Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

jyz

Express 1.1 '90 de JYZ

58 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, totof59 a dit :

oui c'est ça il faut mettre des diodes ,c'est bien le symbole que tu parles ,elles ne sont pas avec ton kit ? 

non, elles ne sont pas dedans, je vais donc en acheter, faut-il faire attention à une puissance, une impédance, ou je-ne-sais-quoi-d'autre?

et quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le symbole avant les diodes? (petit rectangle sur un trait)

Il y a 2 heures, jyz a dit :

et quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le symbole avant les diodes? (petit rectangle sur un trait)

C'est un symbole pour un interrupteur

Il y a 2 heures, GBFIAlex a dit :

C'est un symbole pour un interrupteur

merci! pourquoi faut-il mettre des inter avant les diodes?

Je comprends pas bien le schéma mais je pense que ça doit être inclus dans le boîtier.

Je pense que tu n'as pas à t'en occuper. À mon avis c'est un interrupteur commandé qui permet de faire clignoter les clignotants

merci de l 'explication, cela parait logique.

Un peu en retard, bienvenue à toi et ton express?

Il y a 7 heures, Louly a dit :

Un peu en retard, bienvenue à toi et ton express?

merci! je devrais avoir du nouveau à poster ds qq jours!

les pneus sont très usés mais les jantes ne sont pas trop griffées!!!

Ca va être beau.

100_1163.JPG

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.