Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

ioyo

Honda Prelude De Ioyo

317 posts in this topic

Recommended Posts

Cool cette remise en route, les plaques blanches et orange etaient déjà dispo en 1989?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fin des plaques noires c'etait en 93.

 

Mais a voiture a eu quelques "accrochages" depuis 1989...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, 3 prelude, mais 3 philosophies complètement différentes :)

Même pour les 2 qui se ressemblent!

dscn1913.jpg

 

dscn1912.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi donc?

tu as toujours la merceguez aufait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, ioyo a dit :

Voilà, 3 prelude, mais 3 philosophies complètement différentes :)

Même pour les 2 qui se ressemblent!

dscn1913.jpg

 

dscn1912.jpg

 

:wub: :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/2/2018 à 21:31, tdilove a dit :

Et pourquoi donc?

tu as toujours la merceguez aufait ?

la grise est old school, elle respire les années 80 avec ses deux carbu,

la rouge est plus moderne et performante, on rentre dans les 90,

et la verte n'a pas grand chose a voir avec les 2 autres, elle encore plus moderne et est bien plus sportive.

 

et oui, la merdcedes est toujours là, quasiment démerguezifiée, meme s'il reste quelque bricoles pour rouler sereinement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:)

dscn2110.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, je comprend mieux ta remarque sur mon topic.... vu l'état...

20180510.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

celle de droite était propre en arrivant! bon, la mienne... pas vraiment ?

 

une petite pensée pour ceux qui sont venu en cabriolet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merdre, encore une ! 

 

Elle a pas couté cher celle là,  je viens déjà de tripler sa valeur !

 

cam03310.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, ioyo a dit :

Et merdre, encore une ! 

 

Elle a pas couté cher celle là,  je viens déjà de tripler sa valeur !

 

cam03310.jpg

Je suis étonné que tu n’ai pas déjà une Skoda en LDD...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de 5G? 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, cuda47 a dit :

Toujours pas de 5G? 

:ph34r:

cette mocheté? surement pas 😝

 

Il y a 18 heures, fv2a a dit :

Je suis étonné que tu n’ai pas déjà une Skoda en LDD...

payer plus cher que ma volvo pour avoir une saloperie de diesel poussif, moche et inconfortable? Tu m'a pris pour TDIlove là 😂

 

 

... pis la golf GTI est trop chere, y'a plus de cox cab' et le reste c'est de la crotte. (deja que les deux que je cite c'etait plus de la curiosité qu'autre chose!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils font la Skoda en essence 60ch tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouiiiii :) .......... nan mais je prefere attendre qu'on ai accès a Lamborghini

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, ioyo a dit :

 

cette mocheté? surement pas 😝

 

payer plus cher que ma volvo pour avoir une saloperie de diesel poussif, moche et inconfortable? Tu m'a pris pour TDIlove là 😂

 

 

... pis la golf GTI est trop chere, y'a plus de cox cab' et le reste c'est de la crotte. (deja que les deux que je cite c'etait plus de la curiosité qu'autre chose!)

 

Calme toi ducon, j'ai jamais eu de LDD de ma vie.

Cela dit, moi j'en ai les moyens :jap:

 

edit: Et j'ai jamais eu de diesel poussif, moche et inconfortable

Edited by tdilove
TG

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bein, mais c'est qu'elle est susceptible la reine du troll. Et vulgaire, en plus.... 

Rassure toi comme tu peux, le tout c'est d'y croire 😄

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon la ptite derniere a fierement passé le controle technique, malgré ses 300 000 km, 2 ans sans rouler, un entretien quasi inexistant et des reparations a la mc gyver. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs j'ai eu le mec qui l'a passé au CT.

Il te remercie pour la quille de ricard :jap:

Edited by tdilove

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca te fera plaisir, mais non. C'est pas une pigeot de merde, c'est une honda indestructible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, ioyo a dit :

ca te fera plaisir, mais non. C'est pas une pigeot de merde, c'est une honda indestructible.

Sauf quand elle tape une suédoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, ioyo a dit :

ca te fera plaisir, mais non. C'est pas une pigeot de merde, c'est une honda indestructible.

Je suis obligé d'admettre que tu as raison.

Peugeot c'est des bons à rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi c'est toujours tout ou rien 😄

 

Bon revision terminée, cette bagnole est étonnante. Aussi facile a remettre en forme que dans un épisode de wheeler dealer!

 

Par contre c'est frustrant de payer plus cher le plein d'essence que la voiture 😆

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, ioyo a dit :

[...]

Par contre c'est frustrant de payer plus cher le plein d'essence que la voiture 😆

Mets 10 euros par 10 euros :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Memnoch a dit :

Mets 10 euros par 10 euros :D

En refaisant la queue à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.