Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

Marc81

[VDS] Liquidation moteur

25 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous. Je continu peut a put mon rangement.

 

Sous peut (Juin au plus tard) je devrais faire un tris radical dans mes pièces en vue d'un déménagement probable en fin d'année.

Donc voici une liste des moteurs promis a un avenir fatidique d'ici la date butoir.

 

-V6 2.5E Honda (C25A) environ 250 000 Km

-1.9D R19 Ph1 (F8Q) 270 000 Km mais très grosse révision effectué a 250 000 Km (toute annexes changé)

-1.6D Super 5 (F8M) 190 000 km

-1.6D Super 5 (F8M) 210 000 Km

-1.1E Super 5 (C1E) 210 000 Km 47CH

-1.9D 404 (XD88) Km inconu

-2.1D 504/J7 (XD90) épaves/incomplet Km inconu, 4 ou 5 dispo

-1.7E Super 5 (F2N) JDC HS Km inconu

 

Il et possible que je trouve d'autres moteurs dans mon bordel, la liste sera donc mise a jour.

Les prix seront établi en fonction du moteur et de son état. Si vous connaissez du monde pour l'export sa peut m’intéresse aussi.

Tout qui ne sera pas parti finira a la casse en échange (a grosse perte pour moi) de quelques pièces de Super 5 qui traine sur leurs étagères.

Edited by Marc81

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des deux 1.6D est parti

 

Un 1.2 incomplet de GTR (environ 180 000km) ce rajoute a la liste et un autre 1.9D (environ 300 000 km) de R19 mais pour pièce (pompe a injection HS).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le C1E a été benné, le F8Q va être ré utilisé.

Un autre F2N dispo. (provenant d'une R21)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maj + Up

 

Plus de F8M et le C1E doit partir en stock-car.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Up de l'annonce ! + MAJ

 

Un autre C1E est arrivé, 128 000Km.

Edited by Marc81

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le projet stock car du premier C1E a été abandonné par la personne qui devait me l'acheter, il est donc de nouveaux disponible.

D'autres moteurs que j'avais oublier de listé sont également dispo. Liste a venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Up! Personne n'en veut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

 

il te reste toujours ton F2N? ou se situe t 'il? prix souhaite?

 

++

stef

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remet la liste a jour ici.

 

-V6 2.5E Honda (C25A) environ 250 000 Km

-1.9D R19 Ph1 (F8Q) 270 000 Km mais très grosse révision effectué a 250 000 Km (toute annexes changé)

-1.9D R19 ph1 (F8Q) Km a venir

-1.9D R19 ph2 (F8Q) plus de 300 000 Km - pompe a injection HS

-1.1E Super 5 (C1E) 128 000 Km (49CH de mémoire)

-1.1E Super 5 (C1E) 183 000 Km 47CH

-1.1E Super 5 (C1E) 210 000 Km 47CH

-1.1E Super 5 (C1E) Km a venir

-1.2E Super 5 (C1G) Environ 180 000 Km

-1.9D 404 (XD88) Km inconu

-2.1D 504/J7 (XD90) épaves/incomplet Km inconu, 4 ou 5 dispo

-1.7E R21 (F2N) Je ne me rappelle plus du Km mais moins de 150 000 - plus de carburateur, avec DA

-2.1TD Espace 2 (J8S Turbo) 280 000 Km - Turbo en fin de vie et alternateur HS

 

D'autres arriverons.

 

 

 

Il y a 4 heures, stefbzh22 a dit :

salut,

 

il te reste toujours ton F2N? ou se situe t 'il? prix souhaite?

 

++

stef

Celui de super 5 est parti, mais j'en ai un de R21 sans carburateur, avec DA. Disponible dans le Tarn (81), 100€ me semble correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui y'avait quand même pas mal de choses au fond de ton garage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, gerard_brackam a dit :

Ah oui y'avait quand même pas mal de choses au fond de ton garage :)

De mes garages, et j'ai pas tout sorti encore. Il y a une mécanique de R5, des pièces de R4, des pièces de 4CV/Dauphine, et plein d'autres reliques.

Et il y a ceux que je garde qui ne sont pas listé.

Edited by Marc81

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise tous ces moteurs !

