Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

[Terminé][VDS] Toutes pièces super 5 saga bva 1989

Toshiro
 Share

24 posts in this topic

Recommended Posts

A vendre,

Toutes pieces de super 5 saga de 1989.

Couleur de carrosserie blanche.

La voiture a 110000km ; il y a donc un bon moteur et un superbe intérieur. 

Pas de prix defini. Contactez moi en mp et faites vos propositions de prix pour les pièces qui vous intéressent. 

20201221_170527.jpg

Edited by Toshiro
Mise en conformité sujet

La boite de vitesse automatique complète avec pédalier et levier de vitesse m’intéresse beaucoup si elle fonctionne.

Édit: également le calculateur et le volant moteur

Edited by Promeneur
Conseils de Totof59

Il y a 1 heure, Promeneur a dit :

La boite de vitesse automatique complète avec pédalier et levier de vitesse m’intéresse beaucoup si elle fonctionne.

Oublie pas le calculateur de boite et le volant moteur

Je serais interressée par la casquette de compteur, LE boîtier de ceinture conducteur ( le mien est cassé ),le bloc optique avant droit ( côté passager ) et le clignotant avant gauche ( côté conducteur) pour ma super 5 NRJ de 1987 : est-ce que ces pièces sont disponibles ?

• 3 weeks later...

Bonjour à tous

Je cherche désespérément pour ma super baccara boite automatique un capteur de pression de direction assistée.  photo jointe

Si vous savez ou je peux trouver ca merci de me l'indiquer.

Je cherche aussi une boite de vitesse automatique avec son convertisseur pour ma super 5 Saga 

Bien cordialement

@Toshiro Je serait intéresse par le carburateur avec le potentiomètre, le support du calculateur de BVA, la faisceaux de la baie de pare brise avec la sont d'eau (deux fil) si l'auto est équipé de la température d'eau au compteur, le faisceaux moteur avec la sonde de niveaux d'huile si l'auto en est équipé.

Le 21/12/2020 à 21:14, Super5GL1986 a dit :

Tu es de quel coin déjà?

Aveyron.

Le 28/12/2020 à 04:28, Promeneur a dit :

Édit: également le calculateur et le volant moteur

Et non, la BA est HS.

Le 28/12/2020 à 09:34, Kiki83 a dit :

Je serais interressée par la casquette de compteur, LE boîtier de ceinture conducteur ( le mien est cassé ),le bloc optique avant droit ( côté passager ) et le clignotant avant gauche ( côté conducteur) pour ma super 5 NRJ de 1987 : est-ce que ces pièces sont disponibles ?

Oui, ca c'est dispo sauf la casquette.

Le 14/01/2021 à 18:29, jacques34 a dit :

Bonjour à tous

Je cherche désespérément pour ma super baccara boite automatique un capteur de pression de direction assistée.  photo jointe

Si vous savez ou je peux trouver ca merci de me l'indiquer.

Je cherche aussi une boite de vitesse automatique avec son convertisseur pour ma super 5 Saga 

Bien cordialement

La BA de cette auto est HS.

Il y a 22 heures, Marc81 a dit :

@Toshiro Je serait intéresse par le carburateur avec le potentiomètre, le support du calculateur de BVA, la faisceaux de la baie de pare brise avec la sont d'eau (deux fil) si l'auto est équipé de la température d'eau au compteur, le faisceaux moteur avec la sonde de niveaux d'huile si l'auto en est équipé.

Carbu et potard, je peux te réserver ça.

Faisceau de baie et support calculateur idem.

Faisceau moteur aussi (oui, il y a l aiguille de température d'eau).

Pour ce qui est de la sonde, le moteur est peut être vendu, faudra donc que je vois préalablement avec l acheteur s'il tient à la sonde.

Le 21/12/2020 à 20:36, doudou54 a dit :

Bonjour, je cherche une calandre avec le chrome en blanc 389. Est elle disponible ? 

Merci d'avance ! 

La calandre est dispo. En revanche faudra que je regarde le code couleur. Je te confirme si c'est le blanc 389.

Edited by Toshiro

Bonjour à tous,

Je pense avoir répondu à toutes les sollicitations ; désolé pour le retard mais j'étais en déplacement pro toute la semaine, et ce encore pour 4 semaines.

Je suis ensuite en vacances, j'aurai donc le temps de vous démonter les pièces souhaitées.

Merci de me confirmer d'ici là votre éventuel intéressement et de me contacter par MP pour valider les modalités de paiement et d'envoi.

Merci

Il y a 11 heures, jacques34 a dit :

Bonjour aurais-tu un capteur de pression pour direction assistée voir photo 

Bonjour,

Non, il n'y a pas la DA sur cette voiture.

Il y a 4 heures, supertiti a dit :

Salut

Je cherche un volant de super 5 ,celui en mousse.En BE,évidemment!!!Bon WE

Le volant qu'il y a dessus est en bon état. Le cache central est en revanche absent ; Il te faut le cache aussi ou pas ?

j'en ai un en stock mais c'est un cache de super 5 coup de coeur.

Il y a 1 heure, Toshiro a dit :

Bonjour,

Non, il n'y a pas la DA sur cette voiture.

Le volant qu'il y a dessus est en bon état. Le cache central est en revanche absent ; Il te faut le cache aussi ou pas ?

j'en ai un en stock mais c'est un cache de super 5 coup de coeur.

Ok merci

Pour le volant ce serait OK.J'ai le cache donc c'est comme tu veux.C'est bien le modèle en mousse pas celui en plastic dur.Tu m'envoies une photo et prix en MP.Merci

• 3 weeks later...

Ca y est, la voiture est chez moi.

N'hésitez pas à me contacter pour les pièces qui pourraient vous intéresser.

L'intérieur est réservé.

Le 21/12/2020 à 20:36, doudou54 a dit :

Bonjour, je cherche une calandre avec le chrome en blanc 389. Est elle disponible ? 

Merci d'avance ! 

Elle est bien blanc 389 et la calandre est dispo !

il y a une heure, jahmarley04 a dit :

Le carbu est disponible ? 

Non, le carbu est plus dispo.

• 1 month later...
Le 23/03/2021 à 18:53, alain gtt a dit :

Bonjour les rétroviseurs sont blanc ? 

Noirs. Il ne m'en reste qu'un.

Tout est vendu sinon ; sujet clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.