Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

[Terminé][COMMANDE GROUPEE] Kits de stickers repro à -20%


Zorro_X

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Grâce à @five34500, nous avons obtenu un partenariat un peu particulier avec SoStick, entreprise "auto-entrepreneur" dans le Sud-Ouest. Ils fabriquent des kits de stickers en repro pour plusieurs voitures, notamment les Super 5 : coup de coeur, saga, etc... Ils font aussi des kits de  stickers pour les R5, ainsi que les R4 essentiellement.

 

Le partenariat en question vous donne droit jusqu'à 20% de réduction, mais à une condition : c'est qu'il y ait au moins 5 commandes d'un même kit de stickers.

 

Nous ouvrons donc ce sujet afin de voir s'il y a des personnes fermement intéressées dans un premier temps pour voir s'il y en a au moins 5 pour un même kit (sans distinction 3 ou 5 portes, sauf pour la commande, donc à préciser quand même). Seulement à partir de là nous récolterons vos coordonnées et vous règlerez votre commande directement à SoStick. Je précise que le forum n'en tirera donc absolument aucun bénéfice/marge sur ces ventes : nous ne faisons que l'organiser. Notre rôle étant purement bénévole, le lien commercial sera établi directement entre vous et SoStick.
Nous vous invitons donc à vous inscrire si vous êtes intéressés en répondant à ce sujet, en indiquant quel(s) kit(s) vous intéresse(nt).

Voici la liste et les prix des kits disponibles pour cette commande groupée avec une réduction, ils ont d'autres kits, notamment le tant recherché "Coup de coeur" (complets !) mais qui ne sont pas à prix réduit dans cette offre. Les retours à leur propos semblent être positifs en ce qui concerne la qualité graphique et les matériaux utilisés :


                           Tarif habituel     Tarif Forum/5 achats groupés ou plus
. Baccara                       80€            64€

. TS 86                        120€            96€

. NRJ 86                       120€            96€

. Tiga                         120€            96€

. Five/Campus 87-90 (bandes)    80€            64€          (2 x 3 versions selon la couleur des bandes)

. Five/Campus 90-92 (Zigzag)   120€            96€          (2 versions : Five ou Campus)

. Five/Campus 92-96 (bulles)   120€            96€          (2 versions : Five ou Campus)

. Saga                          30€            25€          7700807576
 

 

Voici des images des kits concernés :

Baccara.jpgTS.jpgnrj.jpgtiga.jpgcampus_87-90.jpgCampus_90-92.jpgcampus92-96.jpgsaga.jpg

 

 

 

Pour résumer, ca va se passer en 3 phases :

1) vous manifestez votre intention ferme d'acheter un ou plusieurs kit(s) au tarif réduit. Vous avez un mois pour vous décider, donc jusqu'au 30 juin inclus ;
2) pour chaque groupe de commandes de 5 kits ou plus du même modèle nous récoltons les coordonnées de ceux qui se sont engagés à le faire, puis nous vous transmettons le moyen de régler directement SoStick pour votre commande. Les autres ne pourront pas passer commande au tarif préférentiel : nous vous mettrons directement en contact avec SoStick si vous souhaitez passer commande quand même au tarif "normal" ;
3) Après validation par SoStick des 5 commandes par kit minium, ils lancent la production et vous recevez vos kits chez vous. Les FDP sont offerts par SoStick pour les expéditions en France métropolitaine ; pour l'Espagne il faut ajouter 10€ ; pour tout autre pays demandez nous.

 

Cette commande groupée est maintenant terminée. Merci pour votre participation.

 

J'inscris ci-dessous la liste des personnes inscrites au fur et à mesure de leur inscription afin de bien voir où nous en sommes.

En phase 2, les pseudos sont rouges pour ceux dont la commande n'aura pas pu être passée, en orange pour ceux dont nous attendons les coordonnées (par e-mail) afin de pouvoir transmettre la totalité de la commande. En vert donc ceux pour lesquels nous avons tout ce qu'il faut.

 

 

               Saga      Five-Bulles    Baccara   Five-Bandes          TS    Five-ZigZag

8soupapes      1

Becket         1

Cmoidid        1

Chris45                  1 (5P)

gauthierleleu  1

gnouff                                                                       1 (3P)

haju68         1

Jean                                               2 V/G (1-3P/1-5P)

Marc81                                  1                              2     1 (3P)

ncore                                              1 V/R 1 R/G (3P)    

pgerald                                 1

Philikeit                2 (5P)

PhilipMasse    1 (ou 2)

saga-rose      1

Toshiro                  1 (3P)

TracteurRouge            1 (5P)

Triners77                               1

 

Total          5         5              3                            2     2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Il va falloir que je mette des sous de coté rapidement. 64+(3*96)=352€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marc81 a dit :

