Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

jahmarley04

Super 5 SL '88 de Jahmarley04

232 messages dans ce sujet

Messages recommandés

j'ai pas pensé a ça tout de suite ,ta pompe n'a pas de sortie pour le carbu sur les 1.1 ,c'est peut être ça qui n'y a pas la place.

il y a 11 minutes, totof59 a dit :

j'ai pas pensé a ça tout de suite ,ta pompe n'a pas de sortie pour le carbu sur les 1.1 ,c'est peut être ça qui n'y a pas la place.

Je suis en train de tester quand meme, pour l'instant pas de fuite et l'aiguille monte 🤞

IMG_20181117_174720-1040x780.jpg

Tout a l'air ok, le ventilo se déclenche quand l'aiguille dépasse le 2e trait, redescend quand le ventilo est en route ...

Température d'eau au compteur : OK 👍

IMG_20181117_175504-1040x780.jpg

• Voter 1

bon travail !

:top::top::cool::)

Je pourrais pas te dire ce que j'avais au départ :unsure:

Tout pareil sur ma TL, celui de gauche d'origine et remis un comme à droite ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.