Aller au contenu
Nouveau concours photo : La Super 5 Nous fait rire ! En savoir plus… ×
Par Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Bienvenue !

Zorro_X

[Terminé][COMMANDE GROUPEE] Autocollants du forum

Zorro_X

Désormais les autocollants du forum peuvent être achetés à tout moment dans la boutique directement:

Message ajouté par Zorro_X

210 messages dans ce sujet

Messages recommandés

bonjour

je suis preneur de 2xM3

tu me tiens au jus pour paiement et tout

bye

il y a 6 minutes, Oxyfred a dit :

bonjour

je suis preneur de 2xM3

tu me tiens au jus pour paiement et tout

bye

C'est noté.
Pour le paiement, vous recevrez tous un e-mail pour confirmer vos commandes ainsi qu'effectuer le paiement qui correspond (coordonnées, etc...)

J’arrive un peu tard mais 1xM3 pour moi aussi svp

merci!!

Modifié par Flo56

il y a 36 minutes, Flo56 a dit :

J’arrive un peu tard mais 1xM3 pour moi aussi svp

merci!!

C'est noté ! :top: 

Salut à Tous,

2x M3 for me

?

il y a 4 minutes, Bidouille85 a dit :

Salut à Tous,

2x M3 for me

?

Noté ! :)

Bonjour

1x m3 pour moi

Merci

Il y a 1 heure, DOM44650 a dit :

Bonjour

1x m3 pour moi

Merci

c'est noté ! ✔️

1x M3 pour moi.

J'ai encore l'ancien autocollant avec l'adresse free.fr, et il commence à jaunir ^^

il y a 3 minutes, haju68 a dit :

1x M3 pour moi.

J'ai encore l'ancien autocollant avec l'adresse free.fr, et il commence à jaunir ^^

Je l'ai eu jusqu'à il y a deux ans celui-là :D
c'est noté... :top: 

La date de fin approche, nous sommes loin des 100 autocollants, c'était visiblement illusoire de faire le même "score" que la dernière fois.

Afin de faciliter les négociations avec l'imprimeur, il serait cependant souhaitable au vu de la quantité, de n'avoir qu'un seul modèle à commander. Surtout au vu du petit nombre de commandes pour M1 & M2 (je saurai pour la prochaine fois :nosweat:)

Je pense donc notamment à @gaulois, @jahmarley04, @nadrelaxe, @quentin81600 et @Yack3 : ne préféreriez vous pas modifier vos commandes pour coller plutôt derrière une vitre que sur de la peinture ?

Merci pour vos retours,

Z

Tu peux modifier en (x2) M3 pour moi si tu veux, je ferais autrement pour le coller, il n'y a pas de soucis.

@Zorro_X OK pour 1M3 ;)

Merci @gaulois, @jahmarley04 et @quentin81600 pour vos commandes modifiées. :jap: 

J'ai annulé la possibilité de commander les deux autres modèles. Il reste tout de même encore une semaine pour se décider.

hello !  je vais prendre 2 M3 

Il y a 10 heures, Lukaspring a dit :

hello !  je vais prendre 2 M3 

Noté ! :)

2model 3 donc inchangé pour moi

j attends les coordonnees de paiement

Il y a 1 heure, frantz a dit :

2model 3 donc inchangé pour moi

j attends les coordonnees de paiement

oui oui, pas de problème, t'es déjà dans la liste... ;) (cf premier post du sujet)

Dernier jour pour commander...

Bon, les 100 stickers ne sont pas atteints, nous en sommes plutôt à la moitié...
Comme évoqué auparavant, au lieu d'annuler la commande je ferai une demande de devis à l'imprimeur pour valider si on rentre encore dans le tarif proposé ou vous faire part du nouveau tarif.

J'envoie le mail aujourd'hui, vu qu'on est vendredi je n'aurai peut-être pas de réponse avant la semaine prochaine.

J'ai eu un devis, c'est tout bon : on rentre dans nos clous car les stickers vitrophanie (inversés) ont besoin de moins de traitements que ceux pour l'extérieur. Donc je ne vais pas tarder à vous envoyer un e-mail pour confirmer votre commande et m'envoyer vos paiements afin de passer la commande groupée auprès de l'imprimeur.

Surveillez vos boîtes e-mail... ;) 

Demande faite à la caisse d’épargne pour le virement. Par contre, il faut attendre 72h pour vérifier tes coordonnées.

Je te tiens au courant quand c'est bon ?

OK , merci !

Normalement vous devriez tous avoir reçu un e-mail avec le contenu de votre commande et les informations de paiement. Le message vous a été envoyé depuis l'adresse du forum : Capture d’écran 2018-05-05 à 23.10.27.png à votre adresse e-mail enregistrée dans le forum.

Malheureusement @Yack3 et @nadrelaxe n'ont pas encore validé ni répondu vis à vis de l'annulation des stickers M1 & M2. :( 

Moi le virement est fait :)

J'ai déjà reçu les premiers paiements, merci @nova64, @raink et @S5Tiga59112 :jap: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.