Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

[VDS] pieces Divers Super 5

Tritoff62
 Share

Recommended Posts

Suite aux démontage de la super 5 GTE

Certaine pièces ne me serviront pas du tout pas

compatible avec la GT Turbo

Donc avant d’être sur le bon coin

je fait profiter le forum

Pour plus d'information en MP

pour le prix et divers

alors en vente

le radiateur et sont ventilateur et sonde

1.thumb.jpg.4b904fd1b8bd05ff72c01fa6c50918b2.jpg2.thumb.jpg.58800e1a19577223a1e8dc26ac1897f8.jpg

L’intérieur velours

qui comprend 2 panneaux arrière et panneaux de porte

coter droite démonter mais pas encore le gauche

je garde les vide poche qui sont même que la GT Turbo

3.thumb.jpg.faf3204daea1ef2d1a9038ae4920846a.jpg7.thumb.jpg.1e49003a40e674b20aeddd2301f09f8d.jpg8.thumb.jpg.dd09e0920ffef0d9636bd82f4d808039.jpg6.thumb.jpg.25a16731f6eead9074f7d43bfbf1ae3e.jpg

4.thumb.jpg.fe769507a630fdb0f9ef2b0502fcb51f.jpg5.thumb.jpg.1af71d9d2c19a87e78b60c715bc5b5ae.jpg

Aussi la console centrale avec l'autoradio et connectique

9.thumb.jpg.da11d6473c96ff3afb4b39886ca26d94.jpg11.jpg.338ee2321481bc2852287c914b6b078b.jpg40.jpg.bd51cd5486510ec8f2810805d3392d7b.jpg

et aussi le cache pour le pommeaux

12.thumb.jpg.5837b1e4c994d6a581e28147c7793b6b.jpg

Edited by Tritoff62
erreur suivant dieu :)

• 2 weeks later...

Petite New des ventes

si jamais vous chercher quelle que chose demander moi

ceci sera plus simple que de tout détailler ici

Tout ceci en MP

• Like 1

• 1 month later...

bonjours, je cherche les plastiques extérieur, le petit bout sur l'aile avant droit, une plage arrière et ses support, et le cache intérieur de la manette de réglage du retro passager.

merci d'avance de votre réponse.

Dµalut

plastique extérieur de l'aile tu a une photo ?

plage arrière désoler il avait pas

et pour tout ce qui et retro je vend le gauche et droite

Pour la plage arriere j en aie une mais on est un peu loin.Sinon il parle ee la moulure extérieur d aile en polyester.

Il y a 16 heures, RUF911 a dit :

Pour la plage arriere j en aie une mais on est un peu loin.Sinon il parle ee la moulure extérieur d aile en polyester.

le kit gt turbo ?

Non c est une 5 de base de 89.La caisse serra à poil mais très saine. Si personne n en veut elle partira à la benne.J aie juste dépointé la face avant.

Il y a 3 heures, RUF911 a dit :

Non c est une 5 de base de 89.La caisse serra à poil mais très saine. Si personne n en veut elle partira à la benne.J aie juste dépointé la face avant.

je comprend pas trot tu veux la face avant ?

J aie dépointé et recupere la face avant.Le reste de la caisse est à donner.

• 1 month later...
Il y a 22 heures, tof89 a dit :

Bonjour 

Les panneaux de portes sont toujours disponibles et a quel prix ? 

Désoler

il on était vendu

• 1 month later...

aucun probleme

pour cela tout dépend quelle coter ?

bientôt elle va être finit de démontage

je te donne la caisse contre enlèvement ??

Super ! Mais hélas, je ne suis pas à côté, en Ariège !

En revanche je peux payer le travail de découpe et l'envoi évidemment.

C'est un carré de 60x60 environs sous le siège passager. Ca prend 5 minutes à découper s'il n'y a plus le siège et la moquette.

Je peux faire un tracé sur une photo pour que tout soit clair.

Merci d'avance.

Désoler de répondre si tard

oui mais je croit que ceci va être pas bon cars elle pourrit coter passager et  chauffeur des trou

cars elle a bien était attaquer même plus de placement cric passe a travers

Ok, je comprends, c'est la maladie sur ces voitures.

Le rail avant qui soutient le siège passager est-il en bon état ?

Si j'avais ça je pourrais m'en sortir en mettant une tôle neuve en guise de plancher.

Je peux envoyer une photo. Du coup ça tiendrait dans un mini carton.

Merci.

Edited by trx

Salut et merci.

C'est bien moins pire que chez moi...

En fait c'est du côté passager qu'il s'agit (photo 1), le problème c'est que la partie qu'il me faut est plus arrière (sous le siège) et n'est pas visible sur la photo.

Est ce que par hasard tu pourrais reprendre une photo avec cette zone ? En m'excusant d'avance pour le dérangement !

L'idéal serait d'avoir toute la zone passager sur la photo, ça sera plus facile de détourer.

En te remerciant encore.

Houlala !:new_shocked:

Est-ce que ce sont deux coins de corrosion classique sur Super5 ?

Est-ce que l'origine est à l'extérieur, sous la voiture ?

Ou bien à l'intérieur, comme une entrée d'eau sous la moquette venant des portières lorsqu'il manque le film plastique sous la garniture ?

Merci Tritoff

Oui, c'est classique et généralement dû à une entrée d'eau par le ventilateur de chauffage. Les bavettes en plastoc sous le pare brise, de mauvaise qualité, finissant toujours par tomber en morceaux.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.