Tu est ex garagiste ? Ou fils de garagiste ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le alibaba du cléon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et même pas un Toyota 12R dans tout ce bordel, tu me déçois 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, rapid35 a dit :

Punaise tous ces moteurs !

Tu est ex garagiste ? Ou fils de garagiste ?

 

Pas ex-garagiste, juste mécanicien (trop) passionné depuis 10 ans. Fils de Granitier, qui est lui aussi passionné d'auto.

 

Il y a 12 heures, gerard_brackam a dit :

C'est le alibaba du cléon :)

Mais non, quand même pas. Renault en général on dira vu que 95% de ma flotte c'est du Renault.

 

Il y a 8 heures, fv2a a dit :

Et même pas un Toyota 12R dans tout ce bordel, tu me déçois 

Lol, on ne peut pas tout avoir. Mais quant je voit du Toy passé je te le ferait savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Maj des kilométrages et des moteurs.

 

-V6 2.5E Honda (C25A) environ 250 000 Km - Sur palette

-1.9D R19 Ph1 [TDE] (F8Q) 270 000 Km mais très grosse révision effectué a 250 000 Km (toute annexes changé) - Sur palette

-1.9D R19 ph1 [Chamade] (F8Q) 243 625 Km - Tourne nickel (encore dans l'auto)

-1.9D R19 ph2 [Coupé CTTE] (F8Q) 327 210 Km - pompe a injection HS (encore dans l'auto)

-1.4E injection R19 ph2 [Storia] (E6J) 214 793 Km - antidémarrage HS (encore dans l'auto)

*1.1E Super 5 [Five] (C1E) 128 000 de mémoire Km 49CH - Sur palette, Pompe a eau neuve

-1.1E Super 5 [Five] (C1E) 255 082 Km 49CH - Tourne nickel (encore dans l'auto)

-1.1E Super 5 [GTL ph1] (C1E) 183 344 Km 47CH - Tourne nickel (encore dans l'auto)

-1.1E Super 5 [TL CDC] (C1E) 240 000 Km 47CH - (encore dans l'auto)

-1.1E Super 5 [TL CDC] (C1E) 163 000 Km 47CH - Sur palette

-1.1E Super 5 [Five] (C1E) 303 139 Km 49CH - haut moteur refait a 278 888 Km (facture) - Tourne nickel (encore dans l'auto)

-1.2E Super 5 [GTR] (C1G) 111 454 Km - Sur palette

*1.2E Super 5 [GTR] (C1G) Environ 180 000 Km - Moteur complet - Sur palette

-1.9D 404 (XD88) Km inconu - Vrac

-2.1D 504/J7 (XD90) épaves/incomplet Km inconu, 4 ou 5 dispo - Vrac

*1.7E R21 (F2N) Km a confirmé mais moins de 150 000 de mémoire - plus de carburateur, avec DA - Sur palette

-2.1TD Espace 2 (J8S Turbo) 285 625 Km - Turbo en fin de vie et alternateur HS

-1.6E R18 [GTS Ph1] (A 841 ou 843) 133 855 Km 79CH - Moteur complet - Sur palette

-1.1E R5 [GTL] (688 E7) environ 260 000 Km - Moteur nus - Sur palette

-1.1E R5 [TL] (688 E7) 161 194 Km - Moteur complet - Sur palette

-Moteur Toyota Yaris TS Ph1 boite HS - 1.5 VVT-i 106CH Complet

 

Note 1: les moteurs avec *, j'attends confirmation des kilométrages.

Note 2: le moteur de R19 1.4 et le Yaris sont a des amis mais stocké chez moi.

Edited by Marc81
Maj de la Maj

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut tjrs dispo le 1700 ? mais tu est dans le sud ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, turboboy a dit :

salut tjrs dispo le 1700 ? mais tu est dans le sud ? 

Bonsoir, normalement il est réservé par stefbzh22. On doit convenir de la livraison. Si il ce rétracte ou que j'en trouve un autre dans mon bordel je fait signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis toujours preneur 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

preneur , preneur , ba faut prendre ! ,  j ai besoin d un 1700 , complet bon état , merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, turboboy a dit :

preneur , preneur , ba faut prendre ! ,  j ai besoin d un 1700 , complet bon état , merci

 

Plus tranquille dans tes réponses stp

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 c'est pas aussi simple de rapatrier un moteur qu'une casquette de tableau de bord ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, turboboy a dit :

preneur , preneur , ba faut prendre ! ,  j ai besoin d un 1700 , complet bon état , merci

 

Doucement, je doit lui livré, sa fait une sacré logistique.

