Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

• 0
Romzy

MOTEUR ESSUIE GLACE

Question

Alors je continue avec mes petits soucis :)

J'ai un dysfonctionnement du moteur d'essuie glace.

Je m'explique : Ils ne reviennent jamais a leur position initial. Dès que je coupe le commodo ils s’arrêtent la ou ils sont, peu importe la vitesse choisi...Ce qui m'oblige a choper le moment ou ils sont en bas pour les arrêter ?

Le moteur est-il mort ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Une recherche sur le forum t’aurait mené directement à la solution : fusible grillé ! ;)

• 0

Regarde du coté de tes fusibles, celui des EG doit être HS ;) 

• 0

Non j'ai vérifié tous les fusibles et aucun de mort... ?

• 0

Bon vous aviez raison et je devais avoir de la m**** dans les yeux...  ?
SAUF que je l'ai remplacé et il a claqué direct ?! 

• 0
il y a 24 minutes, Romzy a dit :

SAUF que je l'ai remplacé et il a claqué direct ?! 

court-circuit : contrôle tes fils, sinon c'est peut-être ton moteur d'essuie-glaces qui est grillé...

• 0
Il y a 16 heures, Zorro_X a dit :

court-circuit : contrôle tes fils, sinon c'est peut-être ton moteur d'essuie-glaces qui est grillé...

Ok, je vais vérifier les fils ce midi.

Mais il peux être grillé et quand même fonctionner ? Désolé, autant la mécanique je commence a connaitre mais l'elec c'est pas ma tasse de thé ...

• 0
il y a 30 minutes, Romzy a dit :

Ok, je vais vérifier les fils ce midi.

Mais il peux être grillé et quand même fonctionner ? Désolé, autant la mécanique je commence a connaitre mais l'elec c'est pas ma tasse de thé ...

c'est le circuit de rappel qui peut être en court-circuit (ce qui fait que ton essuie-glace revient à sa position).

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.