

Bienvenue as vous 2 :lunettes:

C’est pas d’origine Le béquet sur les GTT?

si il y en a un petit mais celui qui est sur la voiture en ce moment est un gros Type Renault 5 Turbo 2

Modifié par gtturbo4s

la voila présentable également de l intérieur 

170418 (2).jpg

140418.jpg

170418 (5).jpg

salut et bienvenue ici , belle noire :ouah: , les jantes de clio lui vont bien en plus et l intérieur est en bon état :langue:.

Oui les jantes de 16s lui vont très bien mais elle ne resteront pas dessus car j'ai également les jantes d'origine.De plus les 16S ne passeront pas le prochain contrôle technique. Donc je ne vais pas tarder à les mettre en vente.

Bienvenue a toi ;) 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.