Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

olivier03

Comment déposer une annonce?

10 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je ne sais pas où poser une annonce,si quelqu'un pouvez m'aiguiller ça serait sympa,merci.

Va falloir t’expérimenter pour pouvoir poster une annonce.

Sinc’est juste une vente ou un don il y a la section « tous publics »

il y a 6 minutes, fv2a a dit :

Va falloir t’expérimenter pour pouvoir poster une annonce.

Sinc’est juste une vente ou un don il y a la section « tous publics »

Expérimenter?C'est pour vendre des pièces et impossible de déposer une annonce même tout public,je comprends pas

Tu n’as pas assez participé au forum... donc impossible de poster

à l’instant, fv2a a dit :

Tu n’as pas assez participé au forum... donc impossible de poster

D'accord pas de soucis.Dis moi je voulais te demander j'ai une Super td avec compteur simple,je voudrais metre un compteur de l'autre que j'ai,un de Gtl c'est possible sans modification juste à rebrancher?

Ah non va falloir inverser des trucs. Suit le tutoriel d’Ermi pour identifier le cablage

Merci à toi ;)

Nota: En Electricité mon niveau se résume à une pile; une lampe; un interrupteur et à U=R*I

il y a 22 minutes, fv2a a dit :

Nota: En Electricité mon niveau se résume à une pile; une lampe; un interrupteur et à U=R*I

Tu connais même pas P=U*I ? 

C'est les deux bases quand même! Fait un effort...

Moi pas mon truc je suis une bille 

Ah non du tout et même en pensant très fort 😁

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.