Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

gtiman72

[VDS] PIECE SUPER 5 TL

37 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour as tous,

je vends un intérieur complet en bonne état de super 5 TL. 80€

la banquette AR est en bonne état, elle a un bon nettoyage à faire mais sinon pas de couture pété et pas de troues non plus.

20191018_154415.jpg

20191018_154423.jpg

20191018_154453.jpg

une plage AR toutes les fixations sont bonne aussi 20€ VENDU

les ceintures sont bonne aussi 20€ l'ensemble

le tableau de bord est à vendre aussi 40€ à discuter

20191018_154511.jpg

1 consôle centrale vendu

4 enjoliveurs en bonne état a laver 30€

20191018_154032.jpg

un alternateur en bonne état 20€

20191018_154253.jpg

20191018_154245.jpg

1 train AR d'express essence 30€

20191018_153445.jpg

1 porte passager de super 5 3 portes 20€

20191018_153434.jpg

tout est a voir ensemble, pour les pièces facile a envoyer se sera par mondial relay

20191018_154354.jpg

20191018_154402.jpg

Edited by gtiman72
nouvelle pièce

Salut.

tu fais des envois? y'a plusieurs pièces qui m'interesse .....

Pareil que shiko, si tu fais les envois les 2 panneaux de portes avant m'intéresse (si ils sont en excellent état).

Au pire, on peut regrouper avec shiko, on est tout les 2 dans les hauts de France 😉

salut les gars oui je les noté je fais les envoie dans la mesure du possible et par mondial relay, je vais les prendre en photo demain si tu veux j'ai pas eu le temps, envoie moi ton numéro de téléphone par MP je te les enverrai directement et tu me diras ce que tu en penses😃

shiko dit moi ce que tu veux exactement STP?

je t'envoi un m.p.

C'est bien une automatique en photo. Tu vendrais des éléments mécanique (Carbu, boite, tout ce qui a un rapport avec la BVA en fait).

il y a 40 minutes, Marc81 a dit :

C'est bien une automatique en photo. Tu vendrais des éléments mécanique (Carbu, boite, tout ce qui a un rapport avec la BVA en fait).

J'ai déjà demandé, il n'y a plus de moteur dedans 👍

il y a 9 minutes, jahmarley04 a dit :

J'ai déjà demandé, il n'y a plus de moteur dedans 👍

Il y a peut être encore la boite et une partie des éléments spécifiques aux BVA.

attend Marc81 je vais regarder j'ai peut être le calculateur avec le faisceau dans le coffre , (pas certain) et sinon je dois avoir le refroidisseur quelque part aussi qui se ballade avec les 2 visses qui on des troues ( pas certains non plus) c'est pas de celle là

Il y a 9 heures, gtiman72 a dit :

attend Marc81 je vais regarder j'ai peut être le calculateur avec le faisceau dans le coffre , (pas certain) et sinon je dois avoir le refroidisseur quelque part aussi qui se ballade avec les 2 visses qui on des troues ( pas certains non plus) c'est pas de celle là

Ha sa m'intéresse, sur les photo on voit le sélecteur et la grosse pédale, ces pièces sont dispo avec tout les mécanismes qui sont de l'autre coté de la cloison ?

franchement j'essaie de te faire des photo demain et sinon je vais voir car oui j'ai ce que tu vois en photo mais pour le reste je sais pas.

alors voici ce que j ai dégoté d'une ancienne automatic, sa peu t'intéresser  Marc81

20191022_190431.jpg

Il y a 1 heure, gtiman72 a dit :

alors voici ce que j ai dégoté d'une ancienne automatic, sa peu t'intéresser  Marc81

20191022_190431.jpg

Oui, sa peut m'aider. Si tu as autre chose aussi.

perso j'ai plus grand chose je vais voir si j'ai tout derrière le levier et aussi la pédale

Bonjour la casquette de tdb est elle dispo ? 

Bonjour

J'ai une super TL de 1988,peux tu me dire si les sièges vont dessus sans modifier les rails?

Si oui,il va falloir que je trouve le moyen de monter chez toi depuis ma Vendée..

Merci d' avance.

salut fred la casquette est pour l'instant pour shiko,

PIERRE pour te répondre oui sa se monte, maintenant tu me donneras tes dispos et a ce moment là on voit ensemble, faut il que je te le réserve ??

La boîte à air est en bon état ?

Je te confirme ça au plus tard après demain!J'ai beau être retraité,la gestion du temps est parfois compliqué!!

pas de souci pierre, j'attends de tes nouvelles.

jahmarley04 je regarde sa demain et te dis si elle est nickel ou pas

Par contre,je vois que ta banquette arrière  est 2/3 1/3 alors que la mienne est en une pièce,est ce que cela pose problème  au montage?

il y a 3 minutes, pierre a dit :

Par contre,je vois que ta banquette arrière  est 2/3 1/3 alors que la mienne est en une pièce,est ce que cela pose problème  au montage?

Normalement pas de souci, j'ai monté une 2/3 1/3 dans ma SL qui est un modèle bas de gamme à la base.

il y a 7 minutes, gtiman72 a dit :

jahmarley04 je regarde sa demain et te dis si elle est nickel ou pas

Merci 👍

il y a 24 minutes, pierre a dit :

Il faut juste vérifier que tu ai les 4 supports pour les pieds des assises, souvent il faut faire une légère entaille pour les deux du milieux.

je te donnerai tout sa quand tu viendras pierre, de toute façon tout est encore dans la voiture, donc pour moi sa va le faire j'ai déjà démonté sa.

Merci à tous,je vais regarder ça demain, de toute façon c'est surtout les sièges  avant que je montrerai en priorité!!!Tant pis pour les puristes,ils sont quand même plus confortables que ceux d'origine...Désolé  d'être casse pied!!! Mais j'ai encore une question,les sièges avant basculent ils complètement vers l'avant.

Pratiquant l'aeromodelisme j'ai des ailes de planeur de 2 mètres chacune à trimballer...Actuellement je démonte l'appui tête passager et les pose sur le haut du siège...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.