Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

fv2a

[VDS] Tout pour Super5

223 posts in this topic

Recommended Posts

les absorbeur sont de mémoire en plastique ABS, donc s'il ont eu un impact, ça se voit tout de suite, ça blanchit la ou le plastique a tordu. de plus, le plastique à tendance à rester tordu .

si tes absorbeur n'ont rien visuellement, aucun intérêt de les changer.

• Like 1

Salut, aurais-tu un cache pare boue côté gauche ? "je joins des photos. 

DSC_3747.JPG

DSC_3746.JPG

Edited by Franlor

Oui j’en ai, par contre vu la faible valeur de la pièce, il faut venir la chercher

Dommage, tu es trop loin ! 😢😢😢

il y a 8 minutes, Franlor a dit :

Dommage, tu es trop loin ! 😢😢😢

Te prend pas la tête c’est le même sur toutes les Super5 et tous les express

OK, merci 

Bonjour,

J'aurais besoin de 2 ceintures arrières à enrouleur! Et ci possible la ceinture ventrale du milieu.

Merci d'avance

Bonjour,

Je recherche des pièces pour une five, entre autre des appuis tête ou des sièges complets un horloge des ceintures arrière a enrouleur, une plage de coffre, un cendrier, ainsi que divers pièce que tu pourrais me proposer pour améliorer le confort de ma petite !!!

Merci beaucoup

Le 15/01/2020 à 13:23, deftom a dit :

Bonjour,

J'aurais besoin de 2 ceintures arrières à enrouleur! Et ci possible la ceinture ventrale du milieu.

Merci d'avance

Non dispo

il y a 1 minute, Alan441 a dit :

Bonjour,

Je recherche des pièces pour une five, entre autre des appuis tête ou des sièges complets un horloge des ceintures arrière a enrouleur, une plage de coffre, un cendrier, ainsi que divers pièce que tu pourrais me proposer pour améliorer le confort de ma petite !!!

Merci beaucoup

Bonsoir,

- Appuie tête/sellerie: pas dispo

- horloge Five: 5€

- ceintures arriere à enrouleur: pas dispo

- Plage arrière: 10€

- Cendrier: 5€

Pour le reste il faut demander...

Cool,

As tu possibilité de les envoyer ? je parle de l'horloge, plage et cendrier !

A moins que tu n'habite pas trop loin de chez moi !

Pour le reste je réfléchit cette nuit et te redis !!!😉

il y a 1 minute, Alan441 a dit :

Cool,

As tu possibilité de les envoyer ? je parle de l'horloge, plage et cendrier !

A moins que tu n'habite pas trop loin de chez moi !

Pour le reste je réfléchit cette nuit et te redis !!!😉

Je n’envoie rien du tout. Je n’ai pas le temps d’emballer/peser/expédier...

je suis en Loire Atlantique a 20km au Sud de St Nazaire

Bonjour Fv2a

Je suis à la recherche d'un carburateur double corps Weber pour une Super 5 Saga auto. 1400 cc.

S'il te reste ça dans ton lot de pièces, je suis intéressé.

Merci

à l’instant, Mik67 a dit :

Bonjour Fv2a

Je suis à la recherche d'un carburateur double corps Weber pour une Super 5 Saga auto. 1400 cc.

S'il te reste ça dans ton lot de pièces, je suis intéressé.

Merci

Non j’ai pas ça... ça se voile juste en les regardant

Salut Fv2a,

Alors, j'ai réfléchit cette nuit (oui je bosse de nuit !!!), Voici une liste de se que je recherche pour ma petite :

Trappe à essence

Elastique de maintient de filtre à air (ou boitier pour filtre à air !)

Grille de haut parleur pour les protes avant (et je crois qu'il faut des bols aussi pour qu'ils tiennent ! Je demande au cas où)

Rétros réglables de l'intérieur droite et gauche

Voilà pour le moment, je trouverais peut être autre chose a rajouter a cette liste !

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP car je pourrais venir chercher les pièces directement !

Merci

Je viens de relire le premier post de vente, ai-je bien lu "Ordinateur de bord" ?
Si oui, combien tu demanderais pour un vieux client ?

il y a 1 minute, ElPatou a dit :

Je viens de relire le premier post de vente, ai-je bien lu "Ordinateur de bord" ?
Si oui, combien tu demanderais pour un vieux client ?

Vendu depuis belle lurette à un membre du club. (Et en plus j’étais dégoûté, le débitmètre avait pas supporté le stockage)

il y a 9 minutes, Alan441 a dit :

Salut Fv2a,

Alors, j'ai réfléchit cette nuit (oui je bosse de nuit !!!), Voici une liste de se que je recherche pour ma petite :

Trappe à essence

Grille de haut parleur pour les protes avant (et je crois qu'il faut des bols aussi pour qu'ils tiennent ! Je demande au cas où)

Voilà pour le moment, je trouverais peut être autre chose a rajouter a cette liste !

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP car je pourrais venir chercher les pièces directement !

Merci

- Trappe à carburant 20€

- Élastique du filtre à air: pas dispo

- Grilles HP: Pas dispo, les bols non plus.

- Rétroviseurs: 15€ unité ou 25€ la paire.

Le 24/09/2018 à 16:58, fv2a a dit :

Il le reste des choses interessantes comme un ordinateur de bord complet.

Ah merde, j'me suis bercé d'illusions, j'ai économisé au moins un achat compulsif.

Posted (edited)

Peux tu me contacter en mp pour voir comment procéder ?

Moi j'y arrive pas !

Edited by Alan441

C'est normal que tu ne puisses pas, il faut un minimum de 10 messages sur le forum pour avoir accès aux MP.

Profite en pour mettre à jour ta présentation et découvrir quelques autres sujets du forum :)

Posted (edited)

Merci totojest !

J'ai déjà fait pas mal de tours sur le forum, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrit !

Tu verrais ma fenêtre de navigateur internet, elle est pleine d'onglets du forum !!!😅

Pour ma présentation, j'avoue ne pas savoir quoi rajouter ! Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie comme ça ! Mais je réponds volontiers aux questions sur moi !

Sinon fv2a je suis preneur de tous ça !!!

Edited by Alan441

Le 03/03/2020 à 16:29, Alan441 a dit :

Salut Fv2a,

Trappe à essence

Merci

Salut, 

J'ai deux grilles HP si tu les recherche encore. 

Le 03/03/2020 à 18:07, Alan441 a dit :

Merci totojest !

J'ai déjà fait pas mal de tours sur le forum, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrit !

Tu verrais ma fenêtre de navigateur internet, elle est pleine d'onglets du forum !!!😅

Pour ma présentation, j'avoue ne pas savoir quoi rajouter ! Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie comme ça ! Mais je réponds volontiers aux questions sur moi !

Sinon fv2a je suis preneur de tous ça !!!

ça a été un peu la merde avec ce confinement, dis-moi si tu cherches toujours.

il y a 5 minutes, fv2a a dit :

ça a été un peu la merde avec ce confinement, dis-moi si tu cherches toujours.

Salut

Je comprends pour le confinement c'est pour ça que je ne t'ai pas embêté !

Et oui je suis toujours preneur !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.