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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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démarrage, capsule à dépression


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j'ai  refais  le réglage, ça démarre je n'ai  pas rebrancher le câble de la capsule   

de nos jours avoir une super 5 pour la faire réparer par un garagiste c'est un gouffre à sous. Il faut essayer de faire le plus de choses soi-même, sinon ce sera difficile de t'en sortir...

c'est ce que je voulais  faire aujourd'hui 😭😢

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il y a 1 minute, Triskel2703 a dit :

merci on va regardé ça 

ca marche 

 

n'hesite pas si besoin 

J'espère avoir répondu comme il le fallait 🙂

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Le 04/02/2021 à 23:19, Arnaud78 a dit :

ca marche 

 

n'hesite pas si besoin 

J'espère avoir répondu comme il le fallait 🙂

Bonjour

lorsque le moteur est en point mort haut est ce que le doigt d'allumeur doit pointer sur le cylindre 1? Svp

 

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il y a 6 minutes, Triskel2703 a dit :

Bonjour

lorsque le moteur est en point mort haut est ce que le doigt d'allumeur doit pointer sur le cylindre 1? Svp

 

la position du doigt d'allumeur n'est pas liée à la position du levier de vitesses.

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donc cette aprèm il a régler l'avance de l'allumage. vérifier l'ordre des bougies, mis le point mort haut moteur à 8° pour caller l'allumage, bon le tout en tournant le corps de l'allumeur il a entendu un petit clic comme un coup d'arc, il en a conclue que c'est le point d'allumage. 

La voiture roule bien le son est différent plus propre je trouve. Quand je roule tout va bien, pas de panne, elle ne s'arrête pas d'un coup en 4/5 eme, mais quand je ralenti et que je passe la 3 ou la 2, elle a tendance à "se couper" et repart avec son "élan". 

Je ne pense pas qu'il ne faut pas négliger le condo et le carbu, j'envisage un nettoyage et un changement des joints bien sûr (pour ça  il faut que sache quel carbu c'est exactement et que je trouve les bons joints...), il y a aussi la vis du ralenti qui est déjà "à fond" que l'on  ne peut pas régler, si on y touche, ça  cale (nombreux sont ceux qui ont voulu réglé et ils sont nombreux à l'avoir remise comme elle etait).

Un réglage (ou une verification) des culbuteurs. Les bougies ne sont pas vielles mais autant bien faire en les changeant apres le réglage culbuteurs.

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ton problème c'est lié soit à une avance trop peu avancée soit à une richesse/ralenti pas assez riche/accéléré.
Je me pencherais du côté du carbu pour régler la richesse & ralenti (c'est normalement ce qu'il faut faire après le réglage de l'allumage).

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il y a 1 minute, Zorro_X a dit :

ton problème c'est lié soit à une avance trop peu avancée soit à une richesse/ralenti pas assez riche/accéléré.
Je me pencherais du côté du carbu pour régler la richesse & ralenti (c'est normalement ce qu'il faut faire après le réglage de l'allumage).

impossible à réglé... 😣 je partageais une video rapidement 

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il y a 57 minutes, Triskel2703 a dit :

impossible à réglé... 😣 je partageais une video rapidement 

si tu n'arrives pas à régler la richesse, vérifie que le carbu est bien serré sur sa base/collecteur. Si ce n'est pas ça, t'as soit la base du carbu bouchée (là où passe le LDR) soit il faut nettoyer le carbu.

Le ralenti quant à lui, il est impossible de ne pas pouvoir le régler (!).

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Tu vaporises un produit (je ne sais plus lequel) moteur tournant sur le carbu

 

Si ton moteur accélère c'est que tu as une fuite quelque part 

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