Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sinho

Super 5 GTS '88 De Sinho

20 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis Sergio, j'écris d'Espagne. Tout d'abord, je ne parle pas français, alors je m'excuse d'utiliser Google Traduction. En outre, bien que l'ignorance ne justifie pas la non-conformité, j'espère ajuster et ne viole aucune de vos règles.

Je présente mon Super 5 GTS de l'année 1988. Mon père l'a acheté à nouveau quelques mois avant ma naissance, et me l'a donné à 18 ans lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire. En juin, il aura 30 ans et je le garde avec beaucoup d'affection. Actuellement, je ne peux pas l'utiliser autant que je le voudrais, puisque je vis et travaille à Madrid (la capitale de l'Espagne), mais je suis originaire de Galice (nord-ouest de l'Espagne), et j'ai la voiture là-bas. Donc, mon utilisation est limitée à Noël, vacances d'été et peu d'autres.

Je vous montre quelques photos d'il y a quelques années, bien que la voiture soit exactement la même.

Enfin, ajoutez que Zorro_X m'a invité à m'inscrire. Si vous me permettez de faire un peu de SPAM, je suis l'un des administrateurs du Club Supercinco en Espagne (je vous invite tous à nous rendre visite). Nous sommes une petite communauté qui est née avec l'intention d'accueillir tous les Super 5. Mes félicitations à l'équipe de direction pour votre page, c'est très bien.

J'espère que Google Traduction se comporte bien pour comprendre vos réponses. Si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon Super 5, n'hésitez pas à me demander.

Salut à tous!

IMG_1294.JPG

IMG_1296.JPG

bienvenue a toi ? sympathique ta super 5 ? 

@Zorro_X l’invasion commence !

bienvenue à toi belle super 5

Bienvenido Sinho !!!
Presentación perfecta ! :top: 

Visiblement le lien n'est pas passé à la traduction, si vous avez envie de leur rendre visite, voici l'adresse du forum espagnol : http://www.clubsupercinco.com

Vous le retrouverez en lien permanent dans notre onglet Renault Super 5 en haut du forum. :) 
Ils sont "comme nous" dans le sens où ils ne sont pas dédiés aux GTT, mais généralistes. ;) 

Bravo !  Elle semble nickel.

La bienvenue ;)

Merci pour la bienvenue ?. La voiture est en bon état, mais il y a toujours des choses à faire. Peu à peu... On se voit dans le forum

Bienvenue . Très belle super 5 que tu as là !!

Au plaisir sur un rassemblement ?

Bienvenido !

Es un bonito coche que tienes ! :top:

Es una mujer 

Es un gato negro 

Edited by LePiaf

il y a 34 minutes, LePiaf a dit :

Es una mujer 

Es un gato negro 

pour troller, c'est pas ici qu'il faut le faire... :blase:

Bienvenu!

Il y a 1 heure, LePiaf a dit :

Es una mujer 

Es un gato negro 

J’ai rien compris, en même temps je parles pas espagnol.

Il y a 2 heures, Zorro_X a dit :

pour troller, c'est pas ici qu'il faut le faire... :blase:

Je ne troll pas j’essaye de parler le peut d’espagnol que je connaisse 

Bonjour à tous,

Je vous montre quelques photos que j'ai prises aujourd'hui. La voiture est la même que lorsque je la présentais ici, mais plus utilisée.

Sinho

1.jpg

2.jpg

[inscrit au concours]

Belle auto :) :top:

Merci beaucoup

Sur les nouveaux forums anglais et espagnol, si vous pensez qu'il serait plus logique de déplacer ce sujet là-bas, vous pouvez le faire. Sinon, je peux continuer à utiliser Google Translate.

Bonne semaine!

il y a 24 minutes, Sinho a dit :

Merci beaucoup

Sur les nouveaux forums anglais et espagnol, si vous pensez qu'il serait plus logique de déplacer ce sujet là-bas, vous pouvez le faire. Sinon, je peux continuer à utiliser Google Translate.

Bonne semaine!

Como prefieras Sinho ;)

hace 7 minutos, Zorro_X dijo:

Como prefieras Sinho ;)

Tu mandas, lo dejo en tus manos. Para mi es lo mismo, no tengo problemas en un utilizar Google Translate (salvo que algún día diga algo terrible, pero no será mi culpa).

il y a 5 minutes, Sinho a dit :

Tu mandas, lo dejo en tus manos. Para mi es lo mismo, no tengo problemas en un utilizar Google Translate (salvo que algún día diga algo terrible, pero no será mi culpa).

ok, vamos a mover tu tema a ver que pasa, en el peor de los casos lo volvemos a poner por aca... ;)