Aller au contenu
Les autocollants du forum sont de retour ! En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

• 0
foyen85

lève vitre

Question

Bonjour je voudrais savoir si on peux installer des vitres électriques sur ma super 5 3 portes de 1989 j'ai joins une copie de ma carte

-- supprimées --

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui tu peux mais y a du boulot 

• 0

Et c’est une très mauvaise idée cette copie de carte grise sur le net.

• Voter 2

• 0
il y a 15 minutes, fv2a a dit :

Et c’est une très mauvaise idée cette copie de carte grise sur le net.

Oui, j'ai modéré et enlevé ça. Merci

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.