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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
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Pas d’allumage. C1G 1.2 55ch sur GTR


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59 posts in this topic

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il y a 1 minute, gerard_brackam a dit :

450 -->C1G / C2J 700

226 --> C2J 780

 

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Oui c’est ce que je disais 😅

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il y a 1 minute, gerard_brackam a dit :

le 450 officie sur plusieurs montures ...

 

Oui, je cherche sur R19, mais j’ai de la concurrence au sud de la planète 

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Il y a 8 heures, fv2a a dit :

A faible charge c’est nickel...

Oui, apparemment le 450, 226 et 026 sont à peu près pareils à l'initiale et bas régime.

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Le 14/04/2021 à 13:25, fv2a a dit :

L’AEI est déjà en direct sur la batterie et l’allumeur aussi.

L'allumeur en direct sur la batterie ?

Que veux-tu dire ?

 

Et pour l'AEI, as-tu mis son arrivée + 12v directement sur la batterie et sa masse aussi ?

 

Essaie de relier aussi la masse de l'AEI directement à la masse moteur.

 

 

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@repar2000-r9 tu devrais lire le sujet en entier depuis le début pour comprendre ce qui a déjà été fait, ca évitera à tout le monde de lire et répondre aux mêmes questions qui ont déjà été posées...

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Il y a 4 heures, repar2000-r9 a dit :

L'allumeur en direct sur la batterie ?

Que veux-tu dire ?

 

Et pour l'AEI, as-tu mis son arrivée + 12v directement sur la batterie et sa masse aussi ?

 

Essaie de relier aussi la masse de l'AEI directement à la masse moteur.

 

 

Déjà fait...

 

L’AEI sur le + et le - de la batterie.

L’allumage sur le - Batterie 

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Il y a 4 heures, Zorro_X a dit :

@repar2000-r9 tu devrais lire le sujet en entier depuis le début pour comprendre ce qui a déjà été fait, ca évitera à tout le monde de lire et répondre aux mêmes questions qui ont déjà été posées...

Justement :

j'en ai conclu que la masse de l'AEI est reliée au moteur par l'intermédiaire de la batterie, et pas directement par la caisse et un un câble de masse moteur.

 

Ensuite, le fait que ça ait tourné avec un 226 et pas avec trois 450 me suggère deux conclusions:

- soit c'est un hasard qui a fait que, par exemple, une coupure ou un mauvais contact est devenu passant à ce moment en manipulant les connecteurs.

- soit c'est une allergie au 450.

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il y a 6 minutes, repar2000-r9 a dit :

Justement :

j'en ai conclu que la masse de l'AEI est reliée au moteur par l'intermédiaire de la batterie, et pas directement par la caisse et un un câble de masse moteur.

 

Ensuite, le fait que ça ait tourné avec un 226 et pas avec trois 450 me suggère deux conclusions:

- soit c'est un hasard qui a fait que, par exemple, une coupure ou un mauvais contact est devenu passant à ce moment en manipulant les connecteurs.

- soit c'est une allergie au 450.

Ça change rien. 
La mise à la masse du moteur est bonne, on l’a renforcé en se mettant au pied de l’allumeur.

Le branchement de l’AEI c’est pareil.

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