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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
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Combiné pour la titine !


7 posts in this topic

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Bonsoir à tous, 

 

voilà, j'ai enfin acheter des combinés de caddy mk1 pour ma super 5 de 91 sur mecatechnic. Le premier problème et au niveaux des coupelles je sais pas si c'est "compatible" avec les ressorts ou si il faut passer avec c'eut des phases 1

 

si quelqu'un à la réponse à ma questions sa serait top! lien des combinés https://www.mecatechnic.com/fr-FR/amortisseurs-avant-combines-filetes-pour-golf-1-caddy-2-pieces_GJ76120.htm

 

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  • 2 weeks later...

Sachant que tu mets des combines qui sont pas pour ton véhicule et en plus pour un utilitaire; il faudra forcément que tu passes par la case bidouille.

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De tout ce que j'ai pu lire et entendre c'est le bon plan du moment pour rabaisser sa S5, par contre ces combinés passent sur coupelle de phase 1 uniquement et juste un des deux trous de fixation à agrandir de quelque millimètres pour que ca passe.

 

A priori ce sont des combinés pour Caddy et golf 1 donc pour super 5 ca ne devrait pas ètre trop mal.

 

En tout cas j'aurais l'occasion de tester mais pour plus tard.

 

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Le 12/11/2020 à 20:42, Adri1 a dit :

De tout ce que j'ai pu lire et entendre c'est le bon plan du moment pour rabaisser sa S5, par contre ces combinés passent sur coupelle de phase 1 uniquement et juste un des deux trous de fixation à agrandir de quelque millimètres pour que ca passe.

 

A priori ce sont des combinés pour Caddy et golf 1 donc pour super 5 ca ne devrait pas ètre trop mal.

 

En tout cas j'aurais l'occasion de tester mais pour plus tard.

 

Yep il me manque "juste les coupelles de phase 1", mais quand je vais sur autodoc ou site du style je suis pas sûre si c'est phase 1 ou 2, si tu ou quelqu'un à la ref exact, cela m'aiderai bien ^^

 

 

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Oui j'avoue ne pas encore connaître la différence entre ces 2 coupelles, sur autodoc elles se ressemblent toutes donc impossible d'être certain de commander les bonnes.

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vous trouverez pas les plaques sur Oscaro ou Autodoc.

Theoriquement on ne les change jamais.

 

https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/7123-quelles-différences-entre-les-trains-avants/


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Edited by fv2a
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