Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

[VDS]Pièces super 5 Five


Marc81
 Share

74 posts in this topic

Recommended Posts

Le titre dit tout (ou presque). J'ai cette donneuse qui et la suivante pour le broyeur. Donc Five 1.1 (49ch) BVM5, mécaniquement nickel. 303 000 Km.

-Châssis HS (rouille)

-Calandre HS

-Pneus HS mais jantes avant super propres

-PC av HS

-Tablettes arrières HS

-Pas de cric ni manivelle

-Capot est cligno dispo

-Trappe a carburant réservé

-Sièges presque parfaits (ce ne sont pas ceux d'origine)

 

 

IMG_20210324_183329.1.jpg

IMG_20210324_183353.1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai presque fini la mise en pièce pur récupérer ce que j'avais besoins.

Personne ne veut de pièces de cette auto ? Avant que je passe a la suivante.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, jahmarley04 a dit :

C'est quel modèle de sièges ?

Je ferait des photo demain matin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Marc81 a dit :

Je ferait des photo demain matin.

Ok 👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, jahmarley04 a dit :

Ok 👍

Là c'est le siège conducteur. Mais j'ai tout l’ensemble.

IMG_20210404_093255.1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Marc81 a dit :

 

Ok merci mais ça va pas faire beau dans la five tampis 😅

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je cherche le sigle Renault sur le capot.

Vous avez cay?

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, bobo a dit :

Bonjour

Je cherche le sigle Renault sur le capot.

Vous avez cay?

Bonsoir, c'est une Super 5 et non une Renault 5, la sigle ce trouve su la calandre. J'ai déjà réutilisé ce dernier car la calandre était cassé.

à l’instant, fred33 a dit :

bonsoir le moteur est de quel type?

1.1L 49ch.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, fred33 a dit :

j ai une sl de 1989 et je cherche une culasse est ce compatible?

Les SL c'est des 1.1L 47ch de mémoire. J'en ai de coté des tournant, fait un tour sur mon autre annonce de détroquage moteur :

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé, super 5 five de 1989.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, bobo a dit :

Désolé, super 5 five de 1989.

Pour le moment je n'en ai pas d'autres de déjà démonté. Je préviens des que j'attaque les autres donneuses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, gnouff a dit :

Ton coffre de toit est-il à vendre ?

:D

Si un tel coffre de toit t'intéresse, je dois en avoir un dans mon garage, même taille, même matière ; par contre il est pour GTT, alors je te le fais 80€ prix d'ami (ou 160€ prix LBC) :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gnouff a dit :

Ton coffre de toit est-il à vendre ?

:D

 

Il y a 1 heure, Zorro_X a dit :

Si un tel coffre de toit t'intéresse, je dois en avoir un dans mon garage, même taille, même matière ; par contre il est pour GTT, alors je te le fais 80€ prix d'ami (ou 160€ prix LBC) :ph34r:

 

Pour la petite histoire, ce volumineux carton contiens un intérieur complet (hors sièges bien sur) de Super 5.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Zorro_X a dit :

Si un tel coffre de toit t'intéresse, je dois en avoir un dans mon garage, même taille, même matière ; par contre il est pour GTT, alors je te le fais 80€ prix d'ami (ou 160€ prix LBC) :ph34r:

Si ce coffre me permet de gagner 5km/h en vitesse de pointe, je pense que le prix est justifié :D 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je suis intéressée par les portières et surtout la porte de coffre ! Dommage pour la trappe de resevervoir :p

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Camadam a dit :

Bonjour, moi je suis intéressée par les portières et surtout la porte de coffre ! Dommage pour la trappe de resevervoir :p

Montage a vis pour les portières, le haillon est en très bon état.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2021 à 08:04, gnouff a dit :

Si ce coffre me permet de gagner 5km/h en vitesse de pointe, je pense que le prix est justifié :D 

Ca n'égalera jamais le système de la Vega Missyl:

S8-Saucisse-du-reveillon-des-explication

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, PikPik64 a dit :

Salut je recherche un carbu en bon état, je suis en solex 32 bis donc je voudrais repartir sur un comme ça ^^

Ton carbu a un souci ? Sinon tu peux simplement le nettoyer & restaurer (cf tutos DIegoYourself)

Link to comment
Share on other sites

Oui au ct il est passé non pas sans mal et a rouler c'est vraiment pas agréable et la vis de richesse est bloqué...

il y a 2 minutes, Zorro_X a dit :

Ton carbu a un souci ? Sinon tu peux simplement le nettoyer & restaurer (cf tutos DIegoYourself)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PikPik64 a dit :

Oui au ct il est passé non pas sans mal et a rouler c'est vraiment pas agréable et la vis de richesse est bloqué...

 

s'il n'y a rien de cassé, une petite resto ne lui fera pas de mal et si tu lis un des tutos tu te rendras compte que ce n'est pas si compliqué à faire... ;)

de plus, si t'achètes un autre carbu d'occasion, tu ne sauras pas non plus dans quel état il sera : ce sera un peu une loterie...

Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.