Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

princeactarus

[RCH] CAISSE SUPER 5 3 PORTES

8 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je rénove une super 5 baccara mais les sous bassement sont vraiment trop rouillé du coup je recherche une caisse de super 5 saine en 3 portes avec les portes et les ailes avant car j ai déjà tout le reste

j attends vos contributions

merci

Modifié par princeactarus

elle est d'avant ou après de juillet 1989 ?

Mars 1988 donc avant juillet 1989

Up

Je vais peut-être rentrer une Five sous peut. Je ne sait pas encore dans quel état elle est.

Il y a 8 heures, Marc81 a dit :

Je vais peut-être rentrer une Five sous peut. Je ne sait pas encore dans quel état elle est.

Pas de souci j attends de tes nouvelles 👍🏻

Des qu'elle arrive elle aura droit a une annonce sur le fofo pour la mise en pièce (si sa ne vaut pas le coup de la retaper).

Sinon je connait une société Ex-EDF 1.6D qui attend paisiblement dans une grange depuis plus ou moins 8 ans.

Le 23/09/2018 à 21:38, Marc81 a dit :

Des qu'elle arrive elle aura droit a une annonce sur le fofo pour la mise en pièce (si sa ne vaut pas le coup de la retaper).

Sinon je connait une société Ex-EDF 1.6D qui attend paisiblement dans une grange depuis plus ou moins 8 ans.

Ok ça marche, j’ai 2 touche près de chez moi je vais voir ce que ça donne 

• Voter 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.