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By Zorro_X

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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

    Welcome !

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

shiko

[VDS] plusieurs AEI

22 posts in this topic

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Posted (edited)

Bonjour

j'ai quelques modules à vendre.

en sachant que ça devient difficile à trouver, les casses ont été décimées par l'export de ces modules ces dernières années.

RE 007

RE 232

RE 252

RE 254

RE 450  VENDU

 

30€ pièce port compris via relais-colis ou autre transporteur mais avec supplément.

j'ai aussi des modèles sans capsule pour C3 J à 22€ port compris.

Edited by shiko

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C'est lequel pour un C3J 760 ?

C'est Plug & Play ou faut-il faire quelque chose pour qu'il soit "accepté" par le véhicule ? :blush:

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C est P&P si tu remets le même.

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Il y a 2 heures, Raphoune a dit :

C'est lequel pour un C3J 760 ?

C'est Plug & Play ou faut-il faire quelque chose pour qu'il soit "accepté" par le véhicule ? :blush:

Pas d'aei sur c3j c'est le calculateur qui fait le truc.

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Il y a 3 heures, Raphoune a dit :

C'est lequel pour un C3J 760 ?

C'est Plug & Play ou faut-il faire quelque chose pour qu'il soit "accepté" par le véhicule ? :blush:

pour C3J j'en ai à 22e port compris.

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Posted (edited)

Du coup, je pensais qu'on parlait du calculo justement 😬

Désolé, je ne maîtrise pas encore le sujet 😅

Edited by Raphoune

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Posted (edited)
Il y a 2 heures, Raphoune a dit :

Du coup, je pensais qu'on parlait du calculo justement 😬

Désolé, je ne maîtrise pas encore le sujet 😅

ça tombe bien j'ai plus de calculo que de bobine 😄

Edited by shiko

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Des AEI pour 1.2L et 1.4L carbu ? J'ai pas les ref de tête.

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Il y a 11 heures, Marc81 a dit :

Des AEI pour 1.2L et 1.4L carbu ? J'ai pas les ref de tête.

RE450 ou RE306 pour les 1.2L

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Et pour un C1E ?😉

 

Oui, je sais ...

Je veux dire qu'avec tous les modèles que tu as sous la main, ça vaudrait le coup d'essayer .

Bon, faut juste avoir une 401 et changer le volant ( moteur, je précise 😁 ) ....

 

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Il y a 15 heures, Marc81 a dit :

Des AEI pour 1.2L et 1.4L carbu ? J'ai pas les ref de tête.

RE 204 et RE 450 j'ai les 2.

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Il y a 4 heures, repar2000-r9 a dit :

Oui, je sais ...

Je veux dire qu'avec tous les modèles que tu as sous la main, ça vaudrait le coup d'essayer .

Bon, faut juste avoir une 401 et changer le volant ( moteur, je précise 😁

Tu prends la courbe du c1g c'est à peu de chose près la même.

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Il y a 10 heures, repar2000-r9 a dit :

Et pour un C1E ?😉

De mémoire j'ai mis un RE450 de la gtr-x sur ma Citrouille 

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Il y a 10 heures, shiko a dit :

RE 204 et RE 450 j'ai les 2.

Un tarif pour les deux, le 204 c'est pour simple ou double corp déjà.

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Posted (edited)
Il y a 2 heures, Wolf a dit :

De mémoire j'ai mis un RE450 de la gtr-x sur ma Citrouille 

Et ça marche mieux qu'avec rupteur et Cartier bien réglé ?

Edited by repar2000-r9

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Il y a 10 heures, Marc81 a dit :

Un tarif pour les deux, le 204 c'est pour simple ou double corp déjà.

c'est pour simple corp

50e les 2 livrés.

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Il y a 21 heures, repar2000-r9 a dit :

Et ça marche mieux qu'avec rupteur et Cartier bien réglé ?

Perso avec mon C1E modifié ça marche impec oui 

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Il y a 14 heures, shiko a dit :

c'est pour simple corp

50e les 2 livrés.

On passe en MP ?

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Il y a 15 heures, Marc81 a dit :

On passe en MP ?

ok

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Le 09/07/2019 à 16:16, Ermi a dit :

Pas d'aei sur c3j c'est le calculateur qui fait le truc.

Si sur les premiers C3J l’allumage est géré par AEI.

Le 09/07/2019 à 10:43, shiko a dit :

en sachant que ça devient difficile à trouver, les casses ont été décimées par l'export de ces modules ces dernières années.

Pour avoir vu fonctionne un 2.2 injection d’Espace II en carburateur + AEI, ils font des merveilles avec ces bidouilles.

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Il y a 4 heures, fv2a a dit :

Si sur les premiers C3J l’allumage est géré par AEI.

Pour avoir vu fonctionne un 2.2 injection d’Espace II en carburateur + AEI, ils font des merveilles avec ces bidouilles.

Ah autant pour moi je pensais que ça avait été direct au calculateur ^^

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