Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

jahmarley04

Super 5 SL '88 de Jahmarley04

157 messages dans ce sujet

Messages recommandés

à l’instant, Ermi a dit :

Ça me rappelle quand j'ai fait pareil sur la TC à l'époque. Une bas de gamme qui monte en gamme.

Tu en avait profité pour récupérer la sonde de température et la sonde de niveau d'huile ?

Niveau d'huile non car il faut le carter d'huile prévu pour la sonde de niveau. Pour moi ce n'était pas essentiel c'est qq chose que je préfère regarder à l'oeil.

Oui j'avais aussi la sonde de température comme maintenant sur la five.

20180711_221821-1008x490.jpg

il y a 4 minutes, Ermi a dit :

Niveau d'huile non car il faut le carter d'huile prévu pour la sonde de niveau. Pour moi ce n'était pas essentiel c'est qq chose que je préfère regarder à l'oeil.

Oui j'avais aussi la sonde de température comme maintenant sur la five.

20180711_221821-1008x490.jpg

Cool en regardant sur mon carter il m'a semblé voir un bouchon (pas celui de vidange bien-sûr, sur l'avant du carter) à l'emplacement de la sonde de niveau d'huile. Je pensais qu'il fallait juste récupérer une sonde et la positionner en lieu et place du bouchon non ?

Il te faut le faisceau qui va avec.

il y a 11 minutes, Ermi a dit :

Il te faut le faisceau qui va avec.

J'ai tiré les 2 câbles au cas où, manque la prise et la sonde mais j'ai le temps pour ça.

Il y a 1 heure, jahmarley04 a dit :

Cool en regardant sur mon carter il m'a semblé voir un bouchon (pas celui de vidange bien-sûr, sur l'avant du carter) à l'emplacement de la sonde de niveau d'huile. Je pensais qu'il fallait juste récupérer une sonde et la positionner en lieu et place du bouchon non ?

la sonde vient bien la

il y a une heure, totof59 a dit :

la sonde vient bien la

good 👍, on peut encore la trouver en neuf ou va falloir forcement passer par la case occasion ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.