Bonjour a tous
Je m ataque maintenant a la boite automatique qui fait des siennes
J explique
Quand je demare et la met sur D elle avance quelques metre apres plus rien .je coupe le contact et remet sur D Ou R pareil quelque metre ensuite plus rien et ainsi de suite
J ai comander la crepine
en atendant j ai juste vidanger pas sorti le carter
L huile et de couleur rouge qui tourne au maron et 2l1/2 en sont sortie
A part la vidange et crepine qu elle son