Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

doudou54

Super 5 GTR Saga '90 de Doudou54

32 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Elle roule régulièrement?

Alors emmène de l’eau déminéralisée « au cas où ». Tu fais les niveaux avant de partir comme n’importe quelle auto et roule.

Salut à tous ! 😊

J'ai une petite question, le jour J approche, je vais chercher la pepette samedi matin.

J'ai 450 kilomètres à faire avec elle , pour la ramener à la maison. 

Vous qui roulez au quotidien en Super 5, que me conseillez vous de vérifier avant mon départ ? ( hormis pneus et niveaux ) Quels éventuels outils à prévoir?

Désolé de vous demander, ça va faire 5 ans que j'ai pas remis mon popotin dans une super 5, et j'ai un peu zappé les fondamentaux 

Merci d'avance pour vos réponses !😉

Ça fait quelques semaines qu' elle ne roule plus trop! 

Merci pour ton tuyau, pour l'eau dématérialisée !

J'en profite pour poser une dernière question. Je sais que sur GTR , le couple est à 3000 tours. Ça représente quelle vitesse en 5ème ?

Je demande vu que j'ai pas de compte tours, et que je veux la rouler sur le couple maxi pour rentrer. 😉

Cela dépend de la boîte que tu as. 

Sur gtr il y a eu boîte longue et courte.

C'est une 5 chevaux fiscaux.  Je pense que c'est une boîte courte!

Oui boîte courte alors.

Pas courte... normale!

Bon, changement de programme.

Vu les manifestations prévues le 17, je ne prends aucun risque , je décale au 24!

Alors là les gars, c'est pire que de l'impatience là!😄 La vago, je vais l'appeler "Désirée"!😄

Pas grave, sinon pour la question de couple, je pense ( à mon avis hein ! ) , que pour être sûr le couple maxi en 5 ème, je dois être à 100/110 km/h.

Je me trompe?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.