Il va falloir que je mette des sous de coté rapidement. 64+(3*96)=352€

C'est toi qui vois, t'as jusqu'à la fin du mois pour te décider. Après ce n'est pas parce que tu t'inscris sur 4 kits que les 4 seront commandés (il faut qu'il y en ait au moins 5 pour que la remise soit appliquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris. La décision est prise, il me les fait pour finaliser les autos, mais mon compte en banque n'est pas du même avis depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marc81 a dit :

J'avais bien compris. La décision est prise, il me les fait pour finaliser les autos, mais mon compte en banque n'est pas du même avis depuis un moment.

ok... donc ? :hein: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pouvait etre intéressent  sauf que moi j'ai une GTR et donc pas de stickers dommage se qui pourrait éventuellement m'intéresser se sont des reproduction des stickers comme a l'époque qui se trouvait sur la lunettes arrière  .

Merci quand mème 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, stane49 a dit :

Sa pouvait etre intéressent  sauf que moi j'ai une GTR et donc pas de stickers dommage se qui pourrait éventuellement m'intéresser se sont des reproduction des stickers comme a l'époque qui se trouvait sur la lunettes arrière  .

Merci quand mème 👍

Ce genre de trucs tu les retrouveras plutot chez "repro vignette auto". Là il s'agit vraiment des repros des kits complets  pour les modèles spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnaud78 a dit :

Y aura t il un projet pour les autres gammes ? gt turbo etc etc ?

Malheureusement pas pour le moment car cela ne fait pas - encore - partie de leur catalogue. Mais peut-être pour une 2e commande groupée si leur catalogue s'enrichit un peu plus, qui sait... ce serait cependant dans plusieurs mois, pas de suite... Là nous avons déjà un catalogue d'environ 15 kits différents, c'est déjà pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zorro_X a dit :

Malheureusement pas pour le moment car cela ne fait pas - encore - partie de leur catalogue. Mais peut-être pour une 2e commande groupée si leur catalogue s'enrichit un peu plus, qui sait... ce serait cependant dans plusieurs mois, pas de suite... Là nous avons déjà un catalogue d'environ 15 kits différents, c'est déjà pas mal... ;)

Tout à fait c'est deja être bien 

 

je serais patient de toute manière :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PhilipMasse a dit :

Hello,

Top pour le partenariat !

Je serai partant pour un kit Saga !

Et au cas où il en manquerai 1, j'en prendrai 2 !

 

Bonne journée 

c'est noté ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je suis intéressé par un kit Five 92-96 bulles pour super 5 trois portes.

 

Merci. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par un kit pour SAGA.

 

Merci pour l'initiative.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Sujet potentiellement intéressant, qu'en est-il de la qualité des produits? résistance des matériaux, respect des couleurs?

est-ce qu'il existe un lien vers leur site web où on pourrait voir ce qu'il peuvent réaliser?

 

Merci pour la proposition!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TracteurRouge a dit :

Hello!

 

Sujet potentiellement intéressant, qu'en est-il de la qualité des produits? résistance des matériaux, respect des couleurs?

est-ce qu'il existe un lien vers leur site web où on pourrait voir ce qu'il peuvent réaliser?

 

Merci pour la proposition!

 

Salut, je t'envoie leur coordonnées par MP

 

Concernant la fiabilité de leurs stickers, couleurs & matières, je n'ai pas testé personnellement mais ils semblent avoir fait leur preuves. Reste peut-être la durabilité à prouver, vu qu'ils sont une entreprise récente, ca reste difficile a évaluer... Je ne sais pas non plus quelles sont leurs éventuelles garanties, s'ils en ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arnaud78 a dit :

Très interessant effectivement 😃

 

Y aura t il un projet pour les autres gammes ? gt turbo etc etc ? 

 

 

Pour les Gt tu les trouves déjà j'ai l'autre partenaire que nous avons GtTurbo Parts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cmoidid a dit :

Bonjour 

1 kit saga pour moi aussi 

Noté !

 

On dirait que les kits Saga pourront être commandés, ca démarre bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Triners77 a dit :

Bonjour

Merci pour cette proposition 

Ok pour une baccara 

Est-il envisageable de proposer les seuils de porte baccara ? 

Bonne journée 

C'est noté ! je rappelle que des baccara il n'y en a que des 3 portes si mes souvenirs sont bons.

Le kit contient, comme la description (image) l'indique : les logos & liserets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, five34500 a dit :

Pour les Gt tu les trouves déjà j'ai l'autre partenaire que nous avons GtTurbo Parts !

il n'a que phase 2 pour le moment sur son site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je serais intéressé par un ou deux kit saga 87/90 vert et gris !

P.S. super initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean a dit :

Bonjour, Je serais intéressé par un ou deux kit saga 87/90 vert et gris !

P.S. super initiative !

5 portes ou 3 portes ?

PS - merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.