Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

[Terminé][COMMANDE GROUPEE] Autocollants du forum


Zorro_X
 Partager

Message ajouté par Zorro_X

Désormais les autocollants du forum peuvent être achetés à tout moment dans la boutique directement:

 

 

Messages recommandés

***********************************************************************

*** Si vous voulez le votre, il n'est pas trop tard, vous pouvez en acheter dans la boutique du forum.

***********************************************************************

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ca fait - déjà - deux ans que nous avons fait la dernière édition des autocollants du forum. C'est donc peut-être le moment de passer de nouveau commande si vous êtes intéressés. Cette fois-ci nous vous proposons trois modèles à commander :

 

Modèle 1 : Dessin en noir sur fond transparent

ANNULÉ : pas assez de commandes.

 

Modèle 2 : Dessin en blanc sur fond transparent

ANNULÉ : pas assez de commandes.

 

Modèle 3 : Dessin inversé en blanc sur fond transparent

C'est clairement le modèle pour le poser derrière une vitre. Disponible uniquement en blanc car les traits fins noirs ne se verraient quasiment pas.

Autocollant_Proposition_3BN_.jpg

 

Pour rappel, ce sont des autocollants en vynile avec un blanc de soutien et un traitement anti-UV. Nous reprendrons le même imprimeur que la dernière fois pour garder des tarifs équivalents (encore à confirmer) et qualité. Les dimensions sont de 15cm de largeur X 8cm de hauteur.

 

Afin de simplifier l'opération et sachant que nous connaissons à peu près le prix unitaire, nous allons procéder légèrement différemment cette fois : la commande groupée sera passée auprès de l'imprimeur une fois les 100 autocollants atteints, tout modèle confondu. Si ce nombre n'est pas atteint d'ici le 1er juin 2018, la commande sera annulée.

Toujours dans un souci de simplification, le tarif sera de 4€ / autocollant + 2€ de frais de port.
Tout éventuel "excédent" réalisé ira dans les caisses de gestion du forum. Vous contribuerez ainsi à son existence, même si ce n'est pas le but de l'opération.

 

Du coup la commande se fera en 4 phases (au lieu de 6 la dernière fois) :

. Phase 1 : je prends vos précommandes fermes, dès que le nombre total atteint 100 stickers ou plus, on passe à la phase suivante ;

. Phase 1bis : les 100 stickers n'étant pas atteints, je fais une demande de devis pour être sur que ca rentre encore dans le prix proposé => OK ;

. Phase 2 : je prends vos paiements et les encaisse ;

. Phase 3 : je passe commande auprès de l'imprimeur ;

. Phase 4 : je vous envoie vos autocollants, selon les paiements reçus.

 

Terminé ! Merci à tous pour votre confiance ! :jap: 

 

Si cela vous convient, j'attends donc vos commandes :

. ammo : 1xM3 - Reçu

attila12 : 3xM3 - Reçu

. Bidouille85 : 2xM3 - Envoyé

. Darwin17 : 2xM3 - Annulé faute de nouvelles

. DOM44650 : 1xM3 - Reçu

. Ephram : 5xM3 - Reçu

. Ermi : 2xM3 - Reçu

. Flo56 : 1xM3 - Envoyé

. frantz : 2xM3 - Envoyé

. gaulois : 1xM3 - Reçu

. haju68 : 1xM3 - Reçu

. Jahmarley04 : 2xM3 - Reçu

. Lukaspring : 2xM3 - Envoyé

. nadrelaxe : 1xM3 - Envoyé

. nova64 : 2xM3 - Reçu

. Oxyfred : 2xM3 - Reçu

. quentin81600 : 1xM3 - Reçu

. raink : 1xM3 - Reçu

. S5Tiga59112 : 1xM3 - Reçu

. Tioutiou : 2xM3 - Reçu

. Uncleber : 2xM3 - Reçu

. Viking : 3xM3 - Reçu

. xenon : 2xM3 - Reçu

. Zorro_X : 4xM3 - Reçu

 

Total : 44 stickers (+ 56 pour revente)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LePiaf a dit :

Si tu m'en offre un je le colle sur un metro et je balance un photo, visibilité maximum pour le fofo :hihi:

Ca peut s'arranger... il me reste deux ou trois impressions foirées de la dernière fois (blanc de soutien non couvrant) qui pourraient faire l'affaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jahmarley04 a dit :

Si cela vous convient, j'attends donc vos commandes :

 

Zorro_X : 4xM3

Jahmarley04 : 1xM3  1xM1

 

Total : 6 stickers

faut me dire juste combien t'en prends, je mets à jour le premier post... ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zorro_X a dit :

Ca peut s'arranger... il me reste deux ou trois impressions foirées de la dernière fois (blanc de soutien non couvrant) qui pourraient faire l'affaire... ;)

Oui si ils sont habime c’est pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tioutiou a dit :

Salut, 2 M2 pour moi, merci

ok, c'est noté ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darwin17 a dit :

Bonjour, 1 modèle 3 pour moi.

C'est noté ! :top: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'en prendrais un second pour la partie supérieur droit du pare brise !;)

L'Express devrait participer à un rassemblement mi-juin dans mes environs.

 

Modifié par Darwin17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darwin17 a dit :

Finalement, j'en prendrais un second pour la partie supérieur droit du pare brise !;)

 

ok ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uncleber a dit :

bonsoir zorro

un modéle 3 pour moi, je le metterai quand j'aurais trouvé des vitres teintées :laugh:

noté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 M3 pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, S5Tiga59112 a dit :

Hello ca m'interesse seulement le modele 3 a quoi de different par rapport au model 2 ? Au risque de paraitre bête ?

Le modèle 2 tu le colle à l'extérieur de la vitre, le modèle 3 à l'intérieur de la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, S5Tiga59112 a dit :

Bon bah on est loin des 100 stickers ou plus :/

oui, mais il reste un peu plus d'un mois pour se décider.

J'enverrai un e-mail milieu du mois prochain pour prévenir tous les membres du forum.
Sinon, nous aviserons : soit nous passons commande tout de même mais le prix à l'unité risque d'augmenter drastiquement, soit on annule tout et on recommence l'année prochaine. :hein: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu n'en commande que 50, quel serait le prix ?

Avec les frais de port, cela fait 6€ l'autocollant et je suis prêt à payer 12€ pour un seul !

Avec 1500 membres, ce serait le comble de ne pas avoir les 100 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.