Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Nos Amis Les Animaux

Mymytoss
 Share

714 posts in this topic

Recommended Posts

Voilà

Je me suis dit que ce serait sympa de parler de nos animaux et de mettre des photos tant qu'à faire.

En ce qui me concerne, depuis le mois de décembre, je suis l'heureuse maîtresse d'une lapine naine que j'ai nommé Bizkit. Elle a eu un an au mois de Juin. Une amie qui fait des concours de lapin nain (oui je sais c'est étrange mais ça existe) m'a demandé si ça m'intéressait d'avoir un lapin nain. Je n'en avais pas spécialement l'envie. Mais elle a eu le malheur de me dire que sinon elle n'aurait pas d'autres choix que de la tuer parce qu'elle n'avait plus de place et que personne n'en voulait et pourquoi ? Parce qu'elle avait les oreilles trop longues et quelques grammes en trop ... <_< Donc évidemment j'ai craqué surtout quand j'ai vu sa frimousse.

Depuis, elle vit en liberté chez moi sans faire (presque) jamais de bêtises.

Voici le monstre :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Replies 713
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tres bonne idée de post. :hein: Tres jolie ta lapine. J'aime bien sa couleur.

Alors voila 4 ans que j'ai des Furets.

Je vous les présente.

Stitch male de 4ans:

Image IPB

Lilo femelle de 4 ans:

Image IPB

Pikachu male de 3 ans:

Image IPB

Pucy femelle de 3 ans:

Image IPB

Et depuis une semaine, j'ai récuperé une chatte abandonnée. (pas de vilain jeu de mot... :jap: ) nommée Winter:

Image IPB

+ un aquarium. :lol2:

Comment ca, c'est la ménagerie chez moi...

moi je ne suis pas trop fan des lapins ( a part dans mon assiette :jap: )sinon Chris tu m'étonnes vraiment beaucoup avec tous ces furets ! :hein: En tout cas ils sont très jolie (surtout Lilo) ;) De mon coté je n'ai pas encore d'animaux, juste les chat du voisin qui est plus souvent chez nous que chez eux, j'essairai d'en faire une photo. Quand j'habiterais ma maison, je voudrais des animaux : un chat, un chien (genre cocker), deux poules, et une tortue. Mais pas de poisson ni de piaf ! :jap:

:lol2: tes furets Chris5 !!! Jolie le lapinou Mymytoss :) !! Sinon Mchris, vu quelle Super 5 tu as, tu te devras d'avoir des lapinous de partout :jap: !!

Allez, je vais vous présenter mes zanimaux. 2 chattes, la mère récupérée devant notre fenêtre en plein mois de décembre, elle doit avoir 6 ans à peu près maintenant. J'essaierais de faire des photos d'elle demain, on la croise pas des masses, juste pour bouffer.... et râler contre la deuxième :D ! Celle-là, c'est sa fille de la dernière portée (la mère a fait 5 ou 6 portées, c'est une usine chez nous...), elle est née je sais plus quand, je demanderai à ma soeur lol, elle doit avoir 6 mois maintenant. Elle est tellement craquante sur tout points : elle est jolie, elle joue tout le temps, fait pas trop de conneries, très caline, complètement folle, mange les mouches au vol, dégome plein de piafs et monte sur tout ce qui est vertical, y compris le crépi de la maison :hein:). Par contre, elle n'arrête pas de bouffer, et c'est chiant parce que matin midi et soir elle gueule jusqu'à ce qu'on lui donne ses bouliches :D !

Photoooooo (madame se tape la pause) :

Image IPB

Bon en résumé, on a eu un max de chatons depuis 6 ans, on en avait garder l'an dernier, un mâle full black, aussi doux que du cuir, lui aussi complètement fou, on aurait dit un rital vu sa démarche mdr !! Ce con draguait sa mère :jap: , elle a pas aimé, on lui a pété son engin génital et il s'est barré une semaine après ;) ....

Edited by Xeror

superbe ta chatte Xéror :hein:

sinon laisse tranquile mes lapinoux ! eux au moins ils ne dévorent rien ! Image IPB

j'ai eu un furet un tps enfin une plutot ! mais tres mal éduqué auparavent donc c'etais dur !je suis passé par des gerbilles puis des octodons mais j'ai plus rien de celasinon un chat aussi de son prénom scampy assez adorable :) le chat des voisins fait comme chez lui a la maison aussij'ai aussi aquarium pour se qui est des photos je chercher je cherche ...

moi comme annimal, l'an dernier j'avais une femme, une grande blonde mal éduqué aussi, elle s'est fait la malle et tant mieu!c'est que ça coute cher en entretiens ces betes là!

Edited by kiki

elle ressemble a mon premier chat la tienne Teen ! :boulet:

Comment je kiff ton chat Chris!!! :wub:Sinon pour ma part j'ai un chat noir à trois pattes avec un épi sur la tête... Vous avez dit étrange?Et j'ai aussi une chatte noire et blanche.Tous les deux sont des goutières qu'on a récupéré dehors. :boulet:Antérieurement j'avais un européen assez imposant de par sa taille, roux, qui avait bien la classe, obligé de le faire piquer à cause d'un cancer.J'vous mettrais des photos quand je les retrouverais!

Sinon pour ma part j'ai un chat noir à trois pattes avec un épi sur la tête... Vous avez dit étrange?!

Fab, je crois qu'une petite explication s'impose, nan ?

Voici mon petit chat:

-il y a 1 an

Image IPB

Image IPB

et le voilà maintenant

Image IPB

Image IPB

le voici dans sa position préférée (celle de la serpillère) :lol2:

Image IPB

Devinez comment on a appelé mon chat?

Tigrou

je sais, vive l'imagination par chez moi :lol2:

Et voici mon chien prénommé Junior:

Image IPB

J'ai aussi 2 mandarins diamants et un hérisson qui vient souvent dans mon jardin mais pour le prendre en photo c'est une autre histoire

Hey, moi j'ai oublié de dire le prénom de ma chatte : Mystique. Vu sa tronche et son pelage, ça lui va comme un gant ^_^ !

elle doit être dans un sale état alors!! tu lui as fait quoi?? ;)

A moi:

Némo (ou Gros né :D ), mon Labrador qui a eu 10 ans en juin dernier et qui pète encore la forme:

Image IPB

La preuve, ça c'était un matin au réveil, je l'ai trouvé comme ça, la photo est prise de derrière la fenêtre pour qu'il m'entende pas. Le pauvre avait soif et n'avait trouvé d'eau que dans ce sceau, voilà le résultat (il y a l'une de mes chattes qui le regarde):

Image IPB

Enfin, il y a mes deux chattes, Dorie (la foncé) et Lola (la blanche et la plus vieille) qui dorment sur mon lit paisiblement (pourtant elles s'entendent pas...):

Image IPB

J'ai eu aussi longtemps un aquarium aussi avec beaucoup d'habitants. Mais c'est fini, je suis pas assez dans ma chambre pour m'en occuper ;)

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.