Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Aego

NOUVEAU CT ET VIELLE PEPETTE...

7 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je voulais faire un petit témoignage pour ceux qui se posent des questions sur les nouveaux CT et nos petites anciennes...

Donc, je viens de passer le mien cet aprem, 29 ans et 210 000 kms, si elle est entretenue normalement, ça passe sans soucis !!! :)

1585560010_ctpepette.jpg.d6a39c983fc2f4c0cb20e0bb18129a3f.jpg

Voila le résultat pour la mienne, c'est un Auto-Securité, et ils sont très compréhensif quand au fait que nos anciennes ont un age déjà respectable, ils n'ont même pas signalé les petites fuites au moteur :)

Voila, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique et ne stressez pas trop, un simple entretient correct semble suffire ;) 

Modifié par Aego
  • Voter 1
  • Merci 1

Ahhhhhh!

’Merci de confirmer à toutes les flipettes qu’une auto entretenue passe au CT.

• Voter 1

il y a 1 minute, fv2a a dit :

Ahhhhhh!

oui mais quand c'est toi qui le dit ba .....

Modifié par Uncleber

il y a 11 minutes, fv2a a dit :

Ahhhhhh!

Je fais comme toi mais les gens psychotent pour un rien :glare:

Merci pour ce retour ! :top:
Mais c'est trop tard pour beaucoup : il y en a plein qui sont passées en CGC par "peur" du CT...

Merci pour vos commentaires :)

Je ne dis pas que j'ai eu 0 stress en l'emmenant hein, huhu, mais bon, c'est passé même mieux que je pensais, donc voila :)

Pour le coup de passer la CG en collection, je ne sais pas vraiment ce que ça change, c'est vraiment plus cool pour le CT ?

Le CT est le même pour Les auto en CGC

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.