Et comme j'ai écris plus haut, si j'en trouve un autre dans mon bordel je te fait signe, je n'ai pas tout sorti encore, j'ai toujours un bordel monstrueux. Et je doit aussi jongler avec les remises en état de mes auto, sans compter les diverses restaurations qui ce sont retrouvé en pause cette année.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Marc81 a dit :

Doucement, je doit lui livré, sa fait une sacré logistique.

Et comme j'ai écris plus haut, si j'en trouve un autre dans mon bordel je te fait signe, je n'ai pas tout sorti encore, j'ai toujours un bordel monstrueux. Et je doit aussi jongler avec les remises en état de mes auto, sans compter les diverses restaurations qui ce sont retrouvé en pause cette année.

d ou ma question tu es dans le sud , alors effectivement , c est la Lutte , ,j en ai trouvé UN 5UNE gtx (complète ), mais il un pète au casque, j aurais du coup peut être besoin de pièces ,

  ca claque (pas bon), le cas échéant je te M.P . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maj des kilométrages. Et ajout de prix pour certains.

 

-V6 2.5E Honda (C25A) environ 250 000 Km  (le n'ai plus le compteur) - Sur palette [150€ complet]

-1.9D R19 Ph1 [TDE] (F8Q) 270 000 Km mais très grosse révision effectué a 250 000 Km (toute annexes changé) - Sur palette Il part dans la Coupé que je remet en état.

-1.9D R19 ph1 [Chamade] (F8Q) 243 625 Km - Tourne nickel (encore dans l'auto) [150€ complet]

-1.9D R19 ph2 [Coupé CTTE] (F8Q) 327 210 Km - pompe a injection HS (encore dans l'auto) [50€ complet]

-1.4E injection R19 ph2 [Storia] (E6J) 214 793 Km - antidémarrage HS - Sur palette [50€ complet]

-1.1E Super 5 [Five] (C1E) 138 912 Km 49CH - Sur palette, Pompe a eau neuve [150€ complet]

-1.1E Super 5 [Five] (C1E) 255 082 Km 49CH - Tourne nickel (encore dans l'auto) [100€ complet]

-1.1E Super 5 [GTL ph1] (C1E) 183 344 Km 47CH - Tourne nickel (encore dans l'auto) [120€ complet]

-1.1E Super 5 [TL CDC] (C1E) 240 000 Km 47CH - (encore dans l'auto) [100€ complet]

-1.1E Super 5 [TL CDC] (C1E) 163 000 Km 47CH - Sur palette [100€ complet]

-1.1E Super 5 [Five] (C1E) 303 139 Km 49CH - haut moteur refait a 278 888 Km (facture) - Tourne nickel (encore dans l'auto) [150€ complet]

-1.2E Super 5 [GTR] (C1G) 111 454 Km - Sur palette [150€ complet]

-1.2E Super 5 [GTR] (C1G) 188 170 Km - Moteur complet - Sur palette [120€ complet]

-1.9D 404 (XD88) Km inconu - Sur palette [100€]

-2.1D 504/J7 (XD90) épaves/incomplet Km inconu, 4 ou 5 dispo - Vrac [De 40€ à 100€]

-1.7E R21 (F2N) 153 116 Km - plus de carburateur, avec DA - Sur palette Réservé à stefbzh22

-2.1TD Espace 2 (J8S Turbo) 285 625 Km - Turbo en fin de vie et alternateur HS [100€ complet ou 150€ complet avec boite et cardant]

-1.6E R18 [GTS Ph1] (A 841 ou 843) 133 855 Km 79CH - Moteur complet - Sur palette [200€ complet]

-1.1E R5 [GTL] (688 E7) environ 260 000 Km - Moteur nus - Sur palette [50€]

-1.1E R5 [TL] (688 E7) 161 194 Km - Moteur complet - Sur palette [150€ complet]

-Moteur Toyota Yaris TS Ph1 boite HS - 1.5 VVT-i 106CH Complet [50€ complet]

 

Note: le moteur de R19 1.4 et le Yaris sont a des amis mais stocké chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.