Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

rodolphe

Ceintures Super 5 Bye Bye 96

6 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Super 5 Bye Bye de 96, et les ceintures (les 4 avant et arrières) ne passent pas au CT (le chien de l'ancien proprio les a bouffées...).

Je commence tout juste ma recherche, mais à ma grande surprise ce n'est pas si simple que je pensais d'en trouver...

C'est une Bye Bye, je suppose donc que le modèle est le même que sur les Saga, et aussi les mêmes que d'autres modèles ? (Five et/ou autre ?)

Avez-vous une idée d'où trouver cela ?

Je suis d'Angers, mais au pire je peux acheter via le net.

Merci pour vos réponses.

Précise si c'est une 3 ou 5 portes ;).

C'est une 5 portes :)

@fv2a, @shiko, @chris5gtx auront certainement les ceintures que tu recherches.

Je pense qu’il ne m’en reste plus à vendre.

idem pour moi. pas à enrouleurs